Rating : T - suggestion de sexe sexuel (viole) & violence dans certains passages
Genre : Aventure, voyage tempore
Disclamer :
Une bonne partie des personnages m'appartient, cependant cette fan fic est tirés de l'univers d'Harry Potter de J.K Rolwing, je ne touche pas de sous, mais je veux des reviews & des câlins !

Voilà :D Ma première vraie grande fic ! Elle est déjà terminée donc vous aurez la chance de l'avoir en entier ! En effet je déteste les fics abandonnées qui sont une vraie horreurs je trouve ! Ma fic est corrigée par moi-même avec l'aide de Yolanda :3 Donc désoulée s'il reste des fautes .' Alors je dédie cette fic à beaucoup de personnes, d'abord à mes coupains IRL : ma Lilith adorée, car elle a trop la classe ma petite Claire 3, à l'ancien chef de la secte des lutins rouges (si vous voulez le remplacer c'est le moment de tenter votre chance !), à ma ptite vielle sans qui je n'aurais pas rencontrés beaucoup de personnes et à mon petit biscuit. Enfin cette fic est dédiée à Yolanda, une fille fantastique, qui a su m'encourager et sans qui la fic n'aurait pas vu le jour :)

Voilà ! Je n'ai plus qu'à vous souhaitez une bonne lecture.

Prologue - La prophetie

Voldemort est tombé, il n'est plus. Beaucoup pensèrent que les sorciers allaient enfin rentrer dans leur âge d'or, dans le siècle des lumières. Cependant la mystérieuse disparition du héros, de celui qui avait vaincu Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer le nom, causa énormément de trouble. Il fallait au peuple un héros, des valeurs auxquelles se raccrocher pour pouvoir construire un monde nouveau, un monde meilleur. Mais celui aux yeux d'émeraude avait refusé d'accomplir cette tâche. Certains racontent qu'il s'est enfuit par peur de la célébrité. D'autre qu'il n'était tout simplement pas capable d'accomplir la tâche. Il y eut même la folle théorie que Voldemort et tout cela n'était qu'une illusion populaire, un coup monté du ministère pour éliminer ceux qui les gênaient et qu'il n'existait aucun héros. Toutefois certains savent ce qui c'est réellement passé. Si le héros a disparu, c'est à cause de cette femme aux cheveux de feu qui était avide de pouvoir. Elle n'était pourtant pas bien méchante au début, elle avait même pour amie une de ceux qu'elle a réduit en esclavage par la suite. Il se murmure qu'elle n'est pas réellement responsable de ce qu'il arrive, mais que c'est la faute de son amant. Qu'il l'a hypnotisé avec ses yeux d'aciers, qu'il s'est vengé de son ennemi de toujours grâce à cette femme. Il a fait en sorte qu'elle fasse en sorte qu'il disparaisse dans l'autre monde. Cependant elle l'aimait, ce héros, après tout il avait été son premier amour. Le faire disparaitre totalement lui était impossible. Elle l'a donc enfermé, dans un monde entre la vie et la mort. Dans une prison de glace que seul un sacrifice pourra libérer. Nos murmures ne s'arrêtent point là. On raconte que l'être assez fou pour faire un sacrifice à cette prison de glace, celui qui libèrera le héros, deviendra le maître d'un nouvel âge d'or. De son âge d'or à lui.

Mais tous ceci ne sont que des légendes. La preuve, nombreux sont ceux qui sont partie à la recherche de cette prison, de vouloir devenir le nouveau maître d'un âge d'or. Et pendant qu'ils cherchaient, le monde évolua. La femme aux cheveux de feu prit le pouvoir avec son amant aux yeux de glace. Elle qui s'était battue pour les nés-moldus, les mit en esclavage. Instaurant des nouvelles valeurs de sangs, seuls les sangs purs avaient accès à des postes importants. Ceux issus de mariage mixte devaient se contenter d'être serviteur des sangs purs. Les mariages mixes devinrent rapidement interdit. Tout enfant issu d'une union entre un né-moldu et un sang pur était considéré comme esclave. Les révoltes ? Il y en a bien eut, mais elles furent rapidement réprimées, obligeant tout opposant au régime à se cacher, à fuir. Pourtant aujourd'hui encore ils sont présents, même parmi les sangs-purs. Quant aux nés-moldus qui ont réussi à échapper au malheur de l'esclavage, ils vivent dans la forêt. On raconte qu'ils montent une rébellion, qu'ils veulent renverser le pouvoir. La dernière a finit par l'exécution de tout ceux qui avaient osé s'opposer au régime. On ne les craint pas. Mais le vent souffle à travers les branches d'un manoir une prophétie. Elle annonce l'arrivée d'un monde nouveau. Que lorsque la mélodie éveillera la pierre d'émeraude, alors tout pourra changer.

Mais tous ceci ne sont que des vielles légendes et des prophéties n'est-ce pas ? Plus personne n'y croit. Et pourtant, je vois au loin une étincelle, une lueur un peu folle. Cet être complote, il connait la légende, il connait la prophétie. Oui, bientôt un monde nouveau naîtra.


Voilà ! Bon c'est un peu embrouillé, mais je voulais jouer ma prophétesse et je trouvais que cela fait classe /paf/ Normalement je suis sensée dire que je veux des reviews et tout, sauf que je le ferais pas, car j'ai vu dans ma boule de cristal que vous avez appuyé sur le bouton