Disclamer : Tout appartient à BBC et le créateur de la série ! les personnages ne m'appartiennent pas :D

Pairing : Arthur/Merlin

Raited : T (je pense pour l'instant)

warning ! mention de mpreg donc si vous n'aimez pas ça, ne lisez pas !

L'histoire se situe après la saison 3 et Arthur deviendra bientôt le nouveau Roi de Camelot car son père n'est plus capable de régner après l'incident avec Morgana.

note : C'est la première fois que je poste une fic sur Merlin alors j'espère qu'elle vous plaira. C'est une fic en plusieurs chapitres et j'essayerais de poster au moins un chapitre par mois, sauf si j'ai le temps et que je vais plus vite. Dans le cas contraire je peux mettre trop de temps et poster après plus d'un mois mais dans ce cas là je préviendrais.

Voilà, je vous laisse lire maintenant ^^

Désolé pour les personnes qui recevrons une alerte ! j'ai du modifier un truc dans ma fic ! (en relisant j'ai vu un truc horrible ! xD mais maintenant c'est bon ^^)


Time Travel

Chapitre 1 : Une rencontre étonnante

Je ne me souviens pas vraiment comment est-ce que moi et Arthur sommes arrivé là, mais j'ai bien compris que les ennuis allaient nous poursuivre pendant un bon moment. Tout a commencé lorsque je suis allé à la bibliothèque de la cour, à la recherche d'un livre où une certaine potion m'intéressait. Gaius n'a pas voulu me l'apprendre alors je me suis débrouillé par moi-même. Jusque là tout allait bien, mais c'est au moment de sortir de la réserve que je me suis cogné contre une étagère et un livre tomba malencontreusement sur ma tête dans un bruit sec. Le livre ayant continué sa chute jusqu'au sol, je le pris puis lis le titre, intrigué : «Contrôle sur le temps». Qu'est ce que ça voulait bien pouvoir signifier ? Personne peut contrôler le temps ! Même avec la magie. Enfin c'est ce que je croyais...

Je suis ensuite retourné à ma chambre et j'ai feuilleté le bouquin sans vraiment me soucier de ce qu'il y était écrit. Finalement je refermais le livre en soupirant puis commençai la préparation de la potion. J'avais encore beaucoup de chose à apprendre et la confection de remèdes faisait parti de mon apprentissage. Je l'ai raté plusieurs fois jusqu'à ce que je me décidai à abandonner. Après ça je me suis occupé d'Arthur comme d'habitude, mais des fois j'ai vraiment l'impression que les princes ne peuvent pas s'occuper d'eux-mêmes ! Arthur à l'air d'un petit garçon qui a besoin d'une nounou, c'est à peine s'il peut s'habiller tout seul. J'y vais un peu fort en disant ça mais il faut vraiment avoir un poil dans la main !

-Bonne nuit Merlin. Me dit Arthur après que j'ai fini d'éteindre les bougies.

-Bonne nuit Arthur.

Par moment c'est assez dure pour moi de supporter cette vie, je n'ai fais que sauver Arthur mainte fois de la mort et personne n'a jamais su. J'ai l'impression d'être toujours proche de lui et que n'importe qui ne peut le comprendre mieux que moi, cependant il y a cette relation prince-servant qui fait que je ne peux pas non plus tout dire à Arthur. Déjà le fait que je sois un sorcier, n'est pas du tout envisageable, car évidemment c'est la mort qui m'attendrait. Je ne pouvais pas m'empêcher de le taquiner à chaque fois et de lui répondre, je me sentais tellement bien avec lui et j'avais l'impression que notre relation était unique. Si lui pensait la même chose? Aucune idée. Je pense que les sentiments que j'éprouvais pour Arthur n'étaient pas réciproques. Enfin, je ne devais pas non plus me faire d'illusions vu que Arthur et Gwen étaient très bien ensemble, je n'allais pas non plus tout gâcher. De retour dans ma chambre, j'ai repris la confection de la potion infaisable pour le moment puis j'ai ensuite dîné avec Gaius. Celui-ci n'a pas arrêté de parler ! J'adore discuter avec Gaius mais là il parlait vraiment beaucoup ! Je ne savais pas ce qui lui prenait, mais ça m'amusait plus qu'autre chose. Après le dînée, je suis retourné dans ma chambre et j'ai ouvert à nouveau le fameux livre qui m'était tombé dans les mains – plutôt sur la tête – un peu plus tôt. Cette fois, je l'ai lu avec plus d'attention et il paraissait intéressant. Un sort en particulier m'interpella : un sort pour voir le futur. J'ai déjà aperçu le futur et je n'ai pas trop apprécié mais là on peut justement contrôler ce que l'on souhaite voir ou pas voir. Si j'arrivais à pouvoir contrôler l'avenir, ça changerais tout mes problèmes. Je pourrais peut être savoir ce que deviendrais Arthur ! Et moi par la même occasion. Et si nous étions ensemble? Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? C'est ce que je me suis dis. En me posant toutes ces questions, sans me rendre compte, j'ai commencé à réciter un sort sur la page d'à côté, distraitement. C'était assez jolie à prononcer, peut être que c'est pour ça que j'ai continué à répéter sans vraiment vouloir que ça marche. «Le présent est le présent, le passé est le passé, laissez entrevoir mes désirs cachés et dans une joie attendu, le futur m'est apparu.» Sauf que mes yeux se sont mis à briller d'un éclat dorée comme lorsque que j'utilisais ma magie. Je laissai échapper un «oups...» quand un éclair lumineux jaillit du livre et illumina toute la pièce. J'avais fermé les yeux sur le coup. Je sentis quelque chose de lourd tomber sur mon lit et des voix se firent entendre.

-Oh-mon-dieu.

Oui, c'est exactement ce qui est sorti de ma bouche quand j'ai vu un garçon et une fille étalés sur mon lit. Ils tentaient de se relever puis la jeune fille demanda :

-Mais où est ce qu'on est ? !

-Qu'est ce que j'en sais !, Répondit le jeune homme en se tenant sur ces deux jambes. La fille était debout aussi.

-Je ne t'ai pas posé la question à toi ! Idiot ! Regarde devant toi !

Les deux me regardèrent et je ne pu que les scruter, étonné de voir des personnes atterrir dans ma chambre juste après ce sort ! La fille était blonde avec de longs cheveux qui tombaient sur ses épaules. Elle avait de grands yeux verts et on ne pouvait lire aucune expression sur son visage comme si celui-ci était fermé. Le garçon quant à lui, avait des cheveux noirs de jais et des yeux bleus sombres qui me faisaient étonnement pensé à ceux d'Arthur, quoique c'était pas vraiment le moment...

-Théo, il te fais pas penser à quelqu'un ? Demanda-t-elle toujours en me regardant.

-Père ! S'exclama le garçon, surpris.

Attendez. Il vient de m'appeler père là ? Je rêve ! Je me levai à mon tour pour être à leur niveau mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche.

-Oui, c'est père en plus jeune on dirait ! Mais il est quasiment identique ! Ajouta la fille.

-Tu es Merlin n'est ce pas ? Demanda le dénommé Théo.

-Oui c'est moi, Répondis-je enfin.

-Je suis Fiona Pendragon et lui c'est mon frère jumeau, Théodore Pendragon. Respectivement, princesse Fiona et prince Théodore.

-Ah...

C'est la seule chose que j'ai pu répliqué. Je ne comprenais plus rien du tout.

-Euh... et comment je pourrais être votre père ? Demandai-je inquiet.

-Toi et notre père Arthur, vous nous avez donné vie bien sûr ! C'est carrément évident ! Répliqua Fiona en levant les yeux au ciel.

Je ne sais pas ce qui c'était passé ensuite car je suis tombé dans les pommes.

-Il ne fallait pas lui dire ! C'est évident que nous sommes dans le passé ! Ils ne doivent pas encore être ensembles! Idiote!

-Tais toi, frère inutile.

C'est en entendant des voix se chamailler que je me suis réveillé et que j'ai par la même occasion compris que ce n'était pas un rêve.

Les deux me scrutèrent voyant que j'étais réveillé et Théodore s'approcha de moi pour me fixer de plus près.

-Ça fait bizarre quand même de le voir si jeune.

Théodore avait de légères tâches de rousseurs sur le nez quand on le voyait de plus près, et il avait un petit nez retroussé qui lui donnait un air enfantin.

J'ai fini ensuite par me faire une raison et je dis :

-Bon d'accord, admettons que Arthur et moi sommes vos parents, comment êtes vous né ?

-Grâce à la magie. Répondit Théo qui était toujours en train de me fixer en me touchant le visage. T'es bien réel ! Continua-t-il en me tirant les joues.

-Tu nous a portés pendant exactement huit mois. Dit Fiona, de même pour Arlin, Killian et Gabrielle. C'est Arlin l'aîné.

-Tu veux dire que Arthur et moi avons cinq enfants ? ! m'exclamai-je, choqué.

La porte s'ouvrit d'un coup pour laisser entré Gaius qui répliqua :

-Merlin ! Que fais-tu ? Je croyais que tu dormais ! Qui sont ces jeunes gens ?

-Fiona et Théodore, Cher Gaius. Répondit Théo.

-Hein ? Comment...?

-Notre père nous as tellement parlé de vous, je suis heureux de vous connaître ! Dit Théodore en serrant la main de Gaius qui ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait.

Gaius le regarda interloqué puis me regarda d'un air interrogateur. On s'est par la suite retrouvé assis à la table dans la pièce principal du laboratoire de Gaius et chacun se regardaient, attendant que quelqu'un se décida à parler. J'ai fini par résumer très furtivement la situation et Gaius soupira.

-Donc tu as encore une fois utilisé la magie ! Merlin, je te l'ai déjà dis de ne pas le faire !

-Je sais, mais cette fois-ci c'était accidentel !

-S'ils viennent du futur, il peut y avoir de lourdes conséquences par la suite tu le sais ?

-Oui je sais, ne t'inquiètes pas Gaius, je trouverais un moyen de les renvoyer.

-Euh... et nous on fait quoi en attendant ?, Demanda Fiona qui avait cet air indifférent assez troublant.

-On est peut être là pour une raison ! Dit Théodore, C'est le chaos à Camelot en ce moment alors peut être que le destin nous a amené ici.

-Que veux-tu dire ? Demandai-je surpris.

-Idiot ! S'exclama Fiona en lui donnant un coup de coude.

-Quoi ? ! s'écria celui-ci énervé, Tu sais très bien qu'on est en guerre !

-Une guerre ?

-On ne peut rien dire de plus, répondit Fiona catégorique.

Je restais silencieux un moment puis je dis :

-Bon, essayez de vous faire discret jusqu'à temps que je trouve un moyen d'annuler ce sort, d'accord ?

Ils hochèrent la tête mais je voyais que Théodore affichait un air las et triste. Je n'ai cependant pas osé lui demandé ce qu'il n'allait pas.

Le lendemain lorsque je suis arrivé dans la chambre d'Arthur, j'étais inquiet car je n'ai pas vu Fiona et Théodore ce matin. J'apportais le petit-déjeuné et Arthur était déjà en train de manger.

-Ah, Merlin tu es en retard, des jeunes servants sont déjà passés, Dit Arthur en me voyant.

-Qui ça ?

-Je ne sais pas, je ne les avais jamais vu avant.

J'ai tout de suite compris qui ils étaient et avant que je n'ai pu faire quoi que se soit la porte s'ouvrit et les deux adolescents sont entrés. Tiens en parlant du loup...

-Nous vous apportons à boire, euh... Sir ! Dit Fiona.

Elle s'arrêta net lorsqu'elle me vit et bredouilla des choses que je n'ai pas comprises à Théodore.

-C'est eux qui m'ont servis et au moins ils étaient à l'heure! Répliqua Arthur en insistant bien sur le dernier mot.

-C'est normal c'est notre travail, répondit Fiona, Et puis notre père est incompétent.

-Hé ! Répliquai-je

-Votre père ? Merlin ? Tu ne m'avais pas dis que tu avais des enfants, Merlin ! Je peux savoir comment tu as fais pour avoir des enfants presque aussi jeune que toi ?

Arthur éclata de rire et il rit tellement qu'il finit par se tenir le ventre.

Théodore lança un regard noir à Fiona et celle-ci l'ignora.

-Ah ah ah, ne fais pas attention !, Dis-je dans un rire forcé, Ils sont orphelins et ils sont venus réclamer un poste à Camelot.

-D'accord, mais il faut qu'ils restent discret car si mon père les voient, ils seront considérés comme des intrus. Des servants de cette âge là ne viennent pas à Camelot, il verra bien qu'ils sont des étrangers.

-Oui c'est vrai. Bon allez, dis-je en poussant les jeunes vers la sortie, Je me charge du reste, vous pouvez partir maintenant.

Les deux adolescents grommelèrent puis je refermai la porte derrière eux avant de souffler un : «Et pas de bêtises !».

-Ils sont amusants quand même, ils devaient vraiment être désespérés.

-Que voulez-vous dire, Sir ?

-Je croyais que maintenant tu me tutoyais ?

-Quand je le veux, Sir.

-Idiot. Enfin, je disais qu'ils avaient l'air désespérés, ils m'ont dis que je ressemblais à leur père ! Les pauvres enfants...

-En effet, les pauvres...

Mais s'il savait ! Cet idiot d'Arthur, il vaut mieux pas qu'il sache la vérité parce que sinon je finirais au bûcher dans les plus bref délais.


Bien, et maintenant... Larguez les reviews !

à bientôt :)