Disclamer : Sekai Ichi Hatsukoi appartient à Shungiku Nakamura-sama, que je vénère !
Petit mot de l'auteure : Voilà enfin mon recueil de drabble sur Sekai Ichi Hatsukoi ! Le couple sur lequel j'écrirai le plus sera Ritsu X Masamune, car c'est le couple qui m'inspire le plus et mon favoris ^^ mais je reste ouverte à toute suggestion alors qu'on se le dise xD Quoi qu'il en soit bonne lecture à tous et à toutes mes chers yaoistes !
Petites précisions :
- Pensées des personnages et paroles de la chanson en italique
- Présence de Yaoi alors homophobes, je vous congédie de cette page !
Les Manuscrits des Editeurs de Shojos
Edition rime avec Salsa du Démon !
Onodera en viendrait presque à vouloir se taper la tête contre un mur. Cette satanée chanson le hantait depuis quelques jours déjà car Takano n'avait pas cessé de l'écouter dans son appartement… Comment Ritsu s'était-il retrouver dans l'appartement de son chef ? Franchement avez-vous besoin de poser une telle question ? Bref, à chaque fois qu'il posait donc ses yeux sur l'homme aux yeux bruns chauds, voici ce qui lui passait par la tête.
(Horreur)
(Malheur)
(Aaaah)
Oui, je suis Belzébuth
(Horreur)
Je suis un bouc, je suis en rut
(Horreur, malheur)
Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure
(Horreur)
Je pue la sueur et la luxure
Quand il y pensait… La luxure était clairement le péché auquel l'autre homme correspondait le plus avec son attitude lorsqu'il le pourchassait de ses avances plus assidues… Le rouge monta aux joues du jeune éditeur alors qu'un flash où le torse musclé du tyran apparut clairement et jusque dans les moindres détails dans son esprit… RAH ! NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOON !
- Reprends-toi, Ritsu ! Ne… Pense… SURTOUT… Pas… A… Ca… !
Et pourtant, Takano ne l'aidait pas pour un sou. Evidemment, l'homme avait très bien comprit ce qui tourmentait son bel amant mais ne faisait strictement rien pour arranger les choses. Au contraire, le voir aussi perturbé l'amusait grandement. Sans que les autres éditeurs ne le remarque, bien trop occupés à bosser chacun de leur côté, Takano se faufila derrière son amant et se baissa de manière à ce que ce dernier sente parfaitement son souffle sur sa nuque. Le brun souffla sur la peau qui se couvrit de chair de poule alors que le plus jeune tressaillit, sursautant violemment. Furieux, Ritsu se retourna près à enguirlander son patron mais dès qu'il croisa le regard de celui-ci…
Je fume je bois, j'ai tous les vices
Et j'ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J'suis complèt'ment pourri
Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque
Quand j'vois une vieille j'lui piqu' son sac
Je crache, je rote, rien ne m'arrête
Car aujourd'hui c'est la fête...
C'est la, c'est la, c'est la
Salsa du démon (x4)
Takano sourit moqueusement en remarquant les rougeurs présentes sur les joues du jeune homme et qui tentait désespérément de détourner son regard du sien. Ritsu était tellement mignon… Takano se retient de se lécher les lèvres.
- Que t'arrive-t-il, Ritsu… ?
Le jeune homme frissonna à l'entente de la voix chaude de son supérieur. Son cœur s'emballa violemment et le jeune homme ne put que balbutier sa riposte.
- R-RIEN ! Lamentable…
La rougeur des pommettes de son cadet s'étant davantage accentuée, l'éditeur en chef ne put s'empêcher de ricaner. Ce qui, évidemment, eut un effet immédiat sur le plus jeune.
- TAKANO-SAN ! FICHE-MOI LA PAIX, IDIOT !
Le dit idiot ricana silencieusement et se baissa davantage. Jusqu'à ce que leurs lèvres s'effleurent à peine. Sans qu'Onodera n'ait eu le temps de réagir, Takano bloqua les poignets du plus jeune au mur auquel il faisait dos. Le souffle coupé par leur proximité, Ritsu passa au pourpre et se statufia.
(Horreur, malheur)
(Aaaah)
Oui, c'est moi Vampirella
(Horreur)
Malheur à ceux qui ne m'aiment pas
(Horreur, malheur)
Oui, oui, oui, mon coeur est en fer
(Horreur)
Je fais l'amour comme une panthère
- Je te trouble, n'est-ce pas ?
Ritsu ne put répondre quoi que ce soit. Il avait raison, il était troublé par l'autre homme. Celui-ci savait le rendre fou, d'un simple touché, d'un baiser et d'une étreinte. Takano savait comment le faire fondre. Et il en profitait, l'enflure ! Se mordant la lèvre en fermant les yeux, Ritsu sentit parfaitement les lèvres gourmandes de son supérieur glisser sur la peau fine de sa gorge.
- Non…
La plainte ne quitta pourtant pas la gorge du plus jeune que l'autre s'était fait devoir d'assaillir. Ritsu gémit sous les caresses de Takano qui en fut plus que ravi. L'homme n'allait pas laisser son jeune amant s'enfuir à nouveau dans les heures qui allaient suivre…
Mes amants, je les écorche vifs
Et je les fouette, je leur coupe le pif
J'fais des trucs cochons avec des chaînes
Aux minets du 16ème
Pourchassant les puceaux en fuite
Le démon du sexe m'habite
Venez là mes petits amis
Car c'est la fête aujourd'hui...
- Han !
Un corps jeune et élancé se tordait sur les draps défaits à la hâte. Il était brûlant au point que de nombreuses goutes de sueurs perlaient sur la moindre parcelle de sa peau pâle. Les lèvres rougies et gonflées, les yeux clos sous les ondes de plaisir que le moindre touché de l'autre lui envoyait au creux des reins. Tout cela était la pire des tortures que le jeune éditeur connaissait… Sous les mains du tyran qui avait été son premier amour. Le seul. Encore après dix longues années qui savait comment faire réagir son corps à la perfection. Takano embrassa la hanche du jeune homme qui se cambrait sous lui et passa lentement sa langue sur la peau frissonnante. Un nouveau gémissement rauque ravit le plus âgé qui remonta vivement embrassé son amant qui le griffa dans le dos en le sentant le pénétrer de ses longs doigts, frôlant sa prostate sans appuyer dessus. Ritsu tourna la tête, rompant le baiser en cherchant son souffle.
- Laisse-toi aller, Ritsu… Tu résiste encore…
La voix suave de Takano… Le corps de Takano… Son odeur… Lui. Onodera n'en pouvait plus. Son ex-petit ami allait le rendre complètement dingue à le faire se tordre ainsi. L'homme qui parlait à son oreille, chuchotant de sa voix basse et rauque par leur rapport. On aurait dit…
- Le Diable qui murmure à l'oreille de sa victime pour la faire succomber…
C'est la, c'est la, c'est la
Salsa du démon (x4)
(Horreur, malheur)
(Aaaah)
Oui, je suis la sorcière
(Horreur)
J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère
(Horreur, malheur)
Oui, oui, oui, sur mon balai maudit
(Horreur)
J'aim' bien faire mal aux tous petits
- T-Takano…
Le cri de Ritsu fit frissonner Takano qui venait de le pénétrer, entièrement d'un coup. Les mains du plus jeune s'étaient crispées sur le dos de son supérieur. L'excitation gagnait celui-ci en regardant son amant de ses prunelles brunes brûlantes. Même sa voix nouée le chauffait. Il allait le dévorer entièrement.
- Tu m'excite, Ritsu…
Et il entama ses va-et-vient. Onodera hurla de plaisir à la sensation du membre du plus âgé le pénétrer lentement, frotter tout aussi lentement sa chair hyper sensible et brûlante. Masamune tenait ses poignets bloqués contre le matelas et bougeait de plus en plus vite avec les hurlements de plaisir que le jeune home aux yeux verts poussait. De plus, la façon avec laquelle il le suppliait rien qu'en le regardant de ses yeux verts embrumés par le plaisir et luisant de larmes contenues alors que son nom quittait les belles lèvres tentatrices déjà rougies d'un ton presque implorant. C'était délicieusement indécent du point de vue du plus âgé qui redoubla d'ardeur dans ses coups de reins.
- Ta-Takano ! Je… Ha !
- Viens… L'encouragea-t-il lui-même arrivant à ses limites.
Deux cris de jouissances résonnèrent dans la chambre alors que les deux hommes se répandaient, l'un sur son ventre, le second au creux des reins du premier.
Je fais bouillir des mains de pendus
J'mange des crapauds, des rats tout poilus
J'fais des potions pour séduire les hommes
Puis j'les mords quand ils dorment
Dans ma marmite c'est l'épouvante
Y a des bestioles dégoulinantes
Ce soir j'fais du bœuf au pipi
Car c'est la fête aujourd'hui...
Takano se laissa tomber sur le corps tremblant du plus jeune qui desserra son emprise sur le dos du plus âgé, laissant ses bras retomber de chaque côté de son corps, le souffle haché. Il se redressa et se mordit la lèvre en sentant une douleur lui vriller le dos. Ritsu. Ce dernier l'avait griffé juste avant de jouir après qu'il ait une énième fois malmené sa prostate. Takano eut un sourire. Son jeune amant savait être aussi sauvage qu'un félin bien qu'il ressemblait davantage à un beau chaton qu'à un lion féroce. La poitrine du brunet se soulevait tranquillement. Il s'était endormit. L'éditeur en chef eut un sourire. Ce n'était pas surprenant qu'il se soit endormit avec tout ce qu'ils venaient de faire. En plus, la fin de cycle avait été particulièrement difficile… Lui aussi épuisé, le brun se leva pour aller à la salle d'eau, se saisit d'un linge humide et les nettoya lui et son amant avant de se coucher auprès de celui-ci, remontant les draps sur leurs corps nus. L'embrassant avec tendresse, l'éditeur en chef se laissa ensuite emporter dans les bras de Morphée tenant Ritsu fermement contre lui.
C'est la, c'est la, c'est la
Salsa du démon (x4)
(Instrumental)
C'est la, c'est la c'est la
Salsa du démon (x4)
C'est la, c'est la, c'est la
Salsa du démon (x4)
C'est la, c'est la, c'est la
Salsa du démon (x4)
C'est la, c'est la, c'est la
Salsa du démon (x4)
Le lendemain matin, les rayons du soleil réveillèrent Ritsu qui se redressa dans le lit en poussant un juron fleurit. Se rappelant les évènements de la veille, le jeune homme cacha son visage entre ses paumes. Il était mortifié de s'être à nouveau laisser faire par son collègue. Ce dernier justement était à la douche s'il en croyait le bruit de de l'eau qui coulait provenant de la salle de bain.
- Oui, je suis Belzébuth ! Je suis un bouc, je suis en rut ! Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure ! Je pue la sueur et la luxure ! Chantonna bien fort l'éditeur en chef d'Emerald.
- JE SAIS MASAMUNE ! PAS LA PEINE DE LE PRECISER ! S'indigna Ritsu depuis la chambre à coucher qui l'avait bien sûr entendu.
- Moi aussi, je t'aime !
Takano éclata de rire sous la douche alors que Ritsu, rouge comme une pivoine, croire qu'il ne savait faire que cela, s'enroula dans la couette, s'entourant le torse de ses bras alors que son cœur battait des records de vitesse.
- Ce n'était pas de l'amour ! Ce n'était... pas de l'amour ! CE N'ETAIT PAS DE L'AMOUR !
Enfin ça, c'était ce que le jeune homme aux yeux verts tentait de se faire croire à lui-même. Mais qui sait, peut-être allait-il bientôt se rendre à l'évidence ?
The End !
Coin des persos
Moi : *morte de rire et très fière de sa bêtise* Alors, les amis vos avis ?
Takano : *lit ce qu'elle a écrit* C'est définitif... Tsuki, je case dans la catégorie des barges.
Ritsu : *hurle* TSUKI-SAN ! JE VAIS TE TUER !
Moi : *blasée* Mais oui, mais oui...
Takano : *choppe Ritsu et le ramène dans leur chambre* Je vais te faire penser à autre chose, mon Ritsu, tu vas voir, ça ne va pas trainer.
Ritsu : *hurle encore mais rouge comme une pivoine* TAKANO-SAN ! LACHE-MOIIIIIIII !
Moi : *à Takano* JE VEUX DES VIDEOS ! *aux lecteurs et lectrices* J'espère que ce drabble vous aura plus et vous invite à laisser une review pour que je puisse en produire d'autres tout aussi farfelues ! xD Merci de votre coopération !
