Je sens qu'aujourd'hui sera une journée particulière. Je ne sais pas pourquoi,mais quelque chose me pousse à tenter de nouveaux trucs,des trucs que je n'osais pas faire avant. C'est l'été et dans la salle de cours aussi il fait chaud. Je vois Haruka regarder par la fenêtre,comme toujours. Esperons que le prof ne le lui fasse pas remarquer à force… Et esperons qu'il ne me voit pas le regarder. Car je ne peux pas détacher mon regard de lui. Il est beau et j'aime le regarder. Je suis heureux de passer tous ces jours en sa compagnie.J'essaie de lui lancer des œillades plus discrètes. Une chance que j'ai été placé ainsi. A l'intercours,je décide d'aller le voir. Les autres élèves ont l'air d'être occupés. J'en profite pour prendre une chaise et m'installer devant le bureau de Haruka.
« -Ce cours m'a un peu fatigué. » Il hocha la tête. Je n'attendais pas spécialement de réponse de sa part . Il tourne sa tête et regarde encore par la fenêtre.
« -Qu'est ce qu'il y a de si interessant à regarder par là ? lui dis je en souriant.
-Rien de spécial. Des fois il y a le reflet donc je peux te voir. » Et il me sort ça comme ça !? Mon dieu,donc il me regarde en cours ?
« -Tu es vraiment rouge,Makoto… » Et voila,je laisse trop ressortir mes émotions… Je le vois sourire discrètement. Ca lui arrive souvent en ce moment. Est-ce qu'il se douterait de quelque chose ? Quoi qu'il en soit ,s'il continue à faire cette têtre trop mignonne,je vais craquer ! Voyant le soleil taper dehors,une idée me vint à l'esprit. J'hésite un instant.
Haruka s'aperçut de mon attitude,comme s'il savait que je m'appretais à lui dire un truc. Il me regarda d'un air interrogé.
« -…..
-Haru… est ce que… tu as chaud ? » Argh ! Plus bizarre comme question, y a pas !
« -Oui... et d'ailleurs,j'ai bien envie de me baigner là…
-Alors prenons un bain ensemble après les cours ! » Cette phrase m'échappa de la bouche,mais c'était bel et bien ce que je souhaitais. Haruka me regarda,stupéfait. Il regarde autour de lui,je fais de même. Ouf,personne n'a l'air d'avoir entendu.
« -Quelle idée… Mais oui,pourquoi pas ?
-Vraiment ? Dans ce cas,vivement la fin des cours ! » Il m'adresse un sourire en retour. La dernière heure parut bien évidemment interminable La sonnerie retentit et j'attendit Haruka. Lui aussi avait l'air pressé de rentrer. Enfin,c'est ce que moi j'espére. A mi-chemin,il me dit que ce serait mieux d'aller chez lui,sa baignoire étant plus grande que la mienne.
« -Tu sais,ça m'a étonné que tu me proposes ça d'un coup. Tu aurais pas envie de me faire des choses bizarres au moins ? »
Je le vois sourire d'un air mutin. Depuis quand est il capable de faire des allusions comme ça !?Et pourquoi pense t-il à ça? J'ai l'air si prévisible que ça?
« -Mais pas du tout,je trouve ça juste cool de profiter d'un peu de fraîcheur avec toi. »
Mouais,réponse à moitié vraie. J'aimerais bien profiter de son corps également. Plus que d'habitude,plus que de simple regards. Arrivé devant chez lui,tout va bien. Mais devant la porte de la salle de bain,une boule au ventre,symbole de trac mais aussi d'excitation,commence à se former. Cet après midi,je le sens,on va conclure ! Enfin,c'est ce que moi j'espère. Mais il n'y a pas un endroit plus romantique pour faire ma déclaration ?... Après tout,Haruka adore l'eau alors je pense qu'il n'y aura pas mieux tout compte fait. Pendant toutes mes interrogations,je vois Haruka déboutonner sa chemise,dévoilant son maaagnifique dos ,déboutonnant son pantalon,dévoilant ses maaagnifiques jambes et commencant à faire couler l'eau chaude.
«-Ben alors Makoto,t'attends quoi?»
En contemplant mon ami,j'avais carrément oublié le fait que j'étais resté immobile à l'entrée de la salle de bain. Lui était déjà presque nu ,et moi j'attendais comme un idiot. Je vais encore devoir m'excuser de mon étourderie.
Il s'adosse au rebord de la baignoire et fait mine d'attendre. Je me dévêtit moi aussi et m'empresse de le rejoindre,accroupit et attendant que la baignoire se remplisse.
"-Tu n'as pas enlevé ton calecon... me lança t-il.
-Toi non plus Haru.
-Tu me matais en train de me déshabiller,tu crois que je t'ai pas vu?
-Haha,ça te gêne?
-Mmm...pas spécialement."
Je le regarde. Il rougit légèrement. C'est bien parti.
La baignoire est à peine remplie que les yeux de Haru s'illuminent déjà.Quel impatient...J'enlève mon caleçon et commence à m'immerger,cachant mon intimité avec une serviette. J'invite Haruka à me rejoindre. Il me demande de cacher mes yeux pour pas que je le vois. Inhabituel,tant de pudeur de sa part. Mais j'essaie de ne pas tricher pour ne pas le décevoir. Enfin dans l'eau,Haru pousse un long soupir de satisfaction.
"-C'est trop bon..."
Evidemment,après ça,une pensée salace me vient à l'esprit. Mais j'essaie de me contrôler. Je vois qu'il a l'air encore un peu recroquevillé dans son coin. C'est vrai que je prend un peu toute la place.
"-Détend toi Haru,la baignoire est grande,tu peux t'étendre plus."
Il ne se fait pas prier et fait glisser ses deux longues jambes le long de mon corps,de chaque côté. Elles effleurent ma peau. J'ai un frisson.
"-Ce serait plutôt à toi de te détendre Makoto..." me dit-il avec un sourire mutin.
Me détendre,ça j'aimerais bien. Le voir devant moi fait battre mon coeur. Lui est inflexible,enfin en a l'air,tandis que moi,je panique. Ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve comme ça,mais la proximité de nos corps me donne...incroyablement chaud. C'est inexplicable. J'essaie de faire mine de rien. La tête en arrière,je me focalise sur le plafond de la salle de bain.
