N/A : Bonjour à tous. J'ai voulu m'attaquer à un nouveau registre. Celui du manga One Piece. D'ambler je préviens tout de suite, mon histoire se concentrera uniquement sur le personnage d'Eustass « Captain » Kidd et son équipage. Eh oui j'adore ce personnage dès que je l'ai vu la première fois en animé. Je compte construire une histoire sur lui et son équipage. Seulement désoler pour certains mais Luffy ne fera pas d'apparition (tenais à prévenir). Enfin je pourrais le citer mais c'est tout.

Bonne lecture à tous.

Se retrouve en bas.

Prologue

On dit que le prénom correspond toujours au caractère de la personne. Si celle-ci est rebelle, son prénom le sera par contre si c'est un prénom doux, celle-ci inspirera la douceur. Sauf que quelques fois, un prénom est choisit lors d'un événement particulier et la personne en grandissant à un caractère bien différent. Elle en vient à le détester au point qu'elle ne veut plus l'entendre prononcer dans la bouche d'un autre. Cette personne préférera un surnom avant qu'un jour une autre personne le lui face accepter. Ce jour là cette personne rencontrera son âme sœur.

Par un beau matin, sur l'île de Dawn, une femme du nom de Boréal North sortait de son rendez vous de chez le médecin. Elle était heureuse. S'étant plainte de nausée depuis plusieurs jours, elle avait décider sur les conseils de son mari d'aller le voir. Boréal est une jeune femme de 28 ans, mesurant 1m75, cheveux court blond avec une particularité aux niveaux des yeux. En effet la jeune femme avait les yeux vairons. L'œil gauche vert et le droit bleu. Elle adorait les animaux et aimait l'aventure. Elle avait explorer des îles pour le compte soit de la marine ou pour des personnes riches. Marié à Trent North, le maire du village, le couple vivait heureux. Enfin il leur manquait quelque chose : un enfant.

Pourtant ils avaient essayer sauf que les aventures de Boréal avait laisser quelques séquelles sur son organisme, si bien que le couple avait du mal à en avoir un. Au bout d'un moment, croyant ne pouvoir combler son mari, elle avait décider d'adopter sauf que les nausées étaient apparus.

Une fois à l'intérieur du cabinet, Boréal crut avoir une attaque quand le médecin lui avait annoncer la nouvelle.

- Vous...vous...en êtes certains ? Je veux dire absolument certains ?

- Mais oui ma petite Boréal. J'en suis sur à 100 %. Félicitation d'ailleurs ma petite.

Touchant son ventre, elle n'en crut toujours pas ses oreilles. Elle était enceinte. Enfin ! Mu par un étrange désir, elle avait sauté au cou du médecin tout en le serrant de toute ses force en criant.

- Oh merci, merci, merci.

- Dou...Doucement quand même.

- Oh pardon.

- Ce n'est rien. Mais je dois te prévenir comme c'est on premier enfant, je dois te dire de ralentir vis à vis de ton train de vie.

- Ne vous en faite pas. Je vais arrêter les explorations le temps de ma grossesse. Je n'y arrive pas à le croire.

C'est souriante qu'elle sortit du cabinet du docteur pour aller voir son mari au travail. Trent travaillait dans son bureau et avait le nez dans de la paperasse. C'était un homme de 31 ans, mesurant 1m93, les cheveux foncé. Il avait un caractère assez sérieux qui faisait la balance avec celui de sa femme. Heureusement ce jour là il n'avait personne à recevoir. Il était tellement concentré qu'il n'entendit pas toquer. Au bout d'un moment, la personne qui toqua se permit d'ouvrir la porte. Entendant grincer la porte, le maire leva les yeux pour trouver son épouse qui était en train de refermer la dite porte. Boréal avança jusqu'au milieu du bureau les mains jointes les titillant.

Trent trouva cela étrange. Se levant il se planta devant son épouse puis lui prenant les épaules il la secoua légèrement.

- Chérie tout va bien ? Qu'a dit le médecin ?

- Une heureuse nouvelle.

N'en disant pas plus, elle prit la main de son mari pour la poser sur son ventre encore plat. A ce geste, son compagnon comprit de suite. Retirant sa main, il prit le visage de sa femme pour l'embrasser avant la serrer contre lui.

- Je suis tellement content.

- Moi aussi mon amour. Moi aussi.

Puis plus rien ne fut dit.

Bien sur le soir, ils avaient discuter du fait que Boréal devait se tenir bien tranquille afin que le bébé puisse bien se développer. Celle-ci avait promit de reprendre les explorations une fois que son enfant serait né et pas avant.

Les premiers mois de grossesses furent assez difficiles notamment pour la jeune maman qui était assez énergique d'habitude. Mais elle pensait tous le temps à cette petite vie qui grandissait en elle. Cela la réconforta de jour en jour et cela lui permit de tenir.

Trent accompagnait sa moitié à chaque échographie. Celle qui resta dans leur mémoire fut celle où le médecin leur annonça le sexe du bébé.

- Alors voulez savoir si c'est un garçon ou une fille ?

Boréal avait alors regarder son mari pour lui demander silencieusement son accord. Celui-ci hocha donc la tête pour le lui donner.

- Oui. Répondit Boréal nous voulons savoir.

- Bien. Alors ma chère Boréal tu attend une merveilleuse petite fille.

- Une fille...Soupira la maman.

Se tournant vers son mari elle murmura.

- Une fille. Nous allons avoir une fille.

- Oui ma chérie. Elle sera aussi belle que sa mère.

Au fil des mois de grossesse de Boréal, le couple se prépara à la naissance de leur fille. Vêtement en tout genre, poussette etc...le plus dur fut bien sur la chambre à coucher de l'enfant. Où plutôt la peinture qui ornerait la chambre. Trent voulut la faire rose ce que sa femme ne voulut pas. Elle avait répliquer telle une lionne en colère.

- Moi vivante pas question que la chambre de ma fille soit peinte en rose !

- Mais chérie...

- N'essaie pas d'argumenter sur le fait que notre enfant soir une fille ! Pas de rose !

Bien que Boréal soit une femme, elle détestait cette couleur. Les siennes était plutôt le noir, le vert, le bleu et bien sur le rouge. Aussi bien que foncer que clair. D'ailleurs elle portait toujours au poignet un bandana rouge.

Soupirant, Trent n'osa pas contredire sa femme dont les hormones parlait à la place de sa raison. Le couple avait donc peint la chambre d'un rouge bordeaux. La future mère fut heureuse du résultat finale. Son mari lui l'avait prise par les épaule pour lui quémander un baiser. Tous semblait parfait pour cette petite famille. Seulement un journée allait tout remettre en question. Une journée marqué par la couleur rouge du sang.

Par un bel après-midi, Boréal se promenait dans les rues de la ville. Enceinte de huit mois et demi, elle ne tenait plus en place. Elle avait supplier son mari d'au moins sortir pour faire quelques petites courses. Celui-ci avait d'ailleurs répondu, qu'elle ne devait pas faire de geste inutile du à sa condition physique.

Au mots « conditions physique », elle c'était braquer et son poing avait heurter le mur.

- Je suis enceinte pas malade ! Je n'en peux plus de rester à la maison depuis ma grossesse. Je sais que je dois faire attention mais si je reste une minute de plus je vais exploser ! Je te demande juste de me laisser sortir. Au moins pour que j'aille respirer l'air de notre île. Je ne vais pas crapahuter dans la jungle voyons !

Trent poussa un soupir avant de donner son accord lui faisant promettre de faire très attention. Ce qu'elle répondit par un lever des yeux. Une fois son mari partit au travail, la jeune mère prit son sac en bandoulière porte bonheur et s'en alla marcher en ville.

Elle dit bonjour à certaines connaissances qui la félicitèrent. Boréal était heureuse de pouvoir enfin être dehors. La jeune femme était en train de regarder des fruits quand des bruits étranges se firent entendre plus loin. Levant la tête, elle pus voir des personnes courir comme des animaux effrayer.

Soudain elle vit un groupe de personne inconnue de l'île poursuivit par : la Marine. Le groupe était des pirates. N'ayant pas le temps de s'écarter, l'un d'eux la prit en otage, un pistolet sur sa tempe. Les autres eurent de fuir. Le groupe de marine se stoppa net devant la scène. L'un d'eux cria même.

- Ne tirez pas il à une personne en otage. Une femme enceinte.

- Si vous bougez saleté de marine, elle crève !

Boréal essaya de se dégager mais en vain. Petit un, ce foutu pirate était plus fort qu'elle. Petit deux, elle avait un foutu flingue braquer sur sa tempe et enfin petit trois, elle avait peur pour sa fille. Soudain le chef du groupe de marine arriva pointant une arme devant lui. Ne se souciant pas de Boréal qui commençait à suer à grosse goutte tandit que le pirate commençais à trembler de peur.

- T'es con ou quoi ? J'ai un otage, enceinte qui plus est.

- Tu ne lui fera aucun mal sale vermine ! Je te conseil de la rabâcher immédiatement sinon je vais tirer. Crois moi tu seras mort avant même de tirer sur cette pauvre jeune femme. Tu as 10 secondes.

9,8,7,6...

Le chef du groupe de la marine continua de compter. Boréal ayant apprit les arts martiaux frappa le pied du pirate avant de lui donner un coup de boule. Cela le surpris mais il pointa son arme et tira.

Sauf qu'il n'y eut pas un mais deux coups de feu. Un de la part du pirate et l'autre de la marine. Hélas dans un mouvement pour se décaler, Boréal c'était mise dans la ligne de mire du marin. Si bien que ce fut elle qui reçut la balle destiner au pirate dans le dos.

S'écroulant au sol en se tenant le ventre, elle peut entendre des voix dire.

- Foutu bonne femme ! Emmener le pirate et appeler les secours.

- Bien monsieur.

Elle put voir une silhouette se pencher vers elle pour lui murmurer.

- Tu n'as pas intérêt à dire ce qui c'est passer comprit civile ? Sinon tu le regretteras.

Boréal ne pourra jamais dire que c'était la marine qui l'avait blesser au lieu du pirate. Sauf que quelqu'un avait tout vu ce jour là.

Toujours en train de travailler, Trent releva la tête lorsque son assistante en panique entra dans son bureau.

- Monsieur le maire, il est arriver quelque chose de terrible à Boréal.

- Quoi ?

- Un groupe de pirate était en ville. La marine est intervenu sauf que l'un d'eux à prit votre femme en otage et...il l'a blesser monsieur.

- Où se trouve ma femme ?

- A l' hôpital.

Ni une ni d'eux, il fila à l'hôpital. Une fois à l'accueil on lui ordonna d'attendre. Sa femme était dans un état critique, la balle lui avait traverser le dos et le ventre. Cela avait provoquer le travail, en ce moment même, Boréal perdait du sang et donnait la vie.

Cela dura des heures au point que la nuit tomba. Vers 6 heures du matin, le médecin vint vers lui, la tête basse.

- Docteur...

- Je suis désoler monsieur le maire mais nous n'avons rien pu faire pour la sauver. Toutes mes condoléances.

- Et ma fille ?

- Elle va bien. Nous l'avons mise sous une couveuse pour le moment. Suivez moi.

Le médecin conduisit Trent vers le lit où son épouse gisait morte. Boréal avait donner sa vie pour mettre au monde sa petite fille. S'approchant d'elle, il lui caressa les cheveux tout en murmurant.

- Je te promet de prendre soins d'elle. Tu vas tellement nous manquer.

S'éloignant du corps, il suivit alors une infirmière qui l'emmena dans une salle où se trouvait une couveuse. La dedans se trouvait sa fille endormit. Caressant la boîte, les larmes coulant encore sur son visage, il posa son front contre la paroi lisse.

- Ta mère serait très fière. Nous n'avons même pas eu le temps de te trouver un prénom, tu sais ? Elle disait vouloir te voir pour le choisir. Moi même j'ignore comment t'appeler.

S'éloignant, le jeune père alla s'asseoir sur une chaise tout en regardant la couveuse. Soudain un rayon de lumière apparut à la fenêtre avant d'éclairer celle-ci. L'Aurore venait de pointer et Trent en regardant cela eut une révélation. Il sut alors comment nommer sa petite fille.

N/A : Verdict ? Certains auront deviner le prénom de la petite fille. Comment avez vous trouvez le début ? Je suis ouverte à toutes critiques vous savez ? Laissez un petit mot si vous avez aimé.