cette histoire est aussi sur wattpad avec pour autheur SpringArrow76 qui est un compte commun, en revanche celle poster sur est de moi seul

Je m'appelle Dante. Je n' ai jamais connu mes parents. J'ai appris très tôt quel était la loi de ce monde : ici, personne ne naît égaux. Mais pas qu'à cause des alters. Dans cette société, les aléas de la vie sont tout aussi fatals. J'ai vécu dans la rue, appris à la dure à survivre. J'ai pris des coups, j'en ai donné. Toujours pour cette équité qui fait défaut dans ce monde de super-héros.

Oui, j'ai un alter. Non, je ne suis pas un de ses enfants de Chœur qui rêve de devenir super héros ; aucun héros n'a jamais essayé de nous aider, nous qui vivons dans la rue, nous les gosses qui voyons mourir nos parents sans rien pouvoir faire.

Il ne faut pas se voiler la face, aucun héros n'existe vraiment, car au fond, ils ne pensent qu'a la gloire et non aux autres. Personne ne m'a aidé quand j'en avais besoin et j'ai du me débrouiller seul. Mais cela a aussi du bon : à quinze ans, j'ai plus d'expérience dans la vie que ces menteurs et personne n'est assez fort pour me battre dans un combat de rue.

En ce moment, je suis dans le coffre de la banque « Naboo », c'est un petit braquage où je vais prendre quelques milliers de yens car je veux seulement être tranquille et non m'enrichir au point de ruiner de pauvres gens.

C'est vrais que peut de gosses de mon âge peuvent braquer une banque et y prendre de l'argent sans aucun souci mais je suis le meilleur dans ce domaine là grâce à mon alter « téléportation » : il me permet de me téléporter n'importe où dans un rayon de quinze mètres ce qui signifie qu'aucun coffre et qu'aucune porte ne peut m'empêcher d'aller où je veux.

L'opération était toute simple, j'avais juste à me mettre contre un mur et ensuite me téléporter à l'intérieur, je n'ai même pas besoin de masque après tout je ne suis qu'un fantome aux yeux du monde.

Dante, le plus grand voleur du monde, le plus fort des ados en ce qui concerne le combat de rue, voilà qui je suis