Notes de l'Auteure : Ma réponse au 17éme Défis du Poney Fringant.
Base : - Le Seigneur des Anneaux.
- la chanson « Night Birds » de Deep Forest (en écoute sur youtube)
Thème : La song-fic.
Disclamer :Les personnages, cadres, lieux et personnages ne m'appartiennent pas . Seul le contexte est à moi. La chanson « Night Birds » de Deep Forest n'est pas à moi non plus. Je ne gagne pas d'argent là dessus.
Il l'embrassa au son des campanules .
La brise matinale chargée des premières odeurs du printemps s'engouffra par la fenêtre, soulevant les rideaux de voiles clairs et faisant voleter les mèches de cheveux clairs de la princesse Celebrian qui s'éveilla en souriant.
Elle s'extirpa des douces couvertures, sortit sur le balcon et se pencha par-dessus la balustrade. Une belle journée s'annonçait sur la Lorién encore endormie. Enfilant une robe, Celebrian sortie pieds nus se promener entre les arbres. La soleil se levait à peine, teintant par l'intermédiaire de la rosée du matin l'herbe d'éclats d'arc-en-ciel où les campanules étalaient leurs corolles.
La veille, les elfes d' Imladris étaient venus rendre visite à leurs parents de Lorién. Une magnifique fête avait était organisée, et le jeune seigneur Elrond l'avait invitée à danser, elle avait alors rougi en sentant son bras fort autour de sa taille. La princesse avait été fascinée par ce bel elfe au regard fier et à la chevelure sombre. Ils s'étaient échangés des regards et des sourires toute la soirée.
Rayonnante de bonheur, Celebrian se mit à danser et à chanter à travers les arbres. C'était un chant venu du fond des âges, sans paroles mais uniquement formé de sons venant du plus profond de son être, traduisant toutes les émotions qui la traversaient à ce moment là.
Soudain, le cœur de la princesse manqua un battement. Une voix masculine semblant venir de la cime des arbres répondait à son chant. C'était une voix magnifique, chaude et virile, pleine d'ardeur et de passion.
Celebrian s'immobilisa, et tout en écoutant le chant, elle tourna son beau visage vers le haut des arbres. C'est là qu'elle aperçut le beau seigneur Elrond assis sur une branche haute, le dos négligemment appuyé contre le tronc, une jambe pendant dans le vide. Les joues de la princesse rosirent lorsqu'elle sentie son regard glisser sur son visage et ses épaules révélées par sa légère robe.
Lorsqu'il finit son couplet, le bel elfe encourageât la princesse à reprendre son chant d'un signe de tête. Alors, Celebrian laissa déferler sur elle la puissante vague d'émotion qui la submergeait, sa voix claire s'éleva à nouveau dans la forêt. Puis, comme en promesse d'une belle histoire, Elrond l'accompagna dans son chant.
Quand leurs voix r descendit souplement de sa branche et pris les mains de la princesse dans les siennes. Intimidée, celle-ci détourna la tête, ses longs cheveux cachant son visage. Alors,le beau seigneur Elrond posa la main sur sa joue et lui fit doucement pivoter la tête vers lui. Son visage se rapprocha du sien et leurs lèvres s'effleurèrent pour un tendre premier baiser .
Edit 22h24 :
Oui, bon j'avais oublier d'appliquer et d'effacer les judicieux conseils de ma béta-lectrice mais maintenant c'est faaait !!
