Disclaimer : Les personnages utilisés pour réaliser ce défi ne m'appartiennent pas, ils m'ont été prêtés le temps de mettre par écrit cette petite folie…
Mise en garde : Cette fic a été crée lors d'un défi «Over You» ou, en d'autres mots, un défi qui vous sort de votre zone de confort. Je tiens à souligner que ce défi m'a été offert par mon Alpha «Suprême», Chizuru-chan7 et serra jugé par ma Bêta «Suprême».
Drago se faufila entre les élèves à travers les corridors sans fin, essayant tant bien que de mal que d'échapper à son poursuivant. Il écarta tout obstacle devant lui, se retournant sans cesse pour apercevoir son assaillant. Soudain, après avoir effectué un virage serré, le jeune homme fut propulsé contre un mur et ses lèvres furent attaquées par d'autres plus chaudes. Avant que la langue n'entre en jeu, Malefoy repoussa l'autre violemment.
-Non, mais t'es malade, Weasley!
Le rouquin se contenta d'effectuer une moue boudeuse avant de s'exclamer :
-Tu m'évites toute la journée et c'est moi qui suis malade! Pff, tu devrais déjà être en train de te faire pardonner, pas de jouer les sans intérêts…
Ron retenta une nouvelle tentative, mais il se fit une fois de plus repousser par Drago. Ce dernier attendit qu'un groupe de jeunes Poufsouffles passe, laissant de nouveau le corridor habité seulement des deux jeunes hommes, avant de répliqué au Griffondor :
- Sers-toi un peu de ta tête, Weasley! Ce n'est pas pour rien que je t'évite…
-Qu'est-ce que… Que veux-tu dire par là, Drago?
-Je veux dire que toi et moi, c'est fini!
Drago avait tellement d'intonation dans sa dernière phrase que Ron recula jusqu'à l'autre mur en murmurant des «non» par-ci par-là, les yeux rivées vers le sol et secouant la tête frénétiquement. Drago, ne sachant pas trop quoi faire, se dirigea vers le bout du couloir lorsque Ron l'agrippa sauvagement à la taille, posant son front sur l'épaule gauche de son amant, enfin, ex-amant, en murmurant faiblement :
-Ne me laisse pas seul… Je ne suis rien sans toi…Reste…
Drago soupira de désespoir. Il avait le cœur lourd, lui aussi, mais, son cœur battait déjà pour un autre, un autre dont le blondinet s'attendait à plus qu'une relation platonique, comme il avait vécu avec le roux. C'est donc à la pensée de son nouvel amour que Drago se défit de l'emprise de Ron et disparu au bout du corridor, laissant le jeune Weasley seul avec ses larmes. Pas des seulement des larmes de tristesse, loin de là. Il y avait surtout des larmes amères de colère et, à ce moment là, il se jura de tout faire pour que Drago lui appartienne de nouveau…
Voilà, c'est la fin de mon premier chapitre pour mon défi. J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes et on se revoit dans un maximum de deux semaines pour savoir qui est le nouvel élu du cœur de Drago et quel plan ce Ron possessif va élaborer pour retrouver son cher Serpentard…
