Voilà que les Twins Stilinski reviennent sur mon compte FF.
un chapitre tous les mardis.
C'est du Studia (Stuart + Lydia) et de Sterek (Young Sterek)
Rien ne m'appartient bien sur.. ni Teen Wolf et ses persos ni Stuart (emprunt au film The intership)
Cover by lucyle2b
Juin 1995.
Monsieur et Madame Stilinski se rendaient chez le gynécologue pour un contrôle. La femme, Claudia Stilinski, vingt-deux ans, était enceinte pour le mois de novembre. Elle se rendait avec son mari à sa deuxième échographie pour voir son bébé. Elle était aux anges vraiment. Leur premier enfant quel bonheur! Toutefois elle se trouvait un peu ronde pour le terme mais se disait qu'elle abusait sûrement un peu des bonnes choses. Ils entrèrent dans la salle, saluèrent le docteur et Claudia se coucha sur la table d'examen en soulevant son pull. Le gynécologue lui palpa le ventre, tout semblait en ordre et puis il approcha un appareil d'échographie. Il mit du gel froid sur le ventre de la jeune femme et plaça la machine. Il fit quelques voyages avec l'appareil pour trouver une image bien nette et soudain il arrêta tout mouvement.
- Il y a un problème? Demanda la femme au bord des larmes tout en crispant ses doigts sur la table d'examen.
- Non, pas du tout, répondit le docteur en pinçant les lèvres. Mais… je vois deux cœurs qui battent.
Claudia ouvrit de grands yeux horrifiés en regardant son mari.
- Et donc ça veut dire? Demanda l'homme légèrement flippé d'une mauvaise nouvelle.
Le gynéco refit bouger son appareil pour vérifier et dit en souriant:
- Eh bien ça veut dire qu'il y a deux habitants là dedans.
Madame Stilinski se prit la tête dans les mains et se mit à pleurer.
- Mon Dieu non des jumeaux…
- Allons Claudia, ce n'est pas si grave. Tant qu'ils vont bien. L'homme essayait d'être le plus réconfortant possible mais ça ne semblait pas fonctionner. En même temps sa femme était hyperactive et avait tendance à avoir des émotions plus prononcées que la plupart des gens alors il ne s'attendait pas à moins.
- Et visiblement ce sont de vrais jumeaux. Vous voulez savoir les sexes?
Claudia se remettant à peine de la nouvelle ne comprit pas tout de suite et le médecin dû répéter la question. La femme se tourna vers son mari pour avoir son avis et ce dernier lui fit savoir qu'il souhaitait connaître les sexes des bébés. Alors, Claudia reporta son attention sur le praticien et acquiesça, non sans une pointe d'anxiété.
Le gynéco sourit de toutes ses dents en annonçant deux garçons. Le reste du rendez-vous se passa normalement.
En sortant de l'hôpital madame Stilinski était plongée dans la contemplation de ses échographies qu'elle tenait dans les mains. Elle s'assit dans la voiture et se remit à pleurer. John, son mari, la prit doucement par les épaules.
- ça va aller Claudia. Ce n'est pas si terrible, tu sais.
- Pas si terrible, John? Mais… la maison ne compte qu'une chambre d'enfant…et si…si mon hyperactivité se transmet aux deux tu imagines un peu…on va jamais s'en sortir… je voulais un enfant, un seul enfant.
L'homme haussa les épaules en soupirant.
- Tu sais, au début ils seront dans la même chambre au moins pendant la première année. Ça nous laissera le temps de voir ce qu'on va faire. On pourrait très bien nous faire une chambre après la cuisine et se servir de la porte non plus pour le jardin mais pour notre chambre et donner notre chambre à un de nos enfants. Il y a des tas de solutions ma chérie.
La jeune femme souffla pour se calmer et remercia son mari d'être si patient avec elle. Ils rentrèrent à la maison et Claudia appela son amie Mélissa McCall, enceinte elle aussi, mais pour fin septembre. Les deux femmes n'habitaient pas très loin l'une de l'autre et se connaissaient de l'hôpital. Mélissa travaillait aux services des urgences tandis que Claudia rendait visite aux malades les mercredis après-midi. Mélissa allait avoir vingt ans dans quelques semaines et attendait un garçon qui se prénommerait Scott. Claudia pensa à ça aussi, il faudrait leur trouver des prénoms à ces garçons.
- Allô? Fit la voix douce et chantante de Mélissa.
- Mélissa, c'est moi. Je viens de rentrer de mon contrôle et tu ne devineras jamais.
- Tu attends une fille?
- Non.
- Un garçon alors.
- Oui mais ce n'est pas tout.
Claudia entendit un long silence dans le combiné.
- Tu vas avoir des jumeaux? Demanda timidement Mélissa comme si elle avait peur de se tromper.
- C'est ça! Souffla Claudia. Des jumeaux, deux garçons.
- Mais c'est super ça dis donc! Félicitations!
- Je suis un peu moins enthousiaste que toi mais ça viendra, j'imagine.
- Et John?
- L'esprit positif à toute épreuve.
- Il saura te faire voir le bon côté de tout ça. Deux bébés c'est merveilleux.
- On verra. Sinon toi ça va?
- Il commence à faire chaud mais je suis contente que ma grossesse se finisse en automne et pas en plein été.
Les deux femmes parlèrent encore un moment et puis elles raccrochèrent. Claudia resta dans son canapé à regarder les photos de ses deux bébés qui avaient l'air exactement pareils. Son mari vint la rejoindre. John avait vingt-cinq ans, beau jeune homme aux yeux gris-vert, les cheveux châtain clair et presque tout le temps le sourire, surtout pour sa femme. Il venait de commencer à travailler dans les Forces de l'Ordre de Beacon Hills. Le couple s'était marié l'année passée au mois de mai et avait acheté la maison, dans laquelle ils vivaient, depuis le début de cette année. Une chambre parentale, un salon, une cuisine, une salle de bain à l'étage et une chambre d'enfant… pour deux enfants. Ça posait problème mais madame Stilinski trouva une solution quelques semaines plus tard. Comme avait dit John, au début les bébés seraient dans la même chambre donc pas trop de soucis à se faire de ce côté-là. Les parents avaient prévu de changer la salle de bain du haut en deuxième chambre d'enfant car elle faisait la même superficie que celle déjà faite juste en face, de faire ensuite une grande salle de bain avec douche et baignoire dans la chambre d'en bas et de faire construire une autre chambre juste après la cuisine. Et ça se révéla être la meilleure idée de Claudia.
Mélissa McCall donna naissance à son petit Scott le 6 octobre avec un peu de retard et Claudia donna naissance à ses jumeaux le 17 octobre avec un peu d'avance. Les bébés étaient beaux, bruns tous les deux, avec des yeux bruns-mordorés et une peau très blanche.
En grandissant, il s'avéra que l'un des deux jumeaux était hyperactif et TDA, les parents n'avaient pas pu faire autrement que le mettre sous Adderall. L'autre devait porter des lunettes. Mis à part ça, les jumeaux allaient très bien, s'aimaient bien, adoraient le fils McCall et faisaient des bêtises comme tous les gosses du monde. Ils ressemblaient à leurs deux parents même si la tendance était plutôt à maman. Les cheveux toujours bruns, le regard brun-miel, et des grains de beauté un peu partout sur le corps et sur le visage mais pas trop, ça donnait juste ce qui fallait de charme.
On se revoit mardi prochain. kissous
