Dans les bras de mon ennemi.

**********###

Chapitre 1

Fiction UA, ERURI , Erwin X Levi

Rated M

Fiction Coécrite avec l'auteure Mimiyanina

C'est ma première fiction dans ce fandom

*********###

Levi était un mafieux, un parrain même des plus recherchés. Bagues et collier en or, costume blanc à cravate noire, lui et ses plus proches acolytes Auruo, Erd, Gunter et Petra semaient la terreur dans la région pour leurs trafics, vols et chantages. Personne ne pouvait les tuer ou les attraper. Dans le sous-sol secret d'un bar en ce soir-là, Levi et ça bande procédait à un trafic important de drogue.

-... Ta cocaïne, tu l'auras demain à la première heure. Mais il te faut payer d'avance.

Lunettes de soleil et clope au bec, Levi trônait sur sa chaise les jambes croisées et entourées par ses camarades. Ce qu'il ignorait au même moment, c'était que la police, las de lui courir après, avait demander l'aide d'agent spéciaux...

************###

Devant un bar aux allures dépraver, Erwin Smith vérifiait les informations qu'il avait reçues. On l'avait engagé pour cette affaire, car il était le meilleur et qu'il était la seule chance de la police locale d'appréhender un suspect aussi dangereux que malin. Selon l'informateur, les suspects se trouvaient quelques parts dans le bâtiment débraillé devant lui.

Le blond n'avait jamais vu l'homme en question, mais il avait beaucoup entendu d'histoires et de rumeurs sur lui. La pluie battait en cette soirée, et Erwin ordonna à son escouade de bloquer toutes les issus et à ses deux associés de prendre les armes. Il ne devait pas louper son coup, ni tuer le suspect. Il prit une grande inspiration et pénétra dans le bar. Son arme au poing, il fouilla toutes les pièces du rez de chausser, avant d'envoyer ses coéquipiers fouiller les étages.

***********###

Le mafieux entendit des pas précipités au-dessus, mais ne se formalisa pas. L'entrée de cette cave etait secrète et bien cachée. Sa voix raisonna tout de même.

-On a de la visite, on dirait... Petra.

La jeune femme acquiesça et s'éloigna dans une pièce voisine pour se changer en serveuse. La jeune mafieuse savait faire diversion et ralentir les recherches des flics.

-Montes, serre leur un verre, discute, rassure les, tu connais les lieux comme personne.

La rouquine sourit à son boss avant de monter les escaliers pour se rendre au bar.

*********###

Erwin siffla, il n'y avait aucun suspect dans cet établissement. Il s'excusa au barman et se frotta les tempes. C'était bizarre, son informateur ne lui avait jamais fait faux bon.

Il se mit à réfléchir alors que son équipe le rejoignait. Mike rangea son arme et Hanji croisa les bras, agacée. Personne au rez de chausser, personnes aux étages. Dans ses réflexions, le blond remarqua la jeune serveuse rousse qui n'était pas là précédemment. Il avait dévisagé chaque personne dans la pièce et il était persuadé qu'elle venait d'arriver.

D'ou sortait-elle ? Personne ne pouvait entrer par l'avant. Cela ne voulait dire qu'une chose et le blond retint un sourire victorieux. Lorsque la femme les approcha, le blond fit signe à Mike de repérer la provenance de l'odeur de tabac que la femme trimbalait. Quand la jeune femme demanda ce qu'il comptait faire, Erwin indiqua a hanji d'arrêter la rouquine.

-Mike à un odorat hors du commun. Et vous portez une odeur de tabac de trop bonne qualité pour provenir d'ici.

Elle blanchit alors qu'elle voyait le châtain passer derrière le bar en respirant les effluves de tabac. Le grand homme eu vite fait de trouver la trace d'un passage, derrière l'étagère à alcool, cachée. Erwin le félicita et ils se faufilèrent silencieusement, armes au poing, dans un escalier en colimaçon qui semblait donner accès à un sous-sol.

**************###

Le client donna l'argent et signa le contrat que lui tendit le brun. Mais Levi s'inquiétait du temps que mettait son acolyte a l'étage... Il comprit très vite qu'il y avait un problème... Cela dit, il garda la tête froide et dit à son client.

-Très bien, le contrat est donc signé. Vous pouvez repartir, nous attendons notre dernier compagnon. Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous.

Levi avait calculé son coup au cas ou un flic serait plus malin que les autres. Il attendit que son client parte et s'adressa à ses compagnons à voix basse.

-Tsh! Ouvrez le sous-sol, nous partons. On trouvera un moyen de récupérer Petra.

****************####

Erwin et Mike descendirent prudemment les escaliers et virent un homme accompagné de gardes du corps remonter. Le blond ordonna à son collègue de les tacler et ils se lancèrent violemment contre le groupe. Mike assomma les deux gardes et son chef tint l'homme en joue un instant avant s'apercevoir qu'ils avaient attrapé le client ... Il siffla, sentant qu'il avait été dupé et tourna le visage vers le plus grand.

-tu ne les lâches pas. C'est le client, je pense que le vendeur est encore là. J'y vais seul. Si je ne reviens pas, ordonne l'assaut.

Et il descendit seul vers la pièce souterraine. Il se mit dos contre le flan de porte et cria sans se montrer.

-Police ! Les mains en évidences, vous êtes cernés !

Il avait renoncé à la manière discrète, de toute façon, il y avait beaucoup de chance que le mafieux savait .

Il attendit un instant, mais le silence lourd de la salle lui indiqua qu'elle était vide. Prudemment, il jeta un coup d'œil dans la pièce et soupira. Personne. Comment est-ce possible ? Ils étaient au sous-sol. Y avait-il une autre sortie ? Il sortit un talkie-walkie.

-l'oiseau n'est plus dans le nid. Augmentez le périmètre de recherche et envoyez moi Mike.

Il rangea son arme et fouilla un peu la zone. Il restait très peu de preuves... Erwin était assez agacé. Il tapa le sol de son pied, cherchant un éventuel passage par les égouts, mais rien. Si Mike ne trouve rien, il était bon pour rentrer bredouille. Il était pourtant le meilleur. Peu après, le grand flic arriva, Erwin attendit que Mike trouve ne serait-ce qu'un passage, mais le barbu s'excusa.

-je ne peux pas chercher une piste ici, l'odeur du tabac est partout... Désolé, Erwin...

Le blond se pinça l'arête du nez, bon, peu de chance qu'il trouve un indice ici. Il sortit donc et rejoint la rouquine qu'ils avaient arrêtée. Elle avait l'air calme, sure qu'elle allait s'en sortir sans problème. Ça aurait été vrai... s'il était un policier normal. Il sourit s'un air sadique et se pencha devant elle.

-Je suis Erwin Smith, je suis le chef des services spéciaux. Je ne suis donc pas affilié aux règles de la police normale. Vous ne sortirez pas de votre cellule sans mon concours.

Elle perdit son sourire. Il en était satisfait. Si le mafieux voulait récupérer la fille, ils allaient devoir entrer en contacte. Il retourna à son QG, avec la rouquine.

************* ####

Levi était ressorti quelques rues plus loin par une bouche d'égout et était retourné dans son repaire. Trois jours s'étaient écoulés et toujours pas de traces de Petra.
Ses camarades s'inquiétaient également et supplièrent leur chef de faire quelque chose pour elle. Le brun était peut-être un hors-la-loi, mais il savait rendre la fidélité de ses hommes.

-Je sais où elle est. On m'en a informé ce matin. Je me rends au QG de ces flics, vous, vous restez ici. Cette affaire ne concerne que moi. Ne vous inquiétez pas, personne ne pourrait croire qu'un parrain fasse le déplacement pour une simple employée...

Sur ce, le brun s'engouffra dans sa voiture noire aux vitres teintées en direction du QG des services spéciaux.

*************###

-... Je viens chercher quelqu'un du nom de Petra Ral.

Le brun se tenait fièrement devant l'accueil, il était calme et sûr de lui. La dame chercha un instant dans ses dossiers et renseigna le brun sans délais.

-Je suis désolée, mais miss Ral est sous la juridiction de notre chef. Vous devriez vous entretenir avec lui si vous souhaitez la faire sortir...

Levi fit claquer la langue contre son palais.

-alors je veux voir votre chef ...

************###

Erwin se massa les tempes, il avait passé trois jours à interroger la femme qui affirmait encore et toujours son ignorance quand a l'endroit ou se trouvait son chef. Il perdait patience. Un jeune agent toqua à sa porte.

-monsieur Smith, un homme vient pour la fille...

Le blond eu un sourire, s'installa à son bureau et ordonna qu'on lui envoie la personne. Il avait l'espoir fou qu'il s'agisse du chef de la rouquine, Levi. Il croisa les bras et attendit, calmement l'arriver de l'inconnu.

Levi suivit le flic jusqu'au bureau d'un certain Erwin Smith. Il n'était de toute façon pas en position de réclamer Petra par la force, il fallait négocier. C'est ainsi qu'il entra dans le bureau et s'installa sur une chaise face à Erwin pour y croise les jambes.

-... Libérez Petra Ral. Vous n'avez rien contre elle.

Si l'homme avait le courage de venir le voir pour réclamer la rouquine de cette manière et avec une telle assurance, il n'était de toute évidence pas faible malgré sa taille. Erwin sut immédiatement qu'il avait en face de lui le puissant parrain de la mafia locale. Il croisa les bras avec un sourire sûr de lui.

-Alors c'est vous, le célèbre Levi. J'ai pus constater toute votre intelligence, mais vous ne devez pas être si malin pour croire que je relâcherai mademoiselle Ral, car je n'ai pas de preuve. Je suis du service spécial. Je peux garder un suspect le temps que je le souhaite si je considère sa libération comme compromettant mes enquêtes. ...

Il continua à dévisager l'homme face à lui. Le brun releva un sourcil, seul signe qui fit changer l'expression de son visage.

-Qui vous dis que je suis "Levi"? Je ne me suis pas annoncé en arrivant ici.

Le blond croisa les jambes et s'installa plus confortablement dans son siège.

-Rien ne me dit que vous êtes Levi.. Mais je dois dire que je n'ai aucun doute sur cela.

Le plus petit regarda le flic de haut en bas, apparemment celui-là ne sera pas facile à battre en cas de fuite, cependant, il ne partirait pas sans Ral. Il soupira et sortit son chéquier.

- ...Combien? Combien pour sa libération ?

Erwin lui offrit un sourire calme, il semblait bienveillant, mais cette face était tellement loin de la réalité.

-Ce n'est pas une question d'argent, je ne suis pas corruptible, peu importe le montant, je ne libèrerai cette femme que lorsque j'aurais appréhendé Levi. Que lorsque je vous enfermerais...

Il était calme, pas un mot plus haut que l'autre, il ne faisait qu'énoncer des faits sans once d'hésitation. Le brun soupira et lança un regard de défi au plus grand.

-Ne pensez-vous pas qu'il serait absurde d'envoyer le parrain dans la gueule du loup ? Il ne serait pas venu pour une simple employée

Ce flic n'était clairement pas comme les autres, en plus d'être costaud, il était intelligent, Levi n'avait pas imaginé tomber sur ce genre de personnage. Il enfonça le clou.

-Vous êtes donc prêt à enfermer à vie une pauvre femme pour un autre ? Vous ne valez pas mieux que nous à ce que je vois.

Erwin eut un sourire.

-il serait absurde aux yeux de tous en effet d'envoyer le parrain chercher un simple employer... Aux yeux de tous, sauf pour moi. Personne n'y penserait et en effet, ce genre de plan, ça tient du génie. Mais vous avez raison, je ne vaux pas mieux que vous... Après tout, pour saisir la bête, il faut pouvoir devenir une bête, soit même.

Il soupira un court instant, se servit un verre de bourbon, il en mit un verre face au brun avant d'en prendre une gorgée.
Le mafieux regarda le verre, mais n'y toucha pas. Ce n'était franchement pas le moment de s'alcooliser.

-Visiblement l'argent ne vous intéresse pas alors je repose la question, qu'est-ce que vous voulez en échange de la libération de Ral?

Les bras croisés, il tapa l'une de ses mains sur son bras, signe d'énervement. Le blond se délectait de cet état de colère, mais lui répondit quand même.

-ma réponse vous l'avez déja, je vous veux, vous. Je n'aspire qu'a vous capturer. Mais je sais que vous ne vous rendrez pas si facilement, qui plus est, sachant que je peux vous garder enfermer le temps que je le souhaite, même sans preuve. Cela dit, je suis un homme d'honneur, alors je vais vous faire une proposition dans les règles.

Il croisa les doigts et suréleva son menton. Il resta silencieux un court instant.

-Je rendrais la liberté à Miss Ral si vous prenez sa place en cellule ici même, a l'unité spéciale. Je ne vous enverrais pas en prison normale, vous aurez le droit à une cellule plus grande en ces murs. Et quand j'aurais démantelé votre réseau, je vous libèrerais.

Il ennonça, clairement, pas d'hesitation, comme s'il avait préparé son speach. Il prit une gorgée du liquide ambré et attendit la réponse.

Levi le dévisagea quelques minutes à travers ses lunettes et se releva finalement sans prévenir.

-Nous ne ferons donc pas affaire.

Bien entendu, le mafieux n'avait pas abandonné l'idée de délivrer Petra. Mais si les négociations avaient échoué, il restait des solutions moins délicates. Sur quoi, il ouvrit la porte pour quitter la pièce.

Un sourire vint apparaitre sur le visage du blond.

-si vous avez mieux à proposer je vous écoute, mais si vous sortez je n'ai qu'un geste a faire pour que la totalité des agents vous tombent dessus.

Il prit un air innocent.

-Mais évidement, je ne vous oblige en rien, Levi...

Le brun ne se retourna pas, mais cracha à l'adresse de l'agent.

-Vous êtes un élément bien gênant Mr Smith. Mais la police n'a jamais fait le poids contre moi.

Sur quoi, il sortit, les mains sur sa ceinture, prêt à sortir ses armes au moindre contact.

-Je libèrerai Petra.

Alors qu'il pensait avoir effrayé le blond, il entendit son rire dans son dos... Il se retourna immédiatement pour croiser un regard écrasant de charisme. Cet homme n'était pas un flic ordinaire. Sa voix raisonna.

- allons, vous ne pensez quand même pas que vous êtes chez des policiers normaux ? Mais si vous voulez tester leur efficacité au combat, alors je n'ai aucune objection. Le moindre coup de feu déclencherais une alarme dans ce batiment. Alors qu'attendons-nous ?

Il ouvrit son tiroir et sortie une arme a feu. Sans la moindre hésitation, il visa le plafond et tira deux fois. Un bip sonore résonna de manière répétitive. Le blond rangea son arme, fixant le brun d'un air de défi.

-vous avez maintenant 30 secondes pour fuir ou pour changer d'avis et accepter ma proposition, mais sachez que je ne cesserai pas de vous poursuivre. Vous êtes bien trop intéressant.

Il fit dos a Levi et saisi son verre qu'il sirota tranquillement en s'appuyant sur son bureau...

-Oooh... C'est embêtant... Murmura Levi avant de se retourner vers le policier.

Sans hésitation, le brun couru en direction du blond, sauta sur le bureau pour survoler le flic et traversa la fenêtre derrière le blond. Il retomba sur un paravent à l'étage inférieur et retomba au sol. Là, il se retourna vers la fenêtre ou il voyait la silhouette du flic.

-Je ne reviendrai pas seul la prochaine fois Mr Smith.

Et il s'engouffra dans sa voiture qui démarra en trombe.

Erwin répondit dans la foulée, pas sur que le brun a pu l'entendre.

-j'attends votre prochaine visite avec impatience, Levi.

Il attendit qu'il ait disparu. Pour éteindre l'alarme et ordonner aux employés de retourner à leur poste. Il s'assit à son bureau, satisfait et divertit. Il finit son verre de bourbon en pensant à sa rencontre avec le brun. Fidèle envers ses équipiers, malin, terriblement insolent, et tout bonnement intéressant.

-Parfait.

Il sourit face à son verre et finit par le déposer avant de se lever et de monter la voix.

-Préparez l'hélicoptère, nous emmenons miss Ral sur prison Island.

Son sourire ne le lâchait plus. Il en était sur, il saura obliger le brun à revenir a lui.

Revenu dans son repère, Levi apprit le lendemain par ses sources que Petra avait été emmenée sur Prison Island. Fou de rage, il balança une bouteille de whisky au mur non loin de lui.

-Bordel, ce Smith...!

Il avait fait un mauvais choix, il aurait fallu la libérer avant son transfert. Maintenant, c'était devenu beaucoup trop dangereux, même pour lui. Il soupira de résignation.

-Les gars, je compte sur vous. Si je ne reviens pas dans deux jours, disloquez le réseau et disparaissez. Je vais chercher Ral, je la libèrerai, vous avez ma parole.

Sur ces mots, Levi revint au QG de la police spéciale à bord de sa voiture. Il avait décidé d'échanger sa place avec celle de son employée et trouverai un moyen de s'évader lui-même. Il approcha la dame de l'accueil et siffla.

-Dites à Smith que sa proie est ici.

***********###

Erwin était dans son bureau quand il apprit la seconde visite du brun. Il accepta bien entendu de le recevoir, même s'il s'attendait à ce que ce soit plus tard. Il se leva de son fauteuil et fixa la ville depuis la fenêtre. Il attendit l'arrivée de "sa proie".

Celle-ci déboula dans le bureau du "putain de connard qui jouait avec ses nerfs" et frappa les deux mains sur la table.

-J'accepte ton marché espèce d'enflure, libère la maintenant ! Une jeune femme comme Petra n'a rien à faire là-bas !

Erwin vit immédiatement que le mafieux était sur les nerfs. Calmement, il s'appuya sur son bureau.

- un peu de politesses voyons, miss Ral est bien sur prison Island, mais elle est juste dans un appartement sous surveillance rapproché. Je ne l'ai pas mis dans la prison même alors calmez-vous.

Erwin contourna son bureau pour s'installer. Il croisa les bras.

-c'est une prison pour homme, pour qui me prenez-vous ? Mais soit, elle sera amenée en ville et libérée dans la journée puisque vous avez accepté les termes du contrat. Vous êtes quelqu'un de fort amusant, j'ai pris plaisir à vous courir après. En fait, vous êtes ma seule affaire intéressante depuis longtemps. Vous allez surement trouvez cela étrange de ma part, mais je compte tenir parole et vous libérerais dès que votre réseau sera détruit.

Il ouvrit son tiroir et saisi ses menottes qu'il lança au brun. Levi les attrapa en plein vol et les serra de toutes ses forces.

-Vous vous jouez de moi et vous osez utiliser une pauvre femme pour vous amuser, c'est vous qu'il faut enfermer !

Ce type, il ne pouvait plus le sentir. Il lui balança alors ses menottes à la figure et pointa soudainement son arme sur lui et sans hésiter, il lui tira dans l'épaule.

Erwin siffla de douleur quand la balle lui traversa l'épaule. Il ne s'attendait pas à une telle exaltation de colère. Le brun cracha.

-J'ai un grand respect pour mes hommes de main, je doute qu'il en soit de même pour vous et vos petits soldats... Comment osez-vous jouer avec moi alors que je suis si dangereux pour vos hommes ?!

Erwin essaya de garder un calme relatif tout en éteignant l'alarme que le coup de feu avait déclenché et dit avec difficulté.

-vous ... n'avez tuer... Aucun de mes hommes... C'est pour cela que.. Je prends certaine libertés ... Si vous étiez un assassins... Je vous aurais éliminé.

Il passa la main sur son épaule et reprit son souffle. Il souffrait terriblement et essayait au mieux d'empêcher le sang de s'échapper.

-Je respecte... Mes hommes... Plus que vous ne semblez le croire... Et j'ai un profond respect pour vous... Miss Ral sera relâchée quoi qu'il arrive, alors tirez, si cela vous chante. Je ne crains pas la mort et vous devriez le savoir.

-...

Le mafieux hésita longuement, mais finit par ranger son arme. Il s'approcha du blond. Il ne comprenait pas ce personnage, intelligent, manipulateur, mais... Respectueux ?

-Vous ne jouez qu'un jeu avec moi ? Personne n'avait encore essayé d'utiliser mes hommes pour m'avoir, parce que les autres, s'imaginent surement que je suis sans cœur, comme moi, je l'ai pensé de vous. Vous êtes plus intelligent que tous les flics que j'ai connus jusque ici...

Erwin respirait difficilement, la balle était encore logée et il perdait du sang, mais il restait digne. Il eu un petit rire.

- Vous êtes... Venu de vous-même, la première fois... Vous êtes à nouveau revenu pour un de vos hommes... Je n'ai pas de doute sur votre capacité à avoir un cœur.

Il saisit sa bouteille de bourbon et versa l'alcool sur sa plaie. Il siffla de douleur, mais continua à parler avec difficulté.

-Passez dix ans à courir après les bandits plus bêtes ... Et méchant les uns que les autres qui tuent pour une poigné d'argent... Puis tomber sur vous... Vous êtes une perle ... Parmi les requins, et ce, malgré vos crimes.

Il prit quelques essuie-tout et appuya sur sa plaie.

- est-ce si étrange de ma part de prendre du plaisir à vous poursuivre ? ...

Levi le coupa.

-Vous vouliez pourtant m'enfermer...

-Et en effet, mais je voulais également vous relâcher. Mon travail c'est de supprimer votre réseau de trafic. Sans lui, vous êtes inoffensif.

il siffla quand il fini de bander négligemment sa blessure.

Levi le regarda faire, sans trop comprendre ce qu'il faisait. Il n'était pas en pleine nature ou sur le terrain, pourquoi faire tout ça pour sa plait ?

-Appelez un médecin plutôt que de faire ça, abruti. Je suis sûr qu'il y a des gens spécialisés dans les blessures par balle ici en plus.

Erwin eut un rire moqueur.

-Mes hommes me respectent, Levi, s'il me voient blessé, ils vous tueront sans hesitation.

Il se saisit d'un morceau de tissu et l'enroula autour de sa plaie.

-j'irais voir le médecin plus tard, je leur dirait que c'était une balle perdue.

Il tendit la main vers son téléphone fixe et appela un numéro pré-enregistré

-hanji, veuillez relâcher miss Ral dans les plus brefs délais.

Il releva la tête vers le brun qui le regardait comme s'il venait de la lune.

-Je ne comprends pas quand même... Votre but n'est-il pas de m'attraper ?

Le brun s'approcha, s'assit sur le bureau et le dévisagea.

-Si ce n'est pas ça... Que voulez-vous de moi Mr Smith ?

Erwin s'appuya sur son siège et ferma un peu les yeux, il avait encore excessivement mal, mais moins grâce a ses propres soins. Il eut un rire très léger à la question du brun.

- Je désire vous attraper... Mais je ne veux pas vous arrêter. Cela vous semble étrange, alors laissez moi le reformuler.

Il relâcha sa plaie, le sang ne coulait plus beaucoup grace au bandage. Il fixa le brun dans les yeux.

-c'est vous que je veux, Levi ...

########***

Voila, fin du premier chapitre . Esperant que ça vous ai plus.