Disclaimer : Tout appartient à J.k. Rowling appart le jeune femme et l'idée !!^^
Bonjour voici une nouvelle fic qui m'est passée par la tête hier soir ! Si quelqu'un à une histoire semblable à la mienne venez me le dire parce que je veux pas faire du plagia moi, c'est pas mon but !! Alors REVIEW vite PLZ !^^
Geneviève
La vie d'une larme
Chapitre 1: Pensées d'une jeune femme
Tout dans ma vie n'a été que malheur et horreur…j'ai vu des choses horribles, d'autres tristes…mais jusqu'à récemment je n'avais encore jamais vu ce qui était réellement horrible…ma mère était esclave ici, tout comme moi maintenant. Le manoir des Malfoys…une place qui n'est pas descriptible tellement la méchanceté et la malhonnêteté règne…Ils n'ont aucune pitié pour personne, même ceux de leur camp. Depuis tous ces évènements, je suis la seule esclave sorcière dans le manoir. Je fais le ménage, je prépare les repas avec les elfes de maison, je m'occupe de l'entretien de leur domaine, je suis la souffre douleur de Lucius…encore aujourd'hui, il m'a presque noyé…Tout ce que je voulais, s'était un peu me reposer, près du lac…seulement qu'une petite minute…pour laisser les larmes de douleur et de tristesse couler pour une première fois dans ma vie. Très jeune ma mère m'avait appris à ne pas laisser paraître mes sentiments, car Malfoy serait encore plus cruel avec moi. Mais maintenant, le bouclier que j'avais formé pendant 16 ans c'est entièrement détruit…je souffre, j'ai mal…pourquoi a-t-il fait cela ? Elle ne lui avait rien fait…
J'entends la porte de mon cachot s'ouvrir, mais je n'ose pas regarder qui vient…je reste étendue sur la pierre froide dans un coin éloigné de la porte…Tout est sombre…un frisson parcoure ma colonne et se rend jusqu'à ma nuque qui tremble de peur…je ferme les yeux et prends un grand respire.
« Lève toi fainéante ! » Me dit une voix froide que je reconnaîtrais entre mille.
Je me lève trop lentement à son goût, alors il me frappe au ventre…je le reçois une fois de plus sans critiquer, me taisant comme à chaque fois. J'ai une faiblesse, mais je me relève aussitôt…Malgré que les ténèbres soient impénétrables, je peux voir ses yeux froids me regarder.
« Mon fils arrive aujourd'hui de l'école et je veux que tout soit propre et aussi quand il sera là tu monteras ses valises jusqu'à sa chambre. »
« Oui monsieur… » Dis-je d'un ton froid que j'aurais dû garder pour moi-même…Il me giflea alors.
« Tu me réponds sur un autre ton ! » Me cria-t-il.
« Oui… » Dis-je dans un murmure.
Il me regarde une dernière fois, puis il s'en va…je peux enfin respirer. Encore une fois, je devrai faire le ménage de ce manoir…ce qui m'enrage, car le manoir est toujours propre grâce à moi…je fais le ménage chaque jour. Un soupir s'échappe de ma bouche, puis je me dirige lamentablement vers la porte et je monte dans le salon pour commencer le ménage.
Tandis que je nettoie tout le manoir, mes pensées se posent sur le fils de Lucius…Drago…je ne l'ai pas vu souvent vu qu'il passe presque toute l'année à Poudlard. Mais avant qu'il ne commence l'école, il passait presque toutes ses journées enfermé dans sa chambre ou ailleurs entrain d'aider son père. Il a le même âge que moi et il est en 6eme année à Poudlard, il va entrer en 7eme année après cet été, encore un été à être enfermé dans ce manoir. Ce qui expliquerait son teint si pâle qui rivalise avec le mien…Quelques fois l'été je le croise dans les corridors, mais il ne m'a regardé qu'une seule fois, c'était le jour de la mort de sa mère. J'avais vu ses yeux habituellement si froids et impénétrables avoir une petite lueur de haine envers celui qui avait tué sa mère. C'était Voldemort qui l'avait tué, trouvant qu'elle était trop présente dans la vie de Lucius et qu'elle pourrait peut-être aller dire l'endroit de son repère. Lucius n'avait rien dit, il n'allait quand même pas contredire son maître, mais je l'avais entendu dire un jour que tout ce qui lui manquerait d'elle, s'était qu'il pouvait la battre quand il n'avait pas l'envie de me toucher…et s'était vrai. Narcissa Malfoy était tout de même cruelle…elle me giflait quand elle trouvait que je faisait mal le ménage et qu'il y avait de la poussière. Elle pestait toujours contre ma mère, disant que cet imbécile de Mayers n'aurait jamais dû la violer…elle se plaignait qu'elle aurait une esclave aussi têtu que ma chère mère. Effectivement j'ai son caractère, mais j'essaie de le mettre de côté pour ne pas m'attirer des ennuis. Ce qui est tout de même difficile, surtout après les récents évènements.
La nuit tombe déjà, je descends dans les cuisines pour préparer le souper avec les elfes de maison. J'en profite pour prendre mon repas de la journée qui se compose d'une miche de pain et de l'eau. Le repas terminer, je lui jette un sort pour qu'il ne refroidisse pas et je monte mettre ma robe pour servir le souper, la seule que j'ai d'ailleurs. Habituellement je porte une vieille jupe toute déchirée et un chandail qui est assez sale. J'entre dans la salle de bain minuscule et je me regarde dans le miroir…j'ai une mine affreuse. Mes mains entre alors dans l'eau glacée et je me nettoie de visage avec un petit bout de savon que j'économise depuis déjà 2 ans. Je relève la tête pour regarder ma peau propre…mes yeux bleus ont virés plutôt gris et mes cheveux noirs sont mêlé, je décide de me les laver avec le peu de shampooing qu'il me reste…
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Je suis dans le portique et je vois Lucius et Drago approcher de la porte. Je l'ouvre aussitôt laissant entrer les deux hommes. Lucius passa avant Drago et quand il passa à son tour devant moi, son regard se posa sur moi et le mien sur lui. Il avait grandit, il dépassait maintenant son père de quelques centimètres…ses muscles s'étaient développés. Je pouvais dire qu'il était assez beau…mais ses yeux étaient toujours aussi impénétrables et froid. Il me regarde surpris de ma tenue. C'est la première fois qu'il me voit bien peigné et bien habillé…et il l'air d'aimer ça, puisqu'il me sourit…et moi je reste là, ne bougeant pas, de peur que Lucius nous regarde…je fini par articuler un simple mot.
« Bonjour… » Dis-je en murmurant…
Il me regarde toujours en s'approchant de mon oreille. « Tu n'a pas fini de souffrir… » Me murmura-t-il doucement.
Je le regarde, ne laissant pas paraître mes émotions…mais tout de même, pourquoi me disait-t-il cela ? Nous entendons alors Lucius lui dire de venir, car il avait à lui parler.
« Et toi, montes les valises ! » Me cria-t-il.
Drago me regarde une dernière fois et s'éloigne pour aller rejoindre son père. Je reste là quelques instants, pensant à ce qui venait de se passer. Pourquoi me disait-il que je n'avais pas fini de souffrir ? Je prends alors ses valises, me résignant à avoir une réponse, puis je redescends avec le dos meurtri à cause du poids de ses valises. Lucius me cria alors une fois de plus de venir servir le souper, je m'exécute sans pester tout haut. En arrivant dans la salle à manger, je ne vois pas seulement que Lucius et Drago, ils ont un invité qui est souvent venu dîner dans le manoir…le maître de Lucius, le seul qui pouvait être supérieur aux Malfoy, Voldemort. Il tourna alors son regard vers moi, ses petits yeux rouges ne me lâchent pas.
« Vous êtes ? » Demanda Voldemort qui me remarquait pour la première fois. Je savait que Lucius allait répondre pour moi alors je me tu.
« Notre esclave, fille d'Éléonore. » Dit-il n'en disant pas plus sur ma mère, car Voldemort la connaissait.
« Oui… » Dit-il avec un sourire mauvais qui se dessinait sur son visage. Il se leva alors et s'approcha lentement de moi. Il fit glisser sa main glacée sur mes joues rosées et recula un peu. « Vous avez la beauté de votre mère…A-t-elle aussi son caractère ? » Demanda Voldemort en se retournant vers Lucius.
« Malheureusement oui… » Dit Lucius en ayant un regard de dédain envers moi.
Je regarde Voldemort sans bouger…il me fait peur, mais encore une fois, je ne le laisse pas paraître. Je baisse le regard et je fais quelques pas vers l'arrière pour m'éloigner du Seigneur des ténèbres. Je me tourne alors pour aller chercher les autres plats, quand Voldemort me retient par le poignet.
« Vous voulez me fausser compagnie ? » Me demanda Voldemort.
« Non… » Dis-je avec un ton assez froid.
Je vis alors Lucius se lever, sortir sa baguette et prononcer l'Endoloris…je m'écroule au sol de douleur…mes muscles brûlent et me font souffrir. Il augmente la puissance, ma respiration est coupée par la douleur.
« Combien de fois je devrai te dire de répondre sur un autre ton ! » Cria-t-il avec fureur.
Voldemort me regardait, il avait toujours se sourire mauvais dessiné sur son visage. « Bien sur, comment pourrait-elle ne pas avoir l'arrogance de sa mère ? » Siffla Voldemort et retournant s'asseoir à sa chaise. Il commença à manger et Lucius stoppa le sort.
Mes muscles se détendent, mais me font souffrir…ma respiration reprends, mais avec quelques toussotements. Je me lève et me dirige vers la cuisine pour aller chercher les autres plats comme je voulais le faire quelques minutes auparavant. Quand je reviens, je vois Drago me regarder avec un petit sourire mauvais lui aussi. Il aimait me voir souffrir à ce que je pouvais voir. Refoulant mes pensées noires, je me dirige vers la table et j'y mets les plats…et je reste là debout attendant qu'ils aient terminé pour leur apporter leurs desserts… Je pense, pendant ce temps, à toute ma misérable vie.
Voilà ! R+R plz
