Salut tous le monde ! Donc voilà mon premier écrit sur ce site, j'éspère qu'il vous conviendra ^^

Ensemble.

-Fili ?

-Oui Kee ?

-J'ai réfléchi à une chose cette nuit...

Fili jeta un regard surpris à son frère. Lui, réfléchir ?

Ils étaient tous deux appuyés à une balustrade de pierre surplombant le versant est des Montagnes Bleues, observant distraitement les nuances rosées de l'aube qui s'éveillait.

Kili poussa un profond soupir, comme s'il cherchait ses mots, et reprit :

-Je crois que l'on ne reviendras pas de cette aventure.

-Bien sûr ! S'exclama le blond. Une fois reprise, Erebor sera notre nouveau foyer. Nous nous nous y établirons.

-Non Fee... soupira-t-il. Tu ne comprends pas.

S'il n'avait pas compris ? Bien sur que si... Il suffisait de regarder les yeux apeurés de son petit frère pour voir se qui se tramait sous cette bouille d'ange. A l'instar du brun, il soupira.

Fili se planta devant son cadet, le saisit aux épaules et planta ses yeux de ciel dans ceux, chocolats, de Kili.

-Oh que si j'ai compris, et même dès que j'ai vu ta tête !Tu penses que nous allons mourir mais non ! Je te laisserai jamais personne te toucher !

-Mais...Et toi ? Hésita-t-il

-Et moi quoi ? Personne ne me tuera et personne ne te tuera. Et quand bien même nous devons mourir, alors nous mourrons ensemble.

Un hurlement déchira la nuit. Un hurlement parmi tant d'autres mais pourtant unique. Ses doubles épées tombèrent au sol, teintées du sang des orcs. Son corps les suivit presque aussitôt, rejoignant celui de son oncle qu'il à défendu hardiment.

-Fee !

D'un revers de lame, Kili tua le premier qui passait dessous, qu'il soit nain, elfe, homme, orc ou gobelin. Il n'en avait cure. Son frère, son roi, venait de tomber. Il combattait avec la rage du désespoir mais hélas, cela ne suffit pas.

Une première flèche l'atteignit à la poitrine, une deuxième au flanc et un troisième à l'épaule. Il s'effondra contre Fili, qui luttait encore.

Son corps commençait à se refroidir tandis que sa vie s'écoulait en même temps que son sang. Il parvint à tourner la tête vers Kili, qui faisait de même. Leurs mains se joignirent pour une dernière fois. Un ultime regard, éprouvant tous les non-dits, leurs sentiments, leur amour bien plus profond encore qu'un amour fraternel. De l'hémoglobine commençait a s'écouler de la lèvre fendue du brun tandis qu'il ouvrait la bouche.

-Ensemble. Murmura-t-il

-Ensemble. Répondit le blond en serrant la main de son frère avec un dernier sourire.

Lorsque Balïn avait trouvé les corps des héritiers de Durïn, son s'était serré. Fili et Kili reposaient, main dans la main, contre le torse de Thorïn. Il ne changea pas leur positions, car tous devaient savoir. Une petite bise se leva, murmurant à l'aube naissante une promesse.

Ensemble.

And if we should die tonight

Then we shall all die together...

Voili voilou ! Alors ?

Review ?

Kiss