Titre : L'amour en mémoire
Auteur : Telika
Rating : M on parle de gravitation quand même
Pairing : Ahah Shuîshi et Yuki évidemment mais pas seulement
Résumé: Un amour. Une dispute. La fin arrive. Mais l'Amour véritable reste chez quelqu'un même après des années de séparations ou encore après des évènements traumatisants. C'est ce à quoi vont être confrontés Yuki et Shuishi.
Note de l'auteur: Coucou tout le monde!
Alors voici une fic qui je l'espère vous plaira! Bon ça va elle sera moins longue dans les publications que mes autres fics. Faut dire aussi que j'ai écrit les 4 ou 5 premiers chapitres l'année dernière et je me suis enfin décidé à les publier. Vive le fait d'être malade! XD
Cette fic est basé évidemment sur Shuishi et Yuki. Sur leur vie, mais vous le comprendrais rapidement que cela ne va pas être tout rose. Et pour ceux qui me connaissent il savent que j'aime bien ce qui est assez triste. Donc vous voilà prévenu!!
Bonne lecture!
Gravitation
L'amour en mémoire
Chapitre I
Au Zepp Tokyo, il y avait une ambiance de folie. La foule était sur excitée. C'était normal car c'était le concert des Bad Luck pour la sortie de leur dernier album. Le groupe était en tête des ventes. Puis la dernière note raisonna. Shuîshi Shindo, le chanteur resta figé pendant que la salle faisait une ovation. Hiroshi Nakano et Fujisaki Suguru, le guitariste et le pianiste le rejoignirent. Tous ensemble, ils saluèrent le public puis quittèrent la scène en direction des loges. Ils étaient tous très content de leur concert. Lorsqu'ils s'engagèrent dans le couloir pour rejoindre leur loge, ils purent apercevoir un jeune homme blond adossé au mur, les bras croisés. Shuîshi se mit à courir vers lui. Il lui sauta au cou et l'embrassa amoureusement. Le jeune homme le riposta que très légèrement puis décolla ses lèvres de celles du chanteur et le regarda.
« Oh! Yuki, tu es venu » lui dit Shuîshi les yeux pleins d'étoiles.
« Tu m'avais demandé de venir donc je suis venu » rétorqua le blond.
« Tu pourrais être plus gentil » lui dit le chanteur tristement en baissant la tête. Bien qu'il ait l'habitude de ce genre de remarque cela lui faisait toujours un peu mal.
Yuki, alors, lui releva le menton pour qu'il lui fasse face et il déposa sur ses lèvres un doux baiser. Aux yeux de Shuîshi cela venait de le pardonner.
Les deux autres membres du groupe avaient regardé la scène d'un air amusé puis décidèrent de rentrer dans leur loge où les attendaient leur producteur et leur manager. Shuîshi resta à l'extérieur avec Yuki.
« Tu as fait un bon concert, dit alors le blond.
-Je suis content qu'il t'ait plus, j'ai fait du mieux que je pouvais, lui répondit son amant en souriant.
-Je me doute. Bon il faut que je rentre car j'ai encore besoin de travailler sur mon livre.
-C'est pas grave » répondit le chanteur avec un sourire qui étonna le blond. « Ben oui, ce soir c'est la rencontre avec les gagnants du concours qui avait été organisé pour la sortie de l'album. Tu t'en souviens, je t'en avais parlé ?
-Ah oui c'est vrai ! Alors j'espère que tu t'amuseras. Bon j'y vais à plus tard ! » Lui dit-il en se retournant et en partant.
Shuîshi fut un peu déçu qu'il s'en aille ainsi mais il se dit qu'il le retrouvera plus tard à l'appartement. Cette pensée le fit sourire et c'est ainsi qu'il entra dans la loge. Hiro et Fujisaki étaient en train de parler joyeusement avec K, leur manager, tandis que Sakano, le producteur, semblait être dans une autre dimension. Il commençait à s'approcher d'eux quand il sentit que quelqu'un s'agrippait fortement à son cou.
« Shuîshi, je t'ai eut ! » Dit une voix enfantine dans le dos du jeune chanteur qui avait parfaitement reconnu la voix de son idole, Riyuchi Sakuma. « Aïe ! » Fit-il soudain.
En effet une jeune femme était en train de tirer Riyuchi par le col pour qu'il se détache de Shuîshi.
« Mais tu vas arrêter de faire tes enfantillages, Riyu-chan ? Tu vas l'étouffer si ça continue. » Lui dit –elle sévèrement avant de réussir à le détacher du jeune homme.
« Noriko tu es méchante ! » Commença à se plaindre le chanteur.
« Mais c'est pas vrai, tu es pire qu'un enfant » dit-elle désespérée en allant rejoindre les autres.
« Oh Shuîshi ton concert était génial !
-C'est vrai vous avez apprécié Riyuchi ?
-Oh! Que oui et Kumagoro aussi, regarde il danse encore » lui dit le grand enfant en agitant une peluche rose en forme de lapin sous le nez du musicien.
Il était très heureux que le concert ait plut à son idole. Il avait toujours aimé les concerts du groupe de Riyuchi Sakuma, les Nittle Grasper, alors entendre de la part du leader qu'il avait aimé était l'un des plus beaux compliments qu'il pouvait recevoir en tant qu'artiste. C'est la voix et le charisme de ce chanteur sur scène qui fit vouloir à Shuîshi de devenir chanteur. Aujourd'hui, il y avait réussit et était devenu ami avec lui.
Soudain on entendit frapper à la loge et la porte s'ouvrit sur un homme blond, d'une belle silhouette qui entra accompagné de quatre jeunes gens : trois filles et un garçon. Shuîshi souri et les salua tandis que Riyuchi courrait dans les bras du blond.
« Tomaaaaaaaa !! » S'écria l'idole en lui sautant au cou.
« Allons Riyuchi, calme-toi, en plus on s'est vu il y a quelques minutes ! » Lui dit-il avec un air amusé.
C'était Toma Seguchi, le président de la NG productions mais aussi l'ancien pianiste des Nittle Grasper. Tout a coup, on entendit des petits cris, c'était Noriko qui tirait Riyuchi par le col de sa chemise pour qu'il lâche son ami et pour qu'il s'asseye calmement dans un coin. Noriko semblait exaspéré en voyant l'attitude immature de son ami. Et dire qu'il avait vendu des millions de disques.
Hiro et Suguru avaient rejoint leur ami et le président reporta son attention sur eux.
« Alors voici les quatre personnes ayant gagné lors du concours. » Tous les quatre s'inclinèrent les yeux pétillants.
Il y avait une jeune fille aux longs cheveux bleu nuits qui semblait très excitée. Une autre avec les cheveux blonds mi-longs, les yeux pétillants de joies. La troisième avait de longs cheveux châtains, de magnifiques yeux verts et un sourire des plus chaleureux. Quant au garçon, il était un petit peu plus grand que lui, des cheveux noirs en bataille, des yeux d'un vert intense. Il était habillé assez cool (jean, chemise blanche et veste en jean). Il regardait si intensément le jeune chanteur que ce dernier dû détourner le regard. Il s'appelait Sairi.
La petite troupe partie en direction d'un petit salon aménagé par Tôma pour l'occasion. Un repas avait été préparé et tous ses régalèrent. Ils avaient discuté pendant de longues heures et tous s'amusaient. Les jeunes filles étaient complètement sous le charme des musiciens. Riyuchi ( qui s'était incrusté) s'amusait comme un enfant. Sairi quant à lui ne dis pas grand chose. Shuîshi s'inquiétant pour lui, le prit à l'écart pour discuter avec lui.
« Tu ne te sens pas bien ? » Demanda le chanteur. « Tu veux partir… ?
-Oh non ! Shindo-san » rétorqua aussitôt le jeune homme mettant quelques peu mal à l'aise Shuîshi. « Je passe un superbe moment avec vous. Vous êtes un chanteur formidable !
-Tu… Tu crois ? » Demanda la petite tomate. « Pour ma part, je ne pense pas vraiment surtout comparé à Riyuchi.
-Ne vous dévalorisez pas, Shindo-san. Il est vrai que Sakuma-san est un chanteur exceptionnel mais vous l'êtes également. Et même, je trouve que vous le surpassait » dit-il en baissant légèrement la tête pour ne pas montrer que ses joues prenaient beaucoup de couleur.
« Oh! arrêtes, s'il te plaît. Mais je te remercie de ce compliment. Cela fait du bien à entendre » dit-il avec un petit sourire mais en pensant qu'il n'avait jamais entendu ce genre de compliment de la bouche du romancier. « Bon aller, on va rejoindre les autres. »
Sairi participa plus aux conversations ce qui fit plaisir à Shuîshi. Ils continuèrent à s'amuser jusqu'aux environs de 3h du matin. Les Bad Luck remercièrent chaleureusement leur fan avant de les quitter. Puis chacun repartit de son côté. Le jeune chanteur était très content de la soirée qu'il avait passé. C'est donc tout guilleret qu'il rentra dans l'appartement de Yuki. Tout était sombre. Il pénétra donc dans l'appartement en essayant de faire le moins de bruit possible. Il alla dans la chambre pensant trouvé le romancier paisiblement endormi. Mais il n'était pas là alors Shuîshi se dirigea vers le bureau. Il le trouva assis devant son ordinateur.
« Yuki tu travailles encore ? » Lui demanda le jeune homme en s'approchant de lui.
-Ah ! Tu es rentré ! Ça a été cette rencontre ?
-Oh! Oui très bien, je suis épuisé » dit-il se mettant derrière Eiri en passant ses bras sur son torse. « Ils étaient super sympas…
-Je suis content pour toi » dit-il en posant son dos contre le dossier et prenant les mains de son amant. » Pff, j'ai encore pas mal de boulot, je dois terminer ce chapitre avant demain.
-Il est déjà demain » lui annonça son amant.
-Ah non ! Et dire que j'ai encore une dizaine de pages à écrire » dit-il avec un léger soupir.
-Ne t'inquiète pas tu y arriveras, comme toujours ! »
Soudain, il retourna le fauteuil pour avoir Yuki en face de lui. Il se mit à califourchon sur lui posant ses lèvres contre les siennes pour l'empêcher de riposter. Il passa ses bras autour de son cou et colla son corps contre le sien. Eiri entoura de ses bras le corps du jeune homme. Shuîshi fit entrer sa langue dans celle de son amant et commença à jouer avec la sienne. Ce fut un long et passionné baiser. Le romancier descendit ses mains sur ses hanches puis il en fit dériver une vers l'entrejambe du chanteur. Mais ce dernier l'arrêta dans son avancé puis décolla ses lèvres des siennes. Il pouvait voir l'air plus qu'étonné de Yuki.
« Pas tout de suite, il faut que tu finisses ton chapitre avant.
-C'est pas grave, je le terminerais plus tard » dit-il en donnant un baiser des plus enflammés à son amant.
Shuîshi poussa un léger gémissement sous l'effet de ce baiser. Mais il s'écarta du romancier.
« Non, il faut que tu travailles. Sinon tu vas être en colère car tu seras en retard et tout sera de ma faute » lui dit-il en le regardant dans les yeux. « Plus vite tu auras fini et plus vite on pourra en profita »lui murmura-t-il à l'oreille.
-Tu as raison pour une fois…
-Quoi ? Pour une fois ? Et bien c'est sympa ! »Fulmina le chanteur en se levant.
-Je rigole, baka. »Dit le romancier en retenant le jeune homme tout contre lui. « Alors je vais faire le plus vite possible »continua Yuki en léchant l'oreille de Shuîshi.
Ce dernier gémit de nouveau. Il ne voulait plus le quitter mais finalement il se résigna et se leva. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres puis quitta le bureau pour aller dans la chambre. Yuki poussa un léger soupir en le regardant partir puis se remit rapidement au travail. Il voulait ardemment aller le rejoindre.
Yuki était devenu plus gentil avec Shuîshi depuis son retour des Etats-Unis. Il aimait être avec lui. Bien sûr, il ne le lui avait pas dit mais le faisait en quelque sorte comprendre. Il allait à ses concerts, l'engueulait moins, était plus tendre.
Shuîshi dormait désormais avec Yuki, adieu canapé du salon. Ils s'endormaient toujours enlacés.
Shuîshi s'était déshabillé et était rentré dans le lit. Il avait fait exprès de l'excité légèrement. Il pensait à Yuki quand le sommeil le gagna. C'est endormi que le romancier le trouva une heure plus tard. Il se dirigea vers le lit, enleva ses affaires et y entre. Il l'embrassa. Shuîshi ouvrit un œil.
« Yuki ? Tu as fini ? » Lui demanda-t-il à ¾ endormi.
-Oui, je crois que tu m'as boosté »dit-il avec un léger sourire avant de l'embrasser langoureusement. Il passa une main sur son torse pour le caresser. Puis il lâcha les lèvres de son amant pour se perdre dans ses yeux. Il posa une main dans ses cheveux. Soudain, le jeune homme commença à bailler. Il était très fatigué.
« On va arrêter là » annonça le romancier.
-Non ça va, je suis réveillé » lui dit-il mais il fut trahit par un bâillement. « Gomen…
-Ce n'est pas grave » rétorqua le beau blond en déposant un baiser sur son front. « Tu t'es beaucoup dépensé pendant le concert. »
Shuîshi voulut protester mais Yuki déposa un baiser sur ses lèvres. Puis il mit le chanteur sur le flan dos à lui et l'entoura de ses bras en le serrant tout contre lui.
« Maintenant repose-toi » ordonna le romancier.
Le chanteur fit un signe de tête pour lui dire « oui » et il ferma les yeux. Très vite, il fut emporté dans le pays des rêves. Yuki resta un long moment à le regarder mais lui aussi fut envahit par la fatigue. Il s'endormit ainsi serrant son amant tout contre lui.
A suivre...
Ce n'est que le premier chapitre. Une sorte de mise en bouche avant que tout ne bascule!!
J'espère que cela vous aura plut!!
Laissez moi une petite review!
Bisoux à tout le monde
Telika
