Bonjour à tous ! Voici donc notre première fanfiction. Oui, car nous sommes deux sur ce compte, à l'écrire et à jouer, c'est la raison pour laquelle vous trouverez sans doute que le style varie entre deux chapitres, mais j'espère que ça ne se verra pas trop. Alors quand je dis "première" c'est notre première fic à deux, parce que j'en ai d'autres à mon actif sur d'autres sites, quant à ma partenaire je dois avouer que je ne sais pas.
Autre chose que j'avais oublié de préciser la première fois : cet fic est un UA, c'est à dire un Univers Alternaltif. Donc, on garde les mêmes personnages, mais on change le contexte. Par exemple, là Sweet Amoris est un internat privé, très strict et [désolée ceci est une révélation pour plus tard ._.], nous nous sommes efforcées de garder le caractère initial de chaque personnage - sinon nous n'aurions pas d'intérêt à écrire cette fic si c'est pour faire des OOC - mais leur rôle change : Iris a gardé son énergie habituelle, mais est présidente d'un certain club, Nina est toujours folle de Lysandre, mais ne fait plus exactement la même chose, etc. x)
Ah, et je tiens aussi à prévenir ceux et celles qui nous liront que nous serons peut-être longues à sortir un chapitre parfois... armez vous de patience !^^ mais ça devrait pas prendre six mois non plus... enfin je l'espère. Oo
( Après la défaite dans la bataille de France et la signature de l'armistice le 22 juin 1940, des groupes de résistance naissent ; des actes de résistance, individuels ou collectifs, se font de plus en plus nombreux. Dans les facultés et les lycées parisiens, la rentrée scolaire s'effectue dans une atmosphère lourde. Des tracts commencent à circuler, des slogans anti-allemands apparaissent sur les murs. Au lycée Buffon, entre autres, un mouvement de résistance se forme chez les enseignants comme chez les élèves. Le 11 novembre 1940, des lycéens sont présents dans le cortège des étudiants venus fleurir la tombe du Soldat inconnu lors de la manifestation patriotique organisée à l'arc de Triomphe.
Le nom de bataille de France désigne l'invasion allemande des Pays-Bas, de la Belgique, du Luxembourg et de la France pendant la Seconde Guerre mondiale. L'offensive débute le 10 mai 1940, mettant fin à la « drôle de guerre », et, après la percée allemande de Sedan et une succession de reculs des armées britannique, française et belge ponctuées par les batailles de la Dyle, de Gembloux, de Hannut, de la Lys et de Dunkerque, se termine le 22 juin par la défaite des forces armées françaises et la signature de l'armistice par le gouvernement Pétain. )
Anaël Ducain se releva et essuya le sang qui perlait à la commissure de ses lèvres.
La guerre était perdue, mais pas l'école.
Si les troupes ennemies avaient gagné, alors il se jura de créer un endroit ou ses descendants pourraient prendre leur revanche.
Sweet Amoris.
