Bon, ma toute première fic, écrite un peu sur le coup de l'inspiration (en plein brevet mais passons ce détail…). J'accepte volontiers les conseils et critiques, tout ça, tout ça…

J'espère que ça vous plaira !

Pour ce chapitre-ci, les personnages d'Alucard, d'Integra et de Walter ne m'appartiennent pas (ce serait trop beau), mais bien à Kohta Hirano. Eden est un personnage de mon invention.

Chapitre 1 : Une nuit banale…ou pas.

Je zappe, encore et encore, devant cette télé, à ne rien faire de mes journées, en même temps, les journées sont si ennuyeuses, elles se succèdent, les unes après les autres, identiques, à quelques détails près. Ah ! Qui suis-je moi ? Oh…un gars banal qui n'a pas d'avenir. C'est ce que je me dis, et j'en suis persuadé. Mon nom ? Eden, Eden Weber, Anglais pur et dur…ou pas. A ce qu'il paraît j'ai du sang en commun avec le très ancien prince de Transylvanie : Vlad Tepes, Vlad l'Empaleur, Vlad le dragonneau, ce même Vlad qui a commis ces atrocités et, à ce qu'il paraît d'après les multiples œuvres littéraires était un Vampire. Mais personne n'y croit, moi non plus d'ailleurs. Ce n'est pas que je suis rationnel ou trop terre à terre, je trouverai ça pas trop mal d'être un de ses descendants mais bon…ça s'arrête là. Etudiant dans un lycée de Londres, je récolte des notes moyennes. Pourquoi ? Je n'ai aucune envie de travailler pour un avenir déjà écrit. Pourtant j'ai les capacités…encore des conneries de ces profs. Des capacités ? A faire quoi ? Dormir en classe, mettre au tapis ceux qui m'énervent et envoyer à l'hosto ceux qui me cherchent ? Ah oui ! Pour ça, j'ai les capacités c'est sûr ! Mais c'est tout. Si la vie se limitait aux bastons ce serait bien facile. Bref, tout ce que j'ai à faire c'est croiser les bras en attendant l'héritage, facile non ? Ah oui ! Je ne l'avais pas dit ! Je suis le futur Comte Weber, héritier d'une fortune colossale et de tous les ennuis qui vont avec…

Bref, il y a quelque chose qui s'est passé un jour, ouais, un soir plutôt, je me promenais, tranquille dans les rues de Londres. Les gens se retournaient sur mon passage. Normal ! Tout le monde se retourne sur le beau brun ténébreux que je suis…sans blague ?! Encore une ânerie de la nature humaine. Bref…Alors que je m'arrêtais pour une raison quelconque (allumer une cigarette si ça vous intéresse tellement), un gars vint vers moi. Du genre super grand, habillé super classe, ça vous avance n'est ce pas ? Bon, je le décris un minimum, ça rend bien…Il portait une chemise blanche, un foulard rouge autour du col, une veste noire et un très long manteau rouge, un pantalon et des bottes noires, des lunettes teintées orange et un chapeau assez imposant rouge. Bref, ce mec avait la classe par son style. Il s'approcha de moi qui restais immobile et m'adressa la parole :

« Belle nuit n'est ce pas ?

-Ouais, si vous voulez, une nuit comme les autres dans ce monde de chiotte.

-Ho…voilà un bon vivant.

-Tss, si vous voulez faire de l'humour, ya un pub pas loin. Vous êtes qui d'abord ?

-Qui je suis ? Tu le sauras bien assez tôt…

-Que…hé ! T'es taré ou quoi ?! »

Ce gars avait carrément bondi sur moi pour faire je ne sais trop quoi, en fait, il a bondi sur moi comme une personne affamée qui bondi sur de la viande, bref, ça faisait peur. Mais, merci à mes réflexes, un saut en arrière et un coup de pied en pleine face…il n'avait rien ?! Très franchement, j'avais frappé fort pourtant, et je n'suis pas naze en baston ! Un coup comme ça, c'était un coup à fracasser la mâchoire et à faire voler un mec normal, mais nan, lui que dalle.

« Intéressant pour un humain, ton nom ?

-La ferme ! T'es quoi toi si t'es pas humain ?!

-Un Vampire bien entendu

-C'est ça ! L'asile de fous c'pas ici !

-Aye aye…tu as de la chance, on m'a appelé. »

De la chance ? Ou ça ? Ma vie est une succession de catastrophe ?! Bref, d'un coup, il avait disparu, bizarre ce mec…j'vous jure, ya des bêtes de foire à Londres…