Et bien, ceci es une réédition de cette fiction que je n'avais pas vraiment commencer... Ceci n'est qu'un prologue, mais j'espère que cela vous donnera envie de lire la suite, qui devrais bientôt arrivée !


La première fois que qu'elle connu la douleur, la vraie, elle avait à peine 6 ans, sa « nourrice » la roua de coup pour avoir refusé d'aller se coucher... Après tout elle savait qu'on ne donnait pas son avis comme ça et qu'elle le méritait. Enfin... c'est ce qu'on lui expliqua.

La première fois qu'elle vit le sang, ce fut celui de sa camarade de chambre qui, après avoir mordu un cuisinier, se fit arracher, par un des gardiens, un de ses si jolis yeux blanc. Elle ne la revit plus avant fort longtemps... De toute façon, elle avait été méchante ?... C'est ce qu'on lui dit… Elles avaient tout juste 8 ans.

La première fois qu'elle vit son propre sang, ce fut lors d'un combat avec un de ses camarades. Il lui infligea une profonde entaille à la cuisse. Ce fut la première et dernière fois qu'elle perdit le contrôle de son pouvoir, ce fut aussi la première fois qu'elle tua. Elle avait 9 ans à peine, et elle venait d'ôter la vie. Elle venait de perdre une part irrécupérable de son innocence, et cela n'importait personne.

Mais elle était jeune et le temps efface et apaise les blessures... Sauf qu'il ne laissait pas le temps, elle s'était formé un caractère, forte et autonome, elle ne craignait presque rien, n'aimait presque personne… Elle surmontait tout et avait une envie de vivre qu'elle supposait indéfectible.

Mais une fois, une seule petite fois, elle souhaita sa mort avec toute la force dont on peut disposer a cet âge… La première fois qu'elle souhaita mourir, ce fut quand elle apprit que Orochimaru l'avais choisie comme favorite… Elle était destinée à être une arme et un jouet sexuel…. Et elle venait de fêter ses 13 ans...