Qu'est ce qui fait que l'on aime ? Avant je pensais que je connaissais la réponse à cette question mais il n'en était rien. J'étais bien loin de la réalité. C'est pourtant si simple que s'en est enfantin. Mais ne dit-on pas que le plus évident est souvent ce que nous avons sous le nez sans jamais le remarquer ? Maintenant c'est chose faîte et je ne compte pas en rester là.

Chaque jour j'en étais la proie et je ne le réalisais pas. Peu être était-ce une façon de me préserver ou de sauvegarder cet amour en ne voulant pas le gâcher mais ne l'est-il pas s'il n'est pas vécu ? J'ai connu bien des choses qui font aujourd'hui celle que je suis mais je sais que pas après pas je n'ais jamais été seule, bien au contraire. Le plus marquant sera sans doute ma grossesse. A l'époque je mentais à beaucoup de monde et probablement à moi-même mais aujourd'hui j'ai ouvert les yeux.

A chacune des étapes de ma vie, elle était là à me soutenir, à vouloir être mon amie. Elle a été la seule à réellement m'écouter, à ne rien attendre de moi hormis mon amitié. C'est elle qui m'a aiguillé vers Yale. Elle m'a convaincue qu'un avenir m'attendait en dehors de Lima, elle a toujours veillé sur moi. Nos facs n'étant pas loin l'une de l'autre nous avons continuées de nous voir. Plus le temps passait et plus il m'était difficile de la quitter.

J'aimais dormir à ses côtés, revoir encore et encore tout les classiques de Broadway ou encore entendre à longueur de journée les grands succès de Barbra Streisand sans qui elle ne serait probablement pas celle qu'elle est aujourd'hui. La voir au réveil sauter du lit et se jeter sur son vélo elliptique pour ensuite pédaler comme si sa vie en dépendait est pour moi un pur bonheur. Puis lorsqu'elle sort de sa douche et que ses cheveux encore mouillés gouttent et laissent quelques perles translucides se perdent dans l'échancrure de son haut est un plaisir pour mes yeux. J'apprécie énormément nos moments câlins où blottie contre moi elle soupire doucement. Je sens alors nos deux cœurs battent à l'unisson et l'extase du moment me couper le souffle.

Il ya encore bien d'autre chose mais juste pour dire que ce qui fait qu'on aime c'est l'autre tout simplement. Qui il ou elle est, tout ce qui fait que c'est une personne à par entière mais pour nous, pour moi celui ou celle qu'on aime.

Moi Quinn Fabray, j'aime Rachel Berry pleinement et entièrement. Je dois vous laisser car aujourd'hui est le jour où Rach reçoit son premier Tony et où j'ai prévu de lui demander de partager le reste de sa vie avec moi car désormais je ne peux imaginer ma vie sans elle à mes côtés. Il aura fallut le temps pour que je le comprenne et ce bien après elle mais maintenant je ne veux plus perdre de temps, c'est elle et moi, ça l'a toujours été.