-Veuillez déclinez votre identité.- Je m'appelle Anaïs Black, j'ai 24 ans. Je suis Euro-Americaine.- Savez vous pourquoi vous nous arrêtons?- Parce que je suis la meurtrière la plus recherchée et que vous n'alliez pas laissez passez cette occasion.- Entre autres oui. Mais nous parlons des crimes que vous avez com-Il fut coupé par la porte de la salle qui s'ouvrit en claquant. Dévoilant Nick Curry, Directeur du S.H.I.E.L.D.

- Black. Je n vais pas y allez par quatre chemin. Vous avez été arrêtez pour vous multiples meurtre que vous avez commis depuis vos 18 ans.-Vous remontez loin directeur. La liste est assez longue.-Vous reconnaisse avoir commis des meurtre?- Oui. Je n'aimerais pas qu'un autre fou les revendiques à ma place.- Narcissique.- Possessive je dirais. Furry la toisa et l'interrogatoire se poursuivis encore une bonne heure.

- Bien, messieurs. Ce n'est pas que je n'aime pas nos petites conversations mais... Je ne les aime pas. Alors si vous voulez ma mort, par pitié, finissons en.- Nous n'allons pas vous tuez. fit l'agent Furry. Cela m'eccorche la bouche de l'avouer mais... Nous avons besoin de vous.La femme eu une sourire de loup.

- Oh... VOUS avez Besoin de MOI?Le grand noir fulminait, on pouvais presque voir de la fumé sortir par ses oreilles et d derrière son cache oeil.

- Je ne vous ferais cette proposition qu'une seule fois. Alors écoutez moi bien.Nous vous proposons un job.-J'ai déjà un job. Qui rapporte bien en plus.- Votre job est de tuez des gens. Ce n'est pas un job.- Alors nous sommes tous au chômage dans cette pièce.- Black. Laissez moi finir. Nous vous offrons un job, payer. Un toit et la sécurité.- Je pourrais donc me balader dan la rue sans avoir peur de me faire tirer dessus.- Vous n'avez jamais eu peur de ça. Mai en gros, oui.- Et que devrais-je faire? La nounou?Pour vos précieux Avengers?- Pas la nounou. Mai vous allez leur servir d'exemple, d'une certaine manière. Il faut que vous leur montriez qu'est ce qu'il pourrons affrontez.- Je m'en fiche. Mais je vivrais où? Pas dans un de ses minables appartement du Shield?- Vous vivrez a la Tour A. Et vous aurez un psychiatre, le meilleur, qui vous surveillera.- OK pour le psy et l'endroit mais. Vous êtes au courant que j'ai voulu assassiné Stark il y a trois heures?Le black ne lui offrit qu'un sourire de fauve. Oh oui, il étai au courant...