Pairing : Reborn / Colonnello
Disclaimer : Evidemment, KHR appartient à Akira Amano
Note de l'auteur : Et bien... c'est court quoi XD
Dans le monde qui nous entour, dieu juge tout le monde. Les bons comme les mauvais. Mais évidemment, il y a des critères spécieux pour pouvoir passer devant saint Pierre et aller au paradis. Comme tout à chacun sait, seul ceux n'ayant comit les pêchés capitaux iront au paradis, pour les autres, direction l'enfer. L'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie, tout ceci fait de vous des humains qui iront en enfer.
Pour Reborn, tout ceci était différent. Il ne croyait pas en dieu, et puis même s'il y croyait, il savait parfaitement qu'il irait en enfer. C'était d'ailleurs le sujet du jour pour lui et Colonnello.
- Tu pourriras en enfer, sale mafieux
- Je sais, militaire de mes deux
- T'es le pire malfrat du monde, tueur à gage sans boulot !
- C'est pas comme si t'étais pareil, blondie !
- Tu m'cherche c'est ça ?
- Oue va y vient ! J't'attends !
Front contre front, ils s'affrontèrent du regard. Puis Colonnello soupira et alla s'asseoir lourdement sur le canapé tandis que Reborn croisa les bras sur son torse et alla s'asseoir sur l'accoudoir de ce même canapé, croissant les jambes. Le blond croqua dans une pomme, l'air soucieux.
- Plus sérieusement... tu vas vraiment finir en enfer...
Il marqua une pause, regardant sa pomme comme si s'était celle d'Adam et Eve.
- L'orgueil, l'avarice, la colère et l'envie, la gourmandise, la luxure... tu les cumule !
Le brun rit légèrement, amusé par le comportement du blond.
- Je ne savais pas que tu étais si saint ni touche mon cher ~~ Le couvant t'attends les bras ouvert.
- C'est pas drôle Reborn !
Le sourire du brun ne désemplie pas alors qu'il plantait son regard sombre dans les yeux bleu du blond. il les trouvait magnifiques en cette instant, si intense qu'il se perdrait dedans.
- L'orgueil, tu ne connait même pas ce mot ! Tu l'incarne ! L'avarice, il n'y a qu'à t'avoir au petit déjeuner pour comprendre. La colère, j'suis un vrai punshing-ball pour toi ! L'envie, tout ce que tu désire, tu l'obtiens, tout le temps ! La gourmandise, t'arrive à t'enfiler un plat de quatre à toi tout seul ! Et la luxure...
Le blond se tue un petit moment, réalisant avec effroit que le sourire du brun n'était pas parti, qu'il s'était même agrandit.
- La luxure ~~ ?
- Et bien... tu es... intatiable !
Le blond croqua dans sa pomme et détourna le regard. Pas bien longtemps puisque Reborn lui prit le menton et l'embrassa pour gouter aux morceaux de pomme.
- Tu as raison ~~ Ce baiser le prouve. J'ai l'orgueil te totalement te dominer, l'avarice de ne pas te partager, la colère de te voir regarder ailleurs, l'envie d'avoir tes lèvres, la gourmandise de les possédé et la luxure ~~ un simple baiser n'est pas luxure mais, je vais vite arranger ça ~~
