Couple : Sasuke/Naruto

Disclaimer : Les personnages font tous partis de l'œuvre de Masashi Kishimoto. La création de l'histoire est propre à mon imagination.

Résumé : Sasuke et Naruto sont en couple, mais à l'abri des regards. Sasuke souhaite prendre un bain avec Naruto et y faire l'amour, c'est le seul endroit où ils ne l'ont pas fait. Naruto s'y refuse malgré toute les supplications de son homme, jusqu'à ce jour spécial…

Note de l'auteur : Je tenais à poster pour ce jour mémorable qu'est le sasunaru day (je sais que la date est passée depuis longtemps mais pas le mois nah) ! Pour un premier one shot, je suis assez fière. Dites-moi ce que vous en pensez moi.

Note de l'auteur 2 : si certain ot été curieux, ils auront remarqués la conversation dans les reviews. Oui cet OS est tiré d'un doujinshi de Gohan appelé "Kitsune". Je suis désolé de ne pas l'avoir précisé avant, c'était un oubli. J'ignorais qu'on m'incendirais pour si peu, mais personne ne pouvait deviner que c'était involontaire. J'accepte en postant sur ce site de recevoir des critiques, mais il y a une différence entre critique et méchanceté alors abstenez vous dans le second cas. Je remercie toutes les personnes qui ont reviewer et bien sur lu cet OS. J'espère que vous apprécierez ma réadaptation. Bonne lecture !

Ps : en gras ce sont les paroles et en italique les pensées des personnages.

Ps 2 : dans cette amélioration d'OS j'ai repris une idée de l'auteur hathor2, au moment où les furies apparaissent.


Histoire de bain

Cette histoire se déroule dans un village du nom de Konoha. Konoha est un puissant village du pays du feu, composé de nombreux ninja. Parmi ces ninja, on retrouve deux shinobi : Naruto Uzumaki, un blondinet imprévisible adorant les ramens ET Sasuke Uchiha, le brun ténébreux, géni de sa génération dont toute les demoiselles sont sous le charme (bien malgré lui).

En cette belle fin de journée, Sasuke prévoit de profiter de son petit ami. Ah oui ! Ils sont ensemble ces deux là. Ca à commencer par de l'ignorance puis du "je serais plus fort que toi", pour finir par des crises de jalousie. A la susprise de tous, c'est l'Uchiha qui a cédé le premier. A la vu d'Hinata au bras de son blondinet, il enclancha ses sharingans, afin de la plonger dans un genjutsu éternelle. Il fallu que tous le clan Huyga s'interpose en plus de Naruto. Le "je t'aime Teme" hurlé par Naruto le réveilla de son enchantement et depuis ils filent le parfait amour. Oh bien sûr, il arrive qu'ils se disputent encore pour des broutilles, comme la vaisselle pas faite ou les vêtements non repassés, etc.

Pour en revenir à cette belle fin de journée, Sasuke concocte son plan : prendre un bain avec Naruto. L'idée bien en tête, il débarque dans la maisonnette (à la Gai sensei sans le sourire éclatant, mais les cheveux au vent).

- Naruto ! Aujourd'hui tu vas prendre… un bain avec moi ! s'exclame t-il.

- Je ne viens pas ! répondit Naruto catégoriquement. Si les filles de notre village nous voient, elles seront déçues à vie.

- Quoi ! Pourquoi tu me repousse comme ça ! ...Tu me trompe c'est ça ? rugit l'Uchiha.

- Ne dis pas de bétise Teme.

- Bon alors pourquoi ce refus ? Je ne peux plus attendre !

- Car je suis persuadé, que tu as déjà tout prévu pour « le faire » dans le bain. N'est-ce pas ?

- Naturellement ! Je t'aime, c'est normal que j'ai envie de toi.

- Veux pas bouda Naruto. Tu vas être dur avec mon corps et tu vas finir par déranger les voisins.

- En plein dans le mille ! s'épouventa Sasuke.

Naruto avait parfaitement deviné les intentions de son amant. Sauke a découvert se laissa porter par son imagination. Il fantasma sur les gémissements que pousserait son amant dans ses bras. Sasuke ahh. Ah. Sasuke la bave aux lèvres, imagina diverses scènes. Gah ! Nnh oui.. Sas'ke ...vite.. plus vite ! Nnnh !

- Je… Je ne pensais pas à faire quoi que ce soit de pervers dans le bain… vraiment… tenta t-il de le persuadre.

- Bon alors laisse tomber cette histoire de bain en commun, en plus je l'ai déjà prit.

- Mince. Hn.


Le jour suivant.

Sasuke ne laissait pas tomber son plan. Il prendrait son bain avec son amant coûte que coûte ! Pour cela, il partit faire les courses en espérant qu'une idée lumineuse lui parviendra.

- Je ne laisse tomber !Je vais acheter des jouets de bain qu'il aime tant... Hm ? C'est ça ! pensa-t-il avec son rire sadique.

Sasuke rentra chez Naruto, les mains pleine de courses.

- Ah, bon retour. Tu rentres tard… Grounch grounch accueillit Naruto en mangeant des chips.

- Naruto ! Prenons un bain ensemble.

BAM !

- Ne revient pas avant un bon moment.

- Mais j- supplia Sasuke.

- Dégage pervers !

Sasuke partit plus bas que terre. Il se demandait si Naruto décolèrerait avant que son anniversaire n'arrive.


Le lendemain, jour spécial pour un certain brun.

Sasuke se réveilla seul, sans son blondinet à ses côtés. Il n'avait aucune mission de prévu. Il refit son lit, prit une douche, s'habilla et prépara son petit déjeuner. Cette calme matinée fut interrompue par une bourrasque survenant de l'extérieur. Il se dirigea à l'extérieur pour en voir la source.

- SASUKEKUUUNNN ! JOYEUX ANNIVERSAIRES SASUKEKUUUNNN !

- Oh merde les furies ! s'alarma l'Uchiha.

Il referma la porte avec rage et fit barrage.

- Laissez-moi tranquille espèce de folle !

- SASUKEKUUUNNN ON T'AIME !

- Dégagez de là ! Comment voulez vous qu'il sorte en vous voyant en masse ! s'énerva une voix.

A l'entente de cette voix le cœur de Sasuke tambourina avec empressement.

- Laissez-moi passer ou je vous extermine ! C'est mon homme que vous effrayez !

- Naruto ? s'interloqua Sasuke.

Comment ne pas être interloqué. Naruto a toujours cherché à préservé sa relation avec Sasuke du regard des autres. Bien que tous se doutait déjà de la nature de leur relation. Naruto se voilait la face. Depuis le "Je t'aime Teme", tous savaient qu'ils ne formeraient plus qu'un. Seuls quelques inconcientes restaient dans leur monde peuplé de Sauke ténébreux qui leur déclamerait sa flamme. La réalité était tout autre. Peut être qu'au final ce ne sera pas une journée ordinaire. Et que l'Uchiha recevra un beau cadeau d'anniversaire. Sasuke sorti de ses songes pour poursuivre la discussion.

- Comment ça ton homme répliqua hargnesement une furie.

- Je suis son petit ami et aujourd'hui on va fêter son anniversaire ensemble, alors allez-vous en.

- Naruto je vais te casser la gueule ! scanda Sakura.

- Je vais t'aider Sakura, on va lui apprendre à mentir ! rajouta Ino.

- Oui scandèrent les autres furies.

Sasuke ne tint plus. Il ouvrit la porte et réclama le calme.

- Je vous interdis de poser ne serait-ce qu'un doit sur lui. Il m'appartient, tout comme je lui appartiens.

- Mais Sasuke vous êtes deux hommes ! s'offusqua Sakura.

- Il est bien plus appétissant que vous toute réunis. On y va Naruto.

- Hn.

Attend Teme ton cadeau d'anniversaire le retint Naruto par son poignet.

Hein ?

SMACK !

Naruto venait de lui rouler le patin de sa vie. Sasuke fut si surpris, qu'il en oublia de fermer les yeux. Mais la surprise ne l'avait pas empêché d'y répondre. Lors de l'échange, aucun bruit ne fut percut. Les garçons se décollèrent pour se rendre s'apercevoir que sous leur yeux, les furies étaient soient en larmes ou bien en déconnection. Lasse de cette scène, ils rentrèrent à l'intérieur main dans la main. Naruto entra à la suite de Sasuke et s'appréta à fermer la porte, non sans jeter un regard glacial aux ex hystériques.

Néamoins avant de la fermer, il ne put s'empêcher de répliquer.

- Il est à moi alors pas touche ! Et Sakura ?

- Quoi !

- Continu à croire que tu peux me casser la gueule et je te rappellerais où est ta place.

- Ma place ?

- Oui. Tu es censé être notre coéquipière et non une rivale. Il faut s'avoir s'avouer vaincu. C'est comme ça qu'on avance dans la vie.

A ces bonnes paroles, il claqua la porte sous leur nez et rejoint Sasuke au son salon.

Il s'assied à ses côtés sur le canapé et le fixa intensément.

- Sasuke ?

- Hn. Naruto tu es si beau, j'ai déjà envie de te sauter dessus.

- … euh… Pardon. Je m'excuse pour mon comportement d'hier, je ne veux pas qu'on soit fâché juste parce que tu veux faire l'amour avec moi dans un bain. Aujourd'hui c'est ton anniversaire et je veux absolument qu'on passe ce jour ensemble.

- Je ne t'en veux pas Naruto, j'avais peur que toi tu m'en veuille. Viens là.

Naruto se cala dans les bras de Sasuke. Enfin il n'était plus qu'un.

- Bon mon chéri, ce soir je vais te préparer le dîner et te ferais un massage. Je te donnerais ton second cadeau ce soir. Tu veux faire quoi en attendant. Je parie qu'il veut faire l'amour.

- J'ai envie de faire l'amour. Allons-nous entrainer.

- Oh euh très bien je te suis. Je ne suis plus désirable ou quoi ?

- Tu ne sais pas à quel point tu es désirable mon poussin. Ça va Naruto ? Tu as l'air déçut.

- Non non allons y. On va bien faire l'amour quand même ?

Ils partirent s'entrainer sur le terrain numéros sept pendant de nombreuses heures. Fatigué et parfaitement satisfait, main dans la main, ils repartirent en direction de la demeure des Uchiha. Le soleil commençait à se coucher et tout à coup une idée germa dans l'esprit du futur hokage.

- Dis Sasuke, tu veux bien qu'on regarde le coucher de soleil sur le mont kage ?

- Oui pourquoi pas.

Ils changèrent de direction. Arrivé au mont kage, ils s'installèrent et admirèrent le coucher de soleil. A la tombé de la nuit, ils rentrèrent au domaine et Naruto se mit au fourneau, sous les yeux de l'ébène. Ils passèrent à table et discutèrent à propos de leurs amis et les nouvelles concernant le monde Ninja. A la fin du repas, ils firent la vaisselle, la rangèrent et nettoyèrent la table, comme le parfait petit couple qu'ils étaient. Naruto fit un massage pour détendre Sasuke, puis le convia à attendre en s'occupant pendant qu'il allait chercher son autre cadeau. Sasuke termina d'écrire un rapport d'une mission exercé il y a une semaine aux pays des vagues.

Naruto quand à lui, disposa son cadeau. La veille, après le départ de Sasuke, il partit demander des conseils à son « père ». Iruka lui conseilla de réaliser le fantasme de l'ébène. Il lui avait dit, que c'était bien, si la flamme de la passion était toujours présente dans leur couple. Rassuré, Naruto partit dans un magasin spécial huiles essentiels. Il se déshabilla, alluma les bougies et l'encens qu'il avait disposé dans toute la salle de bain. Il fit couler l'eau du bain et y ajouta son cadeau : lotion de bain.

- Sasuke vient récolter ton présent !

- J'arrive.

Sasuke se dirigea vers la salle de bain et surprit il s'arrêta.

- Ce que tu vois te plait ?

- Beaucoup ! Je peux venir ? quémanda Sasuke.

- Bien sur mon chéri. Rejoins-moi, j'ai froid.

Sasuke se déshabilla prestement et rejoint son homme dans l'eau.

- Pourquoi l'eau a cette couleur ? On dirait de la gelée de bain.

- Oui c'est ça ! Comment tu as su ? demanda suspicieusement Naruto.

- Bah j'en ai acheté quand je te proposais qu'on se lave ensemble. Alors tu aurai aimé ?

- Oui et ça fait du bien !

- Je trouve aussi. On ne va rien faire… Qu-

Naruto caressait le membre de Sasuke qui se mit au garde à vous.

- Tu savais que c'était comestible ? C'est à la pêche.

- Han.. Na.. Naruto !

Naruto caressait le membre de son homme de bas en haut, dans un rythme différé. Il engloba sa verge, pompa pompa jusqu'à ce qu'il obtint sa récompense. Ils poursuivirent ces petits jeux coquins dans les bains accompagnés de cette lotion digérable. Repus, ils sortirent de l'eau et continuèrent la suite de la soirée dans la couche. Leurs ébats se poursuivirent jusqu'à l'aube.


Le matin suivant.

- Merci Naruto.

- Pourquoi ? Tu es mon petit ami et pour ton anniversaire il est normal que je réalise ton fantasme. Pour être honnête, j'avais peur qu'après qu'on l'ait réalisé, tu ne me désire plus.

- Oh.. voyons mon amour. Tu es si bandant. Tu n'as pas à avoir peur, il n'y a pas que ton physique qui me plait, ta personnalité pétulante me plait énormément, c'est dur de me contrôler.

- Tu dis vrai ?

- Je dis vrai.

Ils s'embrassèrent et se recouchèrent mais avant…

- Tu as conservé la lotion que tu voulais utiliser avec moi ?

- Dans la salle de bain, tiroir du bas.

- Quel parfum ?

- Tous : citron, pêche et pomme.

- … Je t'aime toi.

- Moi aussi je t'aime.

Ils se pelotonnèrent et rechargèrent leur batterie pour se préparer aux futurs ébats aromatisés qui auront lieu dans la salle de bain.

FIN

Alors vous en dites quoi ? Mon premier OS spécial sasunauru day (eh oui je l'ai déjà dis, la date est déjà passé roh).

J'espère vraiment que vous apprécierez cet OS amélioré. J'ai pris le temps de le bichoner mais il est fort possible qu'il y reste des erreurs.

Merci pour les reviews !