JE T'OUVRE MON COEUR

Auteur : DuncanHeart

Résumé : « Je pense que la Keyblade m'irait bien. - Elle seule décide d'apparaître aux cœurs puissants, récita machinalement Ven. Un sourire malicieux vint creuser plus profondément les fossettes du visage de Braig, et il questionna : Tu crois que j'ai un cœur puissant ? »

Personnages : Ventus & Braig

Genre : Angst & Romance (ça change de d'habitude)

Rating : T

Attention : Yaoi, spoilers sur BbS, peut-être OoC. Fluff ?

Censé n'être qu'un OS, mon manque d'inspiration pour l'instant l'a laissé à l'état de chapitre. J'ai essayé de respecter au maximum BbS.

Ce couple est né en voyant une certain scène de Days... cette histoire est censée raconter pourquoi... ha ha ha. (pour ceux qui n'ont pas joué au jeu)

Cette fanfic peut être trouvée ici aussi : http : // khfanfics . fr . nf Allez-y s'il vous plaît, et peut-être vous plaira de vous inscrire :3

PS: J'ai dû raccourcir le résumé xD

DuncanHeart


- Je pense que la Keyblade m'irait bien, fit l'homme avec un sourire mystérieux, levant son index au ciel.

Longs cheveux noirs ramenés à l'arrière, un grand foulard rouge, déchiré par endroits, noué autour de son cou de façon provocante. Ses mains gantées de tissu blanc, tenant ses gigantesques pistolets sans grand effort apparent. Les contours fins et aérodynamiques de son corps, qui ne semblait faire qu'un dans sa combinaison grise et noire à boutons, et dans son pantalon large, complétés par une paire de bottes noires.

C'était Ventus que ses yeux, ancrés dans son visage à la structure saillante, regardaient.
C'était ce garçon blond aux grands yeux bleus, en armure, qui l'intriguait.



- C'est une mission dangereuse, Ven, fit Terra, sans regarder son ami.

Le jeune homme blond s'agrippa à sa manche.

- Mais je ne veux pas rester seul ici, à l'académie !

Terra, un semi-adulte aux cheveux châtains et à l'air sérieux, soupira. Puis lâcha :

- Xehanort est quelqu'un de très puissant. Maître Eraqus m'a signalé qu'il était accompagné de plus de son apprenti.

Ven grimaça. Il haïssait Vanitas. L'unique apprenti de Xehanort portait en permanence un casque noir sur sa tête. Bien que très mystérieux, il s'arrangeait toujours pour croiser Ven dans les couloirs pour l'énerver. Le blond commençait déjà à utiliser ses pouvoirs de vitesse pour l'éviter.

Mais depuis quelque temps, Vanitas n'arrêtait pas d'affirmer que Terra cèderait aux Ténèbres. Et Ven se refusait à laisser partir le châtain sans lui, surtout avec ces inquiétants Unversed qui naissaient aux quatre coins de l'univers…

- Et puis, tu ne seras pas seul, Aqua restera aussi ici…

- Désolée de contrarier tes plans, Terra, mais je viens avec vous !, s'écria la jeune femme, tandis que le jeune Maître de la Keyblade se tournait vers elle avec un semblant de résignation.

Grande, svelte, ses cheveux bleus tombant sur ses épaules, Aqua était une magicienne hors pair. Néanmoins, d'eux trois, seul Terra avait été promu Maître de la Keyblade.

Ven, son espoir ravivé, releva son regard vers le châtain.

- A nous trois, on ne devrait pas avoir de problèmes, non ?

Terra inspira lentement avant de répondre :

- Je crois que Maître Eraqus va m'en vouloir.



Les yeux fermés, Terra commença à psalmodier :

- Puissance !

- Vitesse !, lui répondit Ven.

- Grâce !, termina Aqua, réunissant leurs trois mains droites au centre de leur cercle.

Ils rouvrirent les yeux et se sourirent.

- Même si on part chacun de notre côté, nous serons toujours liés. Et nous nous retrouverons un jour, fit la jeune femme avec assurance.

Elle donna un charme en forme d'étoile jaune à Terra, un autre à la même forme en vert à Ven, et elle serra dans sa main le sien, de couleur bleue. Aqua fit apparaître sa Keyblade, qui se métamorphosa en arc, avant qu'elle ne disparaisse avec sa maîtresse. Terra fit de même avec sa propre arme.

Seul Ven resta quelques secondes de plus dans l'académie, tenant dans sa main le porte-bonheur d'Aqua.


- Braig, enfin, tu ne vas le laisser…, commença Aeleus.

- Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de lui, sourit l'homme au foulard. Il a rendez-vous avec nos chers scientifiques.

Le compagnon d'Aeleus, à l'épaisse tresse brune, renifla avec dépit et releva sa lance bleutée.
Ven eut un geste de recul en voyant Braig s'approcher de lui.

- Eh, mon petit gars, je ne vais pas te manger. Even sera ravi de te voir. Ton nom ?...

- Ventus.

Les grandes portes du château du Jardin Radieux s'ouvrirent, et le jeune Elu de la Keyblade s'y engouffra avec son guide. Après quelques pas dans l'enceinte, le protégé d'Ansem le Sage se tourna vers le garçon blond avec curiosité et dit :

- Alors comme ça, tu manies la Clé ?

Sans un mot, Ventus fit venir sa Keyblade dans un coup de vent. Uniformément grise jusqu'à sa garde, son extrémité ressemblait à une clé désarticulée, tandis que la manche bleu foncé, détachée du corps, s'apparentait à celle de Chaîne Royale.

Tout aussi rapidement, il la fit s'évanouir dans les airs et soutint le regard surpris de Braig.

- Impressionnant…, lâcha ce dernier, d'un ton appréciateur.

Le jeune garçon se sentit, de façon tout à fait inattendue, très fier. Il emboîta le pas à l'homme à la chevelure noire, qui semblait perplexe. Puis soudain, celui-ci interrompit sa marche au milieu des escaliers et déclara :

- Je pense que la Keyblade m'irait bien.

- Seule la Keyblade décide d'apparaître aux cœurs puissants, récita machinalement Ven.

Braig le contempla avec un peu de surprise. Puis un sourire malicieux vint creuser plus profondément les fossettes de son visage, et il questionna :

- Tu crois que j'ai un cœur puissant ?

C'est à ce moment-là que l'Elu de la Keyblade remarqua que les mains de son guide accueillaient en leur sein deux pistolets teintés de violet.

Seule sa vitesse exceptionnelle sauva Ven d'un tir laser. Il se retrouva derrière Braig, hésitant à lui faire du mal, mais déjà la main gauche de son adversaire se positionna vers sa poitrine gauche. Son cœur battant à tout rompre, le jeune garçon lança un combo sur sa cible. Son dernier coup fut stoppé par la crosse d'un pistolet, et une main vint l'empoigner pour le plaquer contre les marches des escaliers. Dos à terre, Ven vit le visage de Braig se rapprocher de lui, ses yeux marron le regardant avec triomphe. Son souffle glissa sur la peau du blond, et ce dernier cacha ses prunelles bleues derrière leur rideau de peau.

Puis il se téléporta dans le dos de Braig et lui asséna le coup final. L'apprenti d'Ansem se cabra puis se remit debout en faisant disparaître ses armes. Il sourit à Ven.

- J'aime mieux ça. Ton pouvoir n'est pas donc factice.

- Il n'y a aucune raison pour qu'il le soit, fit Ven d'un air vexé.

Braig avala le contenu d'une potion, avant de se redresser totalement en s'étirant.

- Tu as vraiment un talent certain dans le maniement de la Keyblade. Tu es très rapide.

Ventus garda le silence.

Ils reprirent leur marche, avant de déboucher sur un atrium fleuri, dont la beauté était sublimée par la large fontaine en son milieu. Deux personnes en blouse blanche et à cravate violette devisaient à côté, dans une atmosphère sereine.

Le roi Ansem avait réellement mis tout son cœur à rendre cet endroit digne de son nom.

- Vous avez un cœur puissant, c'est vrai, admit finalement Ven à l'entrée dans ce paradis, ses yeux posés sur Braig.

Si la rupture du silence avait étonné l'homme au foulard, il se reprit bien et fit :

- Tu peux me tutoyer, mon pote.

Un fin sourire éclaira la tête angélique de l'Elu, avant qu'il ne se dirige vers Even et le minuscule Ienzo.

Braig le suivit brièvement du regard en appuyant contre le mur, avant de retourner à ses propres occupations.


- Tiens, comment on se retrouve, mon pote…

Mais là, le jeune homme en armure semblait soucieux, et un triste voile de doute était tombé sur son joli visage.

Le sourire de Braig se figa, et il prit les épaules de Ven pour le bras.

- Des nouvelles de Xehanort ?...

Le garçon blond laissa échapper un soupir sans briser son mutisme. Ils continuèrent à marcher, sans trop réfléchir sur leur destination.

- Even a découvert de nouvelles créatures, fit Braig, essayant d'ignorer le désarroi de son compagnon, … le roi les a enfermées dans un cachot.

Pas de réaction. Un grand jeune homme roux, aux yeux verts allongés, fit un signe à Braig et à Ven en riant, son regard s'attardant davantage sur le petit blondinet.

- Ah, tu n'étais pas là quand Lea et Sai sont arrivés…, remarqua le protégé d'Ansem en poursuivant son monologue, bras toujours autour de Ven. Si Sai semble un peu sérieux, Lea passe son temps à fourrer son nez un peu partout… ils sont arrivés ensemble à la cour du roi Ansem le Sage…

Ventus se mordit les lèvres. Braig s'immobilisa, puis se mit en face de l'Elu de la Keyblade.

- Eh ben, qu'est-ce qui se passe ?...

Le garçon blond baissa la tête en crispant ses mains sur la combinaison de son vis-à-vis. Les yeux marron examinèrent ces mains avant de revenir sur le visage de Ven, à la bouche tremblotante tandis qu'il ravalait ses larmes

- Je… je n'ai réussi à aider Ter… Ter… ra…

Braig le regarda avec affolement, avant de l'attirer dans une pièce déserte où Ventus pourrait épancher librement son désespoir. A peine entrés, celui-ci tomba sur le sol, à genoux.

- Terra… Aqua… je suis… suis… faible… si faible… il m'avait dit… qu'il risquait d'avoir besoin de… moi… un jour…

- Ssh, ne dis pas n'importe quoi, mon ga-

- Je sais ce que…, commença Ven avec détermination, avant de taire.

Braig vit une goutte se former au coin de l'œil bleu, et s'accroupit à sa hauteur. Il recueillit la larme sur son gant. Ven sentit à nouveau ce souffle chaud sur ses cheveux, et laissa la main de Braig choir sur son épaule. La tête de Ventus échoua sur le torse de Braig, rendant leur étreinte plus intime. Les mains du blond, désormais apposées sur les épaulettes du tireur, maintinrent leur appui. Le bout des gants blancs se plaça sous le menton du garçon.

Braig se sentait tellement impuissant face à Ventus. Ses lèvres se posèrent délicatement sur celle du jeune homme blond, qui n'opposa pas de résistance.

Elles avaient le goût du sel. Ventus, conquis par le parfum rassurant de celles de Braig, l'encouragea silencieusement à l'approfondir. Les bras du blond se glissèrent autour du cou de son amant. Braig se laissa aller à explorer le trésor caché derrière les lèvres roses. Ses gants tombèrent sur la taille de Ven, qu'ils enlacèrent. D'un accord tacite, ils reculèrent lentement leurs bouches. Des traces de larmes sillonnaient encore la figure du blond, mais un sourire naissait peu à peu. Le tireur caressa sa peau avec envie. Ven rapprocha ses lèvres de Braig et ce dernier l'embrassa une seconde fois. La main droite du garçon blond vint se placer derrière son cou tandis qu'il se serrait contre Braig. Après ce baiser, ce dernier effleura de ses lèvres les épis blonds.

- Tu te sens mieux ?...

Cette phrase glaça Ven. Une légère pression exercée sur les épaules de son conjoint, et les yeux bleus fixèrent leurs homologues marron.

- Tu… tu veux dire que ce n'était pas… sincère ?

Braig fronça les sourcils.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Si c'était pour tarir mes larmes, ce n'était pas la peine de se dévouer, soupira Ventus, avec un air de regret teinté de résignation.

Il se releva, mais le protégé d'Ansem restait à ses pieds, perplexe, ses mains maintenant les genoux de l'Elu de la Keyblade.

- Hey, Ven…

- Ventus.

- Calme-toi, je ne voulais pas être vexant…

La fatigue inonda les traits de Ven.

- Laisse-moi. J'ai besoin d'être seul.

Braig lâcha son amant à contrecœur.


Critiques? (marre que voir que les filles ne servent qu'à fabriquer des charmes à la noix) Oui, c'est court (va pleurer pitoyablement ailleurs