Bonjour à tous ! ^^

Ce sera le seul chapitre publié cette semaine. Je suis en fin de session et dans des problèmes pas croyable. Comme recommencer un travail au completà deux jours de la remise... ^^''.

Vu l'engouement que ce synopsis a soulevé dans le dernier chapitre de Coeur d'ange, je mets le premier chapitre plus tôt que prévu ^^ La suite quand ma session sera terminée, mais plus probablement quand Coeur d'ange sera terminée.

Avertissement : chapitre super triste. Le début est un drama.

Rating : T pour violence.

Pairing : Zero/... Vous allez voir quel est le pairing de base.

Notes : Zero est un sang-pur dans cette fic. Les hunters sont des vampires et les vampires des hunters.

Bonne lecture.

Chapitre 1 :

Sa redingote noire claquait au vent et lui fouettait le corps mais il n'en avait rien à faire. Il était là, immobile sur le toile de tuile d'un immeuble et observait celui se situant de l'autre côté de la rue, une imposante bâtisse en pierres de taille grise. Il passa une main dans ses cheveux couleur de lune qui lui tombaient dans les yeux, tentant en vain de les repousser de côté malgré le fort vent. Une petite silhouette apparut à ses côtés sur le toit. Vêtue d'un long manteau, on ne voyait que son visage et le bas de ses jambes chaussées de bottes. Un visage de poupée observait tranquillement Zero qui n'avait pas bougé. Il lui tendit une main qu'elle empoigna et la jeune femme se serra contre lui, fixant elle aussi son attention sur l'immeuble de pierre. Ses yeux chocolat sondaient l'obscurité mais elle ne vit rien d'intéressant. Pas une ombre suspecte ni un mouvement.

-Tu as appris quelque chose ? demanda-t-elle après un moment.

-Non. Personne n'est sorti ou n'est entré.

Elle garda le silence quelques minutes puis dit :

-Rentrons. Ça ne servira à rien de passer toute la nuit à observer. Tu en as fait assez comme ça, Zero.

Il la regarda un instant avant de hocher la tête et de la suivre lorsqu'elle se dirigea vers une fenêtre ouverte sur l'intérieur. Elle s'y glissa avec agilité et il fit de même quelques secondes plus tard. Le vampire entoura ses épaules dans un geste protecteur qui la fit sourire.

-Tu tiens le coup, Yuuki ?

-Mais bien sûr !

Et elle éclata de rire.

-Pourquoi voudrais-tu que je craque ? On ne fait rien à part observer les hunters. Je ne suis pas une petite nature, Zero.

-Je sais.

Les deux jeunes gens s'engagèrent dans un escalier qui les mena au deuxième niveau de l'immeuble. Une troupe grouillante se promenait dans les corridors surchargés de décorations. Zero raffermit inconsciemment sa prise sur sa fiancée, même en sachant que personne ne tenterait de la lui voler. Il était dans un nid de vampires après tout et tout un chacun savait que la jeune femme avait pris son cœur… et lui le sien.

-Détends-toi un peu, mon amour, dit-elle avec un sourire.

Le jeune homme lui renvoya son sourire et son cœur se serra de joie en pensant qu'il allait bientôt l'épouser. Mme Kiryu…

Yuuki toqua à une porte et entra dans la pièce sans même attendre de réponse. Assis autour d'une imposante table en chêne se trouvaient Kaien Cross et Tôga Yagari. Les deux hommes s'observaient, chacun un verre de sang à la main. Kaien jeta un coup d'œil à son verre et le déposa sur la table avec humeur. Il tourna la tête vers les deux arrivants et leur sourit de toutes ses dents, révélant deux canines pointues.

-Yuuki ! Zero ! Comme je suis content de vous voir ! Quelles sont les nouvelles ?

-Bonsoir, répondit Yuuki en allant s'asseoir près de lui. Elle ôta son manteau, révélant un chandail de laine vert et un pantalon noir engoncé dans des bottes souples lui montant jusqu'aux genoux.

- Ce crétin n'arrive pas à admettre que nous n'avons pas d'autres solutions que d'attaquer le quartier général des hunters, laissa tomber Tôga en prenant une gorgée.

-Personne ne sort plus du bâtiment, dit Zero en tirant un siège à lui.

-Alors ils savent que nous sommes là… dit Cross.

Kaien enleva ses lunettes et se frotta pensivement l'arrête du nez.

-Nous n'avons donc pas le choix…

-On ne peut plus parlementer avec eux, Cross ! explosa Yagari.

Le verre dans sa main explosa, faisant voler des éclats de verre coupants dans tous les sens. Du sang coula sur sa main et dégoulina sur la table, attirant plus l'attention des vampires que l'éclatement du verre. Ses yeux avaient pris une teinte rubis et il avait inconsciemment arqué les lèvres de telle façon que ses canines soient clairement visibles.

-Ils se sont mis à abattre des sangs-purs à vu et on ne peut pas tolérer cette situation ! Il en va de notre survie !

Cross releva lentement la tête et dit finalement du bout des lèvres :

-Je… donne mon accord pour l'attaque de leur quartier général.

Il n'était pas fou. Il savait que la situation allait en venir à cette extrémité mais il aurait préféré l'éviter. Un vampire pacifiste… quel fou, songea Zero.

-Bien, dit Yagari.

Zero tourna son attention vers Yagari et le pressa pour qu'ils revoient le plan de l'attaque…

Le soir suivant, lorsque Zero se leva, il faisait encore clair. Yuuki se retourna et posa une main sur son bras alors qu'il se levait.

-Je t'accompagne.

-Non !

Le jeune homme fronça les sourcils. Il était hors de question qu'elle risque sa vie dans une attaque.

-Je t'accompagne. Pas question que je te laisse y aller tout seul !

-Yuuki, ce ne serait pas raisonnable ! Je ne peux pas risquer ta vie dans une attaque contre les hunters !

-Je viens.

Elle se redressa et passa ses bras autour de son cou afin de le faire taire d'un baiser.

Zero savait qu'il allait craquer. Elle lui faisait vraiment faire ce qu'elle voulait …Yuuki sourit lorsqu'il finit par hocher la tête et par dire :

-D'accord, à la condition que tu restes près de moi.

-Bien sûr, tout ce que tu voudras, Zero. Je t'aime.

-Moi aussi.

Il soupira et dit :

-Tu serais venue de toute façon, n'est-ce pas ?

La jeune femme ne répondit pas.

Le jeune homme lui jeta un regard appréciateur lorsqu'elle se leva pour enfiler un chandail et un pantalon. Elle enfila ensuite ses bottes et prit son long manteau posé un fauteuil.

-Allons-y.

Le vampire finit de lacer ses bottes et la suivit. Les deux jeunes gens prirent la direction de la cuisine où ils prirent quelque chose à manger avant d'aller rejoindre Tôga et Kaien. Ceux-ci étaient dans le hall avec une vingtaine de vampires. Kaien ouvrit la bouche quand il vit Yuuki s'avancer en compagnie de Zero mais le jeune homme le défia ouvertement de dire un mot en lui lançant un regard furibond.

Lorsque le soleil eut disparu derrière l'horizon, Yagari jeta un coup d'œil au-dehors pour finalement ouvrir la porte en grand et sortir. Ils sortirent tous derrière lui, aussi silencieux que la mort elle-même. Les vampires se dispersèrent et encerclèrent la propriété en se fondant dans les ombres. Yuuki accrocha ses pas à ceux de Zero et ne le lâchait pas des yeux. L'excitation de la chasse l'envahit.

Les deux amants sautèrent par-dessus le mur encerclant le quartier général des hunters et coururent jusqu'au bâtiment. Tel que convenu avec Yagari et Kaien, Zero attendit le signal, un sifflement strident, avant de défoncer la fenêtre et de se hisser à l'intérieur avec Yuuki. Il sortit son revolver de ses poches et tira presqu'à bout pourtant sur un hunter qui venait de sortir d'une salle, un fusil à la main. L'homme tomba sur le sol avec un bruit mat. Des cris retentirent et des chasseurs se mirent à affluer dans les corridors où ils furent reçus par des vampires.

Yuuki enflamma deux hunters qui s'enfuirent en poussant des hurlements déchirants pour s'effondrer un peu plus loin. Zero lui agrippa l'épaule et la tira avec lui vers un couloir transversal. Il n'avait pas l'intention de la quitter des yeux, même une seconde. Elle était tout pour lui. Son soleil. Elle avait pris son cœur et tenait son être entre ses mains. Yuuki…

Une main agrippa la vampiresse par l'épaule et un linge fut pressé contre son village. Au même moment, une dizaine de hunters se ruèrent dans le couloir, masquant la disparition de la jeune femme à son fiancé. Lorsque tous les hunters girent sur le sol, sans vie, Zero remarqua enfin la disparition de sa fiancée. La colère et la panique affluèrent en lui.

-YUUKI !!!

Le jeune vampire essuya une estafilade sur son front et le dos de sa main se teinta de sang. Il tenta en vain de localiser la jeune femme avec ses sens de vampire mais la panique l'empêchait de se servir pleinement de ses capacités. Il se mit à fouiller toutes les salles et les couloirs environnant. Dans un couloir, il découvrit plusieurs hunters et au milieu d'eux, sa fiancée.

Un homme tenait la jeune femme serrée contre lui. Il avait enserré sa gorge d'un bras et, de l'autre, pressait un couteau contre son thorax. La vampiresse semblait complètement paniquée. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle tenta de lever les bras mais le produit qu'on lui avait fait respirer rendait ses mouvements presque impossibles. Elle était presque paralysée.

-Ze…ro.

-Yuuki !

Le jeune homme pointa son arme sur les hunters et l'un d'eux éclata de rire.

-Si tu fais cela, on la tuera. Si tu te rends, on la laissera vivre, vampire. Enfin, peut-être.

Une balle de fusil frôla l'oreille de Zero et manqua de peu l'homme qui tenait la jeune femme. Il avait eu le réflexe de s'écarter légèrement en entendant une détonation. Celui-ci jeta un regard féroce à Zero et à son agresseur :

-Vous l'aurez voulu, vampires.

Il leva son arme, menaçant. Zero s'élança pour frapper l'homme et saisir sa fiancée, mais il fut trop lent. L'arme s'enfonça dans le thorax de la jeune femme et lui transperça le cœur. Ses yeux s'écarquillèrent sous le coup de la douleur.

La jeune femme eut un soubresaut et murmura faiblement :

-Je…t'ai…me.

Ses yeux se fermèrent et l'homme desserra la prise qu'il avait sur le corps de la jeune femme. Celui-ci se changea en poussière alors qu'il tombait vers le sol et un anneau roula sur les dalles de pierre du couloir. Son anneau de fiançailles. Zero hurla et se jeta sur celui qui avait tué sa bien-aimée. Il le saisit par le cou et le projeta hors du bâtiment par l'une des nombreuses fenêtres. Il sauta après lui et rit sombrement en constatant que la chute ne lui avait pas été mortelle. Il ne savait plus ce qu'il faisait. Il était comme fou. Des larmes coulaient sur ses joues, brouillant sa vision. Il devait venger Yuuki, lui faire payer pour ce qu'il avait fait.

-Tu vas me le payer, hunter.

L'homme fut pris de convulsions alors qu'il tentait de se relever. Un après l'autre, ses organes éclatèrent mais il vivait toujours. Sa vie prit finalement fin quand son cœur éclata après de nombreuses souffrances qui avaient transformé son sourire suffisant en une grimace de douleur et de peur. Zero donna un coup de pied au cadavre. Yagari apparut près de lui et lui saisit les épaules, tentant de le forcer à le regarder dans les yeux.

-Zero, laisse-le en paix.

-En paix ? En paix après ce qu'il a fait a Yuuki ?!!

Sa voix enfla jusqu'à être un hurlement. Yagari le gifla, ramenant durement le vampire à ses esprits. Celui-ci leva un regard étonné et furieux vers le brun qui lui dit :

-Est-ce que tu crois que Yuuki aurait voulu que tu fasses une chose pareille, hein, Zero Kiryu ? Crois-tu ?

-…non. Ma Yuuki est…était…douce.

La voix du jeune homme n'était plus qu'un murmure plein de douleur.

-Alors ressaisis-toi !

Les luttes cessèrent bientôt dans le bâtiment et, peu à peu, les autres vampires se rassemblèrent autour de Zero et de Yagari. Celui-ci lui fourra l'anneau de la jeune femme dans les mains.

-Je suis désolée, dit sombrement Yagari. Je n'aurais pas dû…

Zero le fit taire d'un geste.

Kaien fronça les sourcils en approchant des deux hommes et ses yeux s'écarquillèrent quand il vit que le jeune homme tenait un minuscule anneau dans ses mains et que son visage était livide.

-Ne me dites pas que…

Les mots s'étranglèrent dans sa gorge quand il vit Zero détourner la tête et décamper à toutes jambes. Yagari se renfrogna dans un silence coupable.

-Rentrons. Notre mission est terminée, dit finalement Tôga en évitant de regarder son ami.

Les autres vampires hochèrent tous la tête, même Kaien, qui semblait aussi hébété que Zero. Une fois dans leur quartier-général, il alla s'enfermer dans son bureau et pleura.

Zero ouvrit la porte du bâtiment à la volée et monta les volées d'escalier en courant. Il entra en coup de vent dans la chambre qu'il partageait avec Yuuki et s'effondra sur le sol.

-Pourquoi, POURQUOI ??! Yuuki…

Pourquoi n'avait-il pas été en mesure de la protéger ? Pourquoi n'avait-il pas réussi ? Pourquoi l'avait-il emmené avec lui ? Parce qu'il se pensait capable de la protéger. Pourquoi avait-il été si faible ? Sa bien-aimée, sa Yuuki.

Et là, dans un coin de la chambre, trônait une robe de mariée sur un mannequin. Une robe qu'elle n'aurait jamais pu mettre, qui ne l'aurait pas vu prononcer ses vœux. Elle n'aurait pas pu se marier et avoir des enfants. Il n'aurait pas pu la chérir durant toute sa vie.

-Yuuki…

La douleur le submergea et une boule se forma dans sa gorge, l'empêchant de respirer correctement. La douleur était insupportable. Tous les moments qu'il avait passé avec la jeune femme lui revinrent en tête. Il y avait tellement de choses qu'il ne lui avait pas dites, qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire… Yuuki…

Zero s'endormit finalement et fut réveillé en sursaut par un rêve dans lequel Yuuki mourrait… à nouveau. La douleur se réveilla, aussi intense que la veille.

-Yuuki, murmura-t-il.

Mais la jeune femme ne serait plus jamais là pour lui répondre. Le silence se fit soudain plus pesant. Plus jamais il n'entendrait son rire et ne verrait son sourire. Plus jamais…

Kaien entra dans la pièce et s'agenouilla près du jeune homme. Ses yeux étaient rougis et cernés. Il posa un regard chagriné sur le jeune homme et dit finalement, après quelques minutes de silence :

-Zero… ce n'était pas ta faute. C'est de la faute des hunters…

Zero leva des yeux pleins de colère vers l'homme plus vieux et répondit hargneusement :

-Vous ne savez rien. Vous n'étiez pas là. J'ai été trop faible pour la protéger. Je…

-Zero…, tenta de l'interrompre Kaien.

Il tenta de poser une main sur son bras mais le vampire se leva d'un bond et se dirigea à grands pas vers un placard dont il sortit une valise. Il se mit à la remplir de vêtements et de menus objets à toute vitesse. Le regard de Kaien était insupportable. Rempli de chagrin mais il essayait quand même de l'aider.

-Zero… où est-ce que tu comptes aller ?

-Ça ne vous regarde pas.

-Zero, sois raisonnable. On va… surmonter cela tous ensembles.

-Foutez le camp.

-Mais…

-Foutez le camp !!!

Une force invisible souleva Kaien du sol et le projeta dans le couloir. Les portes claquèrent et les serrures cliquetèrent.

Zero prit toutes les photos qui trainaient sur les commodes et les jeta dans sa valise. Il laissa les vêtements de la jeune femme où ils étaient. Il ne pouvait pas tout emmener. Il jeta un dernier coup d'œil à la robe de mariée et ouvrit la fenêtre par laquelle il sortit. Le vampire atterrit silencieusement sur le sol et s'enfonça sans attendre dans la nuit.

Kaien réussit finalement à rouvrir la porte et se dirigea aussitôt vers la fenêtre restée grande ouverte. Le vent soulevait les rideaux qui battaient au vent tels des drapeaux.

-ZERO !!!

Le jeune homme fit la sourde oreille et continua à avancer. Il devait à tout prix s'éloigner. La douleur était trop grande. Il ne supporterait pas de rester enfermé dans ce bâtiment, où chaque couloir, chaque salle lui rappellerait Yuuki. Yuuki… il se mit à courir et ne se retourna pas une seule fois.

Alors ? Je tiens à dire que je ne déteste pas Yuuki, ok ? Vous en pensez quoi ? Ça vaut la peine que j'écrive la suite ?