AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGG ! Je déteste ce truc là. Pardon pardon, tellement désolé T-T. Tant pis si vous aimez pas. M'enfin pas grave.

Sachez que c'est une expérience.


Kakashi regrettait franchement d'avoir suivi le pari de Jiraya quelques heures plus tôt. Dire qu'au début, il avait gentiment refusé ce maudit pari qui ne servait aucun interêt mis à part le fait de répondre aux questions perverses de son ainé. Cette fois, il pouvait le dire, Jiraya était un pervers accompli qui ne pensait qu'au sexe, aux femmes et à l'alcool. Même si ces livres étaient des chefs d'oeuvre pour Kakashi, il n'en restait pas moins un homme qui vit au jour le jour.
Entouré de jeunes femmes, surement payées pour amuser les hommes de ce "restaurant", Kakashi tentait vainement de les écarter loin de lui.
"- Hey, petit loup blanc, fit une voix derrière lui, n'oublie pas que tu as un pari en jeu.
Kakashi tressaillit, n'osant même pas se retourner pour afficher sa gène.
"- Ne m'appelle pas comme ça, je ne suis pas un enfant, lança-t-il sans bouger.
Les sept femmes autour de lui gloussèrent en entendant son surnom.
"- Jiraya-Sama, intervint l'une d'elle, on peut l'appeler comme ça ?
- Bien sur, ma jolie, répondit l'ermite avec un grand sourire, bon, je te laisse, je vais mater celle qui reste. Tu vois que tu as du succès "
Passant une main sur son visage masqué, Kakashi soupira. Non seulement, il ne savait pas quoi dire à ces femmes qui ne cessaient de lui poser des questions sur ses goùts, ses hobbies et sa vie privée mais en plus, il ne tarda pas connaître la seconde partie un peu plus physique de la soirée.
"- Dîs nous, Kakashi, quel est ton genre de femmes ?" La femme à sa droite s'approcha dangereusement de lui et posa une main douce entre son entre-jambe. Kakashi sursauta.
"- Ne panique pas, pensa-t-il intérieurement, ne panique pas."
Il lui offrit son plus beau sourire tout en reculant légèrement pour l'éloigner d'elle mais il se trouva contre deux jolies demoiselles aux poitrines jumelles de Tsunade.
"- Oups, désolé, ne put-il s'empêcher de dire précipitemment.
Une autre le prit par derrière, l'enlaçant et lui ébouriffant les cheveux. Pendant un instant, son instinct de ninja voulut la jeter contre l'autre mur mais les paroles de Jiraya sonnaient encore dans sa tête.
"- Si jamais tu ne réussis pas à rester avec des femmes toute la soirée jusqu'à minuit, je n'hésiterai pas à crier sur tous les toits que notre Ninja copieur est célibataire parce qu'il ne supporte pas de rester avec le sexe féminin."
Il la laissa donc faire bien que son coeur tembouriné contre sa poitrine.
Voyant que ce difficile ninja ne réagissait pas devant la prise de leur collègue et se jetèrent sur lui et l'emmenèrent dans une autre salle. Kakashi, surpris, tenta d'abord de protester, préférant rester mais lorsque Jiraya, à l'autre bout de la salle, lui envoya un encouragement plutôt joyeux, il abandonna toute résistance.


On l'installa sur un canapé rouge entouré du double de femmes que la première fois. Merde, dans pétrin s'était-il mis ? Il commençait déjà à sentir les gouttes de sueurs glissaient sur ses tempes. Lui qui n'avait peur de rien...
On lui tendit une étrange bouteille. Il arqua un sourcils, jamais il n'avait vu cette marque.
"- Euh...qu'est ce que c'est ?
- Cadeau de la maison, répondit celle qui l'incita à le prendre, goutez vous nous en direz des nouvelles !
- Et si c'est empoisonné ? Demanda-t-il négligemment. En vérité, il posait toujours ce genre de question quand on lui offrait à boire.
- Et ben vous mourrez et nous, on sera tous en taule ! S'exclaffèrent ses compagnes ( bien qu'il ne les considère pas comme telle ) devant cette question typique ninja.
Kakashi hésita. Devrait-il ou pas boire cette bouteille ? Ou peut-être plus tard...
"- Pas question, on garde cette boisson dans notre établissement, on veut pas que nos concurrents le découvrent !" S'écria l'une d'elles devant sa demande.
Bon, tant pis, pensa-t-il intérieurement, il n'y a surement rien à craindre, mais Jiraya aurait du me prévenir pour ce genre de chose.
Doucement, il enleva son masque. Il leva les yeux vers elles et...fut extrêmement embarassés quand il vit que tous les regards étaient fixés sur son visage.
Ah, merde, c'est vrai, se rappela-t-il, je ne suis pas normal...
Il essaya de boire rapidement la bouteille pour en finir au plus vite et remettre son fichu masque en place. Curieusement, le liquide d'un bleu étonnant avait le gout de pastilles à la mirtille et un arrière gout d'alcool et d'autre chose que Kakashi n'avait réussi à déterminer.
La bouteille terminée, il soupira de satisfaction, mais son embarras grandit : les femmes, charmés sans doute pas son véritable visage, affichaient tous une expression étrange.
Un malaise soudain le prit. Il commençait légèrement à divaguer, il ne voyait plus correctement les lignes droites. Serait du à la boisson ? Pourtant, son gout n'avait rien indiqué de suspects. Sauf, l'arrière gout inconnu. En tant que Ninja haut gradé, il savait parfaitement grâce à son odorat et son sens du gout, reconnaître la présence de médicaments ou de poison. Avant de boire la bouteille, il n'avait rien senti. Il posa une main sur son front. Peut-être est ce du à l'alcool. Il n'avait jamais bien tenu l'alcool, et avait donc toujours été sujet de moqueries dans ce cadre là.
Il se sentit...bizarre, son corps était secoué de tremblements et une chaleur fulgurante l'envahit, si bien qu'il avait envie de se deshabiller.
Non, il pouvait pas rester.
"- Je...suis..désolé, dit-il en se levant, mais je crois...que je vais rentrer..chez...
Malheureusement, ses jambes se dérobèrent sur lui, s'affalant face contre terre.
"- Allons, vous êtes venus pour passer du bon temps, non ? Entendit-il.
On le retourna sur le dos. Il n'arrivait plus à bouger le moindre membre et il commençait à avoir...une érection !
Les jeunes femmes n'hésitèrent pas à se débarrasser de son masque pour admirer la beauté de son visage et elles remontèrent son haut pour découvrir le torse aussi bien cacher du célèbre ninja.
"- Mon dieu, il est magnifique, on a vraiment de la chance !
- Comment ça se fait qu'il ne s'est fait personne ?
- Même mon mari n'est pas aussi bien garni !"
La respiration de Kakashi commençait à devenir plus rapide. Ses halètements étaient du à des sensations nouvelles qui le parcouraient. Il sentit les mains féminines le toucher, parcourir son corps, se faufiler entre ses vêtements.
"- Stop...arrêtez...je...vous en..."