Me voila dans une nouvelle fic, un défi relevé sur fanfic-fr et qui m'a interpellée puisqu'il s'agit d'un Luxus/Mira. J'espère qu'elle vous plaire ! Elle comportera 12 chapitres qui sont déjà écrits. Bonne lecture :)
Mirajane monta à l'étage se choisir une mission de rang S. Il lui arrivait d'avoir du mal à croire qu'elle était mage de rang S, même après plusieurs missions effectuées. Elle avait du partager la première avec Erza, à sa plus grande horreur. Mais maintenant, elle les effectuait seule. Bien qu'elle ne tarderait pas à emmener Elfman et Lisanna tellement ils la tannaient pour ça !
Elle ne s'étonna p as de voir Luxus assis sur la seule chaise de l'étage, les pieds sur la table. Les écouteurs sur les oreilles, évidemment. Il ne pouvait en être autrement avec lui. Surtout les derniers temps. Le maître avait renvoyé Ivan de la guilde et mieux valait laisser Luxus écouter sa musique tranquillement si on ne voulait pas subir…Ses foudres. Il ne l'avait pas remarquée aussi ne fit-elle pas attention à lui. Elle se planta devant le panneau des missions et posa les mains sur ses hanches, réfléchissant à laquelle prendre. Une bien payée bien sûr. Et un peu corsée, histoire de s'amuser un peu. Où était l'intérêt de la mission sinon ?
Elle arracha la mission qui l'intéressait, une fois de plus, il s'agissait d'exterminer un monstre quelconque. Un sourire arrogant naquit sur ses lèvres et elle se décida à aller soumettre la mission au maître.
- T'es pas exigeante. Tu fais que ça. Exterminer des monstres.
- En quoi ça te regardes ? Je fais les missions que je veux.
Luxus -car c'était lui- haussa les épaules. Après tout, cette gamine ne l'intéressait pas. Il aimait bien la taquiner, mais si elle ne voulait pas s'améliorer en ne prenant que des missions faciles à exécuter, libre à elle. Elle le fixait cependant d'un air rageur. Apparemment, il avait réussi à l'énerver. En même ce n'était pas difficile de faire sortir de ses gonds la fille de Satan. Elle avait un caractère merdique donc forcément ! Quand on la comparait à ses frère et sœur, c'était le jour et la nuit. Il aurait bien aimé voir une autre émotion que la colère chez elle, histoire de voir ce que ça donne.
Mirajane se détourna finalement de lui et descendit de l'étage, ses longs cheveux blancs virevoltant à chacun de ses pas. Ce n'est pas Luxus qui allait la faire changer d'avis sur ses missions non plus ! Elle était assez grande pour savoir quelles missions choisir. Et d'ailleurs, lui se fichait certainement de mettre sa vie en danger. Mais elle avait deux personnes qui l'attendaient à la maison et il était hors de question qu'elle se mette trop en danger lors de missions et les abandonne à leur triste sort. A leur mort, ses parents lui avaient confié Lisanna et Elfman et elle se devait de veiller sur eux comme leurs parents l'avaient toujours fait. C'est bien pour ça qu'elle était devenue de rang S. Pour pouvoir subvenir à leurs besoins et donc effectuer des missions beaucoup mieux payées.
Qu'importe ce que Luxus en pensait. Ce n'est pas parce qu'il était séduisant que son avis l'intéressait ! Elle rougit en pensant ça et secoua la tête. Il n'était pas séduisant. Il était énervant, arrogant et imbu de lui-même. Pas du tout son type !
La mission était une réussite évidemment. Comment aurait-il pu en être autrement ? Le monstre qui aurait Mirajane, fille de Satan, n'était pas encore né !
Elle poussa les portes de la guilde et alla s'installer à l'étage, profitant de l'absence de Luxus pour s'approprier sa chaise. C'est vrai que c'était agréable de pouvoir observer toute la guilde de ce point de vue.
Comme d'habitude, les filles regardaient Natsu et Grey se battre. Grey avait pris des abdos dis-donc ! Natsu devait sans doute être dans le même cas. Il allait falloir qu'elle en parle avec Lisanna. Elle n'était pas dupe. Il était évident que sa sœur aimait cette tête à flammes. Qui ne le savait pas à la guilde, hormis le concerné ?
Une ombre se profila, l'empêchant de profiter de l'animation de la guilde.
- Te gênes pas surtout ! Piques ma place sans hésiter !
Un sourire goguenard aux lèvres, Mira leva la tête vers Luxus qui la surplombait de sa hauteur, le regard noir. Certes, mieux valait ne pas l'énerver depuis l'exclusion de son père, mais elle avait bien le droit de le taquiner un peu, non ?
- Oh, parce que ton nom est écrit sur cette chaise ? Première nouvelle ! S'esclaffa-t-elle, croisant les jambes et se mettant bien à l'aise.
Luxus posa les mains sur les accoudoirs et se pencha vers elle, son visage à quelques centimètres du sien, ses yeux verts étincelants. De quoi, elle ne le savait pas. Mais ils étincelaient.
- Tu devrais pas jouer avec le feu, Mira. Tu finiras par te brûler.
- Approprié pour un démon, tu ne crois pas ? Continua-t-elle, incapable de le laisser gagner à ce petit jeu.
Luxus esquissa un sourire. Cette fille avait du répondant. Ca lui plaisait pas mal, ça. Il se pencha un peu plus et ils purent chacun voir les moindre détails des pupilles de l'autre.
- Tu sais quoi ? Je crois bien que je vais te montrer ce que ça fait de trop jouer avec le feu.
Il se redressa et la fixa d'un air goguenard. Elle esquissa le même sourire que lui et se leva, se plantant devant le beau blond.
- Si tu crois que je vais te laisser gagner….Crois-moi, tu n'es pas le seul à savoir…Jouer.
- J'ai hâte de voir ça.
Luxus récupéra la chaise qu'il estimait sienne et Mira se pencha simplement à la balustrade pour regarder ce qui se passait d'intéressant plus bas. Elle sentait le regard de Luxus qui ne la quittait pas, mais quoi de plus normal ? Elle se savait belle et savait en jouer. C'était cependant la première fois qu'elle sentait le regard du petit-fils posé ainsi sur elle. Et elle devait admettre que ce n'était pas pour lui déplaire. Elle sursauta cependant lorsque les mains du jeune homme se posèrent sur ses hanches. C'est ça qu'il appelait jouer ? Malgré les agréables frissons que ça lui avait procuré, elle s'en trouvait légèrement déçue. Elle se serait attendue à mieux de sa part.
Mirajane se retourna et se retrouva bloquée entre la balustrade et le corps de Luxus. Pas que ça la dérangeait. Elle espérait juste qu'aucun mage ne lèverait la tête. Surtout avec ce qu'elle s'apprêtait à faire.
- Je dois avouer que je suis déçue, murmura-t-elle, faisant hausser un sourcil au blond. Je m'attendais à mieux. Surtout de ta part, connaissant ta réputation. Je me doutais bien qu'elle était exagérée.
Les joues de Luxus se marbrèrent de rouge. Le surprenant, Mirajane l'embrassa à la commissure des lèvres avant de lever un des bras du jeune homme et de descendre de l'étage, roulant exagérément des hanches. Première manche remportée.
Impossible de trouver le sommeil. Depuis ce qu'il s'était passé avec Luxus, c'était impossible. Elle pensait trop. Elle avait adoré l'air surpris qu'il avait eu. Et surtout elle avait vu briller quelque chose dans ses yeux qu'elle adorait provoquer chez les hommes : du désir. Et il n'était pas le premier à en ressentir pour elle. Certes, elle ne les séduisait pas au point de non-retour, mais elle aimait bien s'amuser un peu.
S'amuser avec Luxus était quelque chose de nouveau. Elle savait qu'elle jouait avec le feu. Elle savait qu'elle allait se brûler les ailes. Mais elle ne pouvait pas résister. Elle était attirée par le jeu de Luxus comme un moucheron tombait dans le piège d'une araignée. Tout en sachant que ça finirait mal pour elle, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer sa prochaine « attaque ». Quoique…Il fallait laisser Luxus riposter. C'était bien moins amusant, sinon. C'est sur ses pensées qu'elle finit par s'endormir, sans se douter que le blond qui était dans ses pensées, pensait également à elle.
Luxus, en effet, ne cessait de penser à l'audace de Mirajane. Jamais il n'aurait pensé qu'elle fasse une telle chose. Certes, elle avait un corps à se damner, elle faisait l'arrogante et elle avait tout ce qu'il fallait là où il le fallait. Mais jamais, au grand jamais, il n'aurait pensé qu'elle savait à ce point jouer de son corps. Et cet aspect des choses lui plaisait beaucoup. Jouer avec quelqu'un qui ne savait pas user de ses charmes aurait été beaucoup moins excitant. La sensuelle démarche de Mirajane lorsqu'elle l'avait laissé à son étage l'avait empli de désir. Ce jeu allait vraiment être intéressant. Et il n'avait pas dit son dernier mot. Il montrerait à la démone ce qu'il valait et qu'il ne valait mieux pas jouer avec lui.
