Bienvenue! Voici la première histoire de Julie et Magraux ( Elle et moi), soyez indulgent, s'il vous plait. Mettez nous des reviews (bouton vert) ! Bisous!
Et tous les persos de SM ( Stephenie Meyer)
POV Julie:
Cette journée commençait comme toute les autres. Je me réveillais et constatais qu'il faisait très beau pour une journée d' avril. J'enfilais un débardeur et un bermuda, me coiffais d'une simple couette haute et descendis les marches qui menaient à la cuisine. Je n'avais pas très faim mais me forçais un peu. Je ne voulais pas partir le ventre vide.
- Bon maman, je file je veux pas être en retard.
- Ok, bisous, à ce soir ma chérie.
Je sortis en hâte de cette maison qui m'insupportait de plus en plus. Et m'engouffrais dans le bus,a la dernière minutes. Mais ce jour là quelque chose clochait... Cinq nouvelles têtes apparurent dans le bus. Ils étaient vraiment magnifique. D'une pâleur étrange mais vraiment très beaux. Je m'assis à côté d'une de mes copines et lui demandais si elle les connaissaient:
- Tu sais qui c'est?
- Beh, non comment veux tu que je les connaisse, je les ai jamais croisés.
- C'est bizarre que des gens comme eux viennent dans se trou perdu.
- Beh, j'en sais rien. Tu n'as qu'a leurs demandés.
Je la regardais avec un regard interrogateur.
- Demande leurs ce qu'ils font ici!! répéta-t-elle.
- Ah, j'avais pas compris.
Le bus démarra et je me décalais pour être plus proches d'eux et leurs parler plus à mon aise.
- Salut, vous êtes nouveaux ici?
Quelle question débile. C'était logique qu'ils étaient nouveaux,on les avaient jamais vu.
- Oui! fit un petit bout de femme haute comme trois pommes. Moi c'est Alice Cullen, et elle c'est Rose, dit-elle en désignant une jeune femme blonde assise à ses cotés.
- Moi c'est Emmett, fit un grand brun baraque. Et ça c'est Jasper. Et le beau Charly! dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Le garçon prénommé Charly me regarda et sourit
- Vous êtes tous de la même famille? demandais-je
- Oui. Mais, qu'est que tu peut-être immature Emmett, t'as plus 2 ans. Enfin je crois, fit Alice tout en réfléchissant à sa dernière phrase.
Le bus se stoppa et je descendis suivit d'Alice et de Charly. Une bourrasque de vent déferla sur nous et envoya valser ma couette qui demeurait toujours intacte. Je me retournais et vis que Charly avait considérablement changer de tête. Il ne souriait plus. Puis je regardais Alice. Elle aussi avait changé, elle avait perdu son sourire. Je ne sais pas pourquoi mais a ce moment précis j'eus peur d'eux, comme... S'ils pouvaient me faire du mal. Mais j'en doutais. Je me précipitais dans la cour rejoindre mes amies.
- Coucou, ça va?
- Oui! répondirent-elles en choeur.
Il y avait Margaux, elle était assez grande et brune avec des lunettes. Il y avait aussi Sandra, elle était d'une taille moyenne et avait les cheveux châtains. Bathylle arriva, elle était petite, toute mince et blonde avec les cheveux ondulés. Elles étaient toutes très gentilles. Puis sa sonna. Tous rassemblèrent leurs affaires et partirent. J'arrivais en maths, et m'assis à ma place. J'étais toute seule parce qu'avant, j'étais avec Margaux mais on nous avait changées de place: on parlaient trop.
Le professeur arriva, puis nous dit que nous allions accueillir deux nouveaux élèves. Je me doutais que c'était les Cullen que j'avais rencontrer dans le bus ce matin. Pas manquer, c'était eux. Le professeur les présenta au reste de la classe, je n'écoutais que d'une oreille, mais je compris qu'ils venaient de Paris.
Forcément, il y avait une place à coté de moi et une autre à coté de Margaux. Il dit à Alice de se mettre avec Margaux et Charly avec moi. Il arriva, posa ses affaires.
- C'est toi qui nous a parler dans le bus? me questionna t-il.
- Oui, au faite, je m'appelle Julie.
- Ok. Vous faites quoi en Mathématiques en ce moment?
- On fait les fonctions. C'est trop compliqué.
- Tu comprends pas?! Pourtant c'est simple!
- Oui, mais on a un prof trop pourri qui nous raconte sa vie, donc c'est compliquer d'apprendre avec lui. Enfin laisse tomber.
Je me replongeais dans mes pensées en me disant que ce Charly était vraiment trop beau pour être vrai. Mais vu qu'il était assit à mes cotes j'allais en profiter. Je retournais mon regard sur son beau visage. Il avait les cheveux brun caramel, des yeux ambre comme j'en avaient jamais vu. Et était assez grand,environ 1 mètre 84 à ce que je voyais. Je remarquais que lui aussi me détaillait. Donc je reposais les miens sur mon manuel de maths. Et ça jusqu'a la fin de l'heure! La cloche sonna et je me dépêchais de rejoindre Margaux, qui elle plaisantait avec Alice. Si je ne la connaissais pas j'aurais cru qu'elles étaient amies depuis longtemps. Alors qu'elles se connaissaient depuis à peine une heure. Margaux était très sociable. Alice partit rejoindre son frère et moi je pris Margaux par la main pour lui parler.
- Alors vous avait parler de quoi?
- Elle m'a dit que tu leurs avait fait la conversation dans le bus! C'est vrai? demanda-elle
- Oui, tu ne les trouvent pas un peu bizarre? la questionnais-je
- Non, Alice est très sympa. Pourquoi tu me demande ça?
- Je sais pas, mais tout à l'heure quand je suis sortis du bus, il y a eu un gros coup de vent, et quand je me suis retournée, j'avais l'impression qu'ils allaient me tuer. Tu aurais vu leurs yeux, hyper menaçants et ils ne souriaient plus du tout... Enfin bref, tu savais qu'ils étaient cinq?
- Oui, Alice m'a dit qu'ils étaient cinq. Elle me les a détaillés physiquement, et ma dit qu'ils avaient tous étaient adopter par le docteur Cullen et sa femme Esmé et qu'elle avait un autre frère. Mais elle m'a pas dit son nom…Tu y crois, ils ne sont pas de la même famille. En quelque sorte. Alice et avec un certain Jasper. Et Rose... c'est sa? j'hochai la tête. Est avec Emmett. C'est trop cool, tu trouve pas? me demanda t-elle.
- Euh je sais pas, bon viens, on va être en retard pour l'espagnol.
Nous partîmes de la salle de maths en rigolant. La matinée se déroula normalement Alice et Charly étaient tout le temps à côtés... enfin presque. Sauf en cours de maths et de sciences physiques. Moi j'étais à coté d'Alice et Margaux à coté de Charly. On avaient inversé les rôles. Et je comprenais Margaux quand elle m'avait dit qu'Alice était très gentille et hyper sympathique, nous avions parler pendant les deux heures. A l'heure de manger, on avaient pris une table à quatre comme d'habitude dans un coin. Eux -les Cullens- avaient pris une table à l'écart des autres élèves, celle qui était la plus proche de la sortie. Ils s'y étaient tous retrouver et n'avaient rien manger. Leurs plateaux étaient pleins à leurs sorties du self. Tous le monde les regardaient comme si c'étaient du bétail. Ça m'insupportais de voir ça. La journée finissait à quinze heure, comme tous les lundis, donc je partis chez moi.
Ça faisait environ trente minutes que j'étais rentrer. Mais j'avais la sensation d'être épier par quelqu'un. Je me postais devant la fenêtre avec la ferme intention de voir qui me regardait, mais je ne vis personne. Au bout de dix minutes, je décidais de commencer à écrire le texte de français que nous avions a faire pour la semaine d'après, c'était une rédaction. Une heure après avoir commencer, j'avais encore cette impression d'être regarder comme l'heure d'avant. Je commençais à avoir vraiment peur. Je pris mon portable et appelais ma mère.
- Maman, quand est-ce que tu rentre? demandais-je inquiète.
- Je rentre dans environ trente minutes, pourquoi?
- Non, pour rien c'était juste pour savoir. Bon, à tout à l'heure, bisous! dis-je avec ma voix la plus convaincante.
Je m'approchais de la fenêtre pour regarder mais je ne vis rien. Puis je sursauta, on frappa à la porte de la maison. J'approchais et me munis d'un petit calife qui était à côté de la porte. Je l'ouvris brusquement et déboulais sur la personne qui avait frapper sans me poser de question. C'était Margaux!
- Mais qu'est-ce qui te prends?! me demanda t-elle furieuse.
Quand j'avais sauté sur elle, elle était tombée à côté d'une flaque d'eau qui l'avait un peu éclabousser.
- Je suis désoler, j'ai eu peur tout à l'heure et j'ai cru que la personne qui m'avait observer était venu m'achever. Je suis vraiment, vraiment désoler. Je voulais pas, rigolais-je comme même.
- C'est bon j'ai compris... Mais qui te matait a travers la fenêtre?
- Comment veux tu que je le sache. J'ai vu personne, mais j'avais l'impression! me défendis-je.
- Ouais, donc tu as rêver, quoi!! dit-elle en se moquant a moitié de moi.
- Non je te jure... Bon, tu sais quoi? Laisse tomber.
Elle rigola de mon malheur. On s'était donnée rendez-vous chez moi pour regarder un DVD. Elle voulait voir 30 jours de nuit, un vieux film. Je pris du pop-corn sucré que ma mère avait fait le jour d'avant et m'installa à côté de Margaux. Ma mère arriva quand nous étions au moment ou les gens pense être seule, alors que les vampires arrivent juste. Le film se finit et Margaux me dit qu'elle rentrait chez elle pour faire ses devoirs.
Alors? Comment vous trouvez? Lâchez des reviews. Critiques ou compliments! Nous continuerons s'il y a des reviews! Et la POV Margaux dans le prochain chapter mélangé avec celle de Julie naturellement! Merci! L'action approche! =)
