Hello everybody !
Je sais que ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas posté quelque chose. Et j'en suis désolé (envers mes 2 ou 3 fans qui n'ont peut-être pas disparu) mais la flemme et le syndrome de la page blanche, c'est mortel pour un écrivain. Mais voilà, elle est là ! Ma nouvelle fanfiction sur OP, celle dont j'ai parlé sur mon profil en novembre 2014... Et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plu à écrire. N'hésitez pas à laisser une petite review pour critiquer tout ça en bien... ou en mal (je mérite bien ça après 9 mois d'absence, je pense).
Disclaimer : One Piece, ses personnages et son histoire appartiennent à Eiichirio Oda. Mais cette histoire et ses personnages inventés sont à moi.
Prologue
1, 2, De ses tours audacieux
Ses pas résonnèrent bruyamment sur le sol de l'Archipel de Sabaody, soulevant des nuages de poussière derrière elle. Elle entendit les menaces de ses poursuivants tel un écho lointain. Le vent sifflait à ses oreilles et soulevait ses cheveux effilés tandis qu'elle voyait vaguement les personnes s'écartait de son chemin.
3, 4, Elle cache ses meurtres
Sa veste noire glissa de ses épaules, vola quelques instants dans les airs avant de se métamorphoser en corbeaux qui piquèrent vers ses ennemis. Une plume noire resta accrochée dans ses cheveux marron.
5, 6, Pour renaître tel un phœnix
Elle entendit des cris de douleur et des hurlements de rage derrière elle. Elle se pinça les lèvres, contrariée. Des balles de fusil fusèrent dans l'air, les détonations se perdirent dans la course-poursuite. Elle sentit la brûlure d'une balle mutilait la peau de son épaule, son sang glissa lentement le long de son bras droit et dans son dos.
7, 8, Et oublier son ennui
Elle s'enfonça dans l'archipel, slalomant entre les immenses arbres. Des bulles de savon éclatèrent autour d'elle. Les cris de ses poursuivants étaient loin derrière mais ses jambes continuaient de se mouver rapidement, jusqu'à atteindre l'autre extrémité de l'île.
9, 10, Accompagnée de ses amis
Seule, face à l'immense océan saphir, elle prit la plume noire accrochée dans ses cheveux. Dans un geste vif de sa main, la belle plume se transforma en longue veste noire. L'illusionniste drapa ses épaules de sa veste avant de reprendre sa course jusqu'à son repère où l'attendait sûrement son amie de la Marine.
