C'est mon anniversaire. Pour être exact, le jour de mes 17 ans ou si vous préférez ma majorité dans le monde magique.
Pour l'occasion, tout mes amis sont là, il y a Ron et Hermione bien sûr mais aussi Luna, Neville, un peu tout les Gryfondors de 7 année mais aussi quelques Serpentards comme Pansi, Blaize et Théodore. Ça peux paraître choquant des serpents à l'anniversaire du sauveur mais la guerre russe des liens et pendant celle-ci, courage et ruse se sont alliés pour ne former qu'un seul et même groupe.
Tout est parfait. Les amis ont loué une salle pour l'occasion. L'atmosphère est plutôt apaisante. Un groupe joue une musique tantôt douce tantôt énergique qui se répands jusque sur la piste de danse où se trémoussent des couples. La décoration est neutre plutôt dans les tons gris bleus...comme ses yeux. Ah que j'aimerais qu'il soit là.
Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas de nouvelles et je m'inquiète vraiment. De plus, il me manque terriblement. Son absence forme un gros trou dans ma poitrine qui m'empêche que profiter de la fête. Je n'ai vraiment pas envie de m'amuser.
J'en étais là dans les réflexions quand Hermione apparaît devant moi.
"Aller Harry, viens t'amuser avec nous!dit-elle."
Je n'ai pas envie de protester et donc la laisse m'emmener sur la piste de danse. Je me laissé entraîner par la musique mais le clair n'y est pas. J'aimerais qu'il soit là.
À minuit, les lumières s'éteignent et un immense gâteau arrive. Il est vraiment magnifique. Un décompte commence et à la fin de celui-ci je souffle mes bougies. Ça y est, j'ai 17 ans. Et il n'est pas la pour voir ça. C'est le cœur gros que je commence à déballer mes cadeaux.
Il ne m'en reste plus qu'un. C'est un énorme paquet assez grand pour contenir une personne. Je le demande vraiment ce que ça peut être. Je retire le noeud quand soudain, le carton s'ouvre tout seul pour laisser place à Drago.
"Joyeux anniversaire Potter!me crie-t-il. "
Je me précipite sur lui et le sert fort dans mes bras. Enfin il est là. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un "mon précieux" à la façon Gollum. Il se met à rire. Oh que j'aime son rire cristallin. Je ne peux me retenir et viens poser mes lèvres sur les siennes si tentatrices. S'en suis un échange long et langoureux.
Quand nous nous séparons, nous sommes à bout de souffle. Puis je me rends compte que tout le monde nous regarde. Ah oui, c'est vrai, ils ne savait pas qu'on était ensemble. Bah au moins ils ont compris. Je plonge mon regard dans celui de Drago. Je suis enfin heureux, j'ai retrouvé mon amour.
