J'ouvrais les yeux enfin et je vis Peeta à côté de moi, ok il y a quelque chose de bizarre la ! Que fait Peeta dans mon lit ?
Ca devait etre le résultat d'encore une soirée trop alcoolisé. Bonne nouvelle, j'était dans la maison de Peeta et non dans la mienne. J'esseyai de me lever du lit sans le réveiller mais c'est rater, il avait ouvert les yeux.
"Ou tu vas Katniss ?
- Heu, Peeta j'vais rentrer chez moi..
- Nan reste encore avec moi un peu..
- Ecoute, hier j'ai trop bu, je devrais pas être la. D'ailleurs je préférerais que sa reste entre nous, tu sais je suis en couple avec Gale maintenant..
- Nan.
- Quoi nan ?
- Je ne le garderais pas pour moi !
- Arrête Peeta, c'est bon tu peut comprendre que c'était juste une erreur ?
- C'est toujours comme ça, tu viens chez moi un soir et tu me base après. Tu n'a toujours pas compris que je t'aime ?
- Je t'ai aimais Peeta, mais maintenant j'aime Gale, qu'est ce que je peut faire pour que tu ne le répète pas ?
- Embrasse moi une dernière fois. ( Je m'approcher donc de son visage pour y déposer un baiser quand il m'arretta. ) Nan tu n'a pas compris. ( Il enleva la couverture de sur lui et baissa son caleçon pour exposer son érection matinal. ) Embrasse la."
Je lui lancais un regard interrogateur et il me fit un signe vers son sexe. Si il faut faire ça pour ne pas gâcher une relation, eh bien.
Je commençais par passer ma main sur son penis et fis quelques vas et viens lent, puis je léchais son gland rougis qui lui fit sortir un petit gémissement. Je léchais d'un bout à l'autre son érection jusqu'à que je sente qu'il n'en puisse plus. Je le prenais d'un coup dans ma bouche en l'enfonçant jusqu'au bout et commença des vas et viens lent puis j'accelerais. Je le sentais se tendre sous le plaisir qu'il ressentais. D'un coup il me prit par la tête et commença à me l'appuyer pour que son sexe rentre encore plus dans ma gorge. Je commençais à lui caresser les testicules et il n'en pouvait plus et se vida dans ma gorge.
Je remontais jusqu'à lui.
"C'était plutôt bon, mais j'ai encore envie de toi.
- Ecoute, j'ai remplie les closes du contrat alors maintenant laisse moi.
- Avoue que tu en meurs d'envie.
- Je ne dirait pas "en meurs"
- C'est tout ce qu'il me fallait.
- Quoi ?"
Mais d'un cou il me retourna et me mis à plat ventre sur son lit alors qu'il s'installer au dessus de moi. Bizarrement je ne dis rien, après tout j'en avais envie et au point ou j'en suis..
Il commença à m'embrasser le cou et à me le mordillai, il passa ses mains sur mon dos et à caresser mes hanches de ses mains expertes. Il m'enleva mon haut et me remis sur le dos. Il plongea son regard dans le mien et me souffla "je t'aime pour la dernière fois". Il déposa un baiser sur mes lèvres et descendi jusqu'à ma culotte. Il commença à caresser mon intimité à travers le tissus ce qui me fis soupirer. Il n'en faut pas plus pour qu'il me l'enlève. Il passa sa langue sur mon interieur gonfler par l'excitation tout en rentrant un de ses doigt dans mon intimité, il fit des vas et viens ce qui me fit atteindre mon paroxysme du plaisir. Quand je reprenais mon souffle il me pénétra d'un cou de qui me fit sortir un hoquets de surprise, il fit des vas et viens extrêmement rapide, j'ai beau lui dire de ralentir, il ne voulais pas. Ce qui fit que nous atteignons l'orgasme rapidement. Il se retira et je sentais couler son sperme sur mes jambes. Je rester allonger la mais lui se leva et me ramassa mes affaires et me les tenda. Je les pris et il alla faire sa douche dans la salle de bain. Je m'essuya les jambes avec un caleçon trouver par terre et me rhabilla et quitta la maison sans dire un mot.
Je rentrai chez moi et rentra dans ma douche pour me laver, malgré tout le bonheur que j'avais ressentie j'avais une pointe de culpabilité envers Gale..
