Chapitre 1 : Séparation douloureuse

Rose s' agripait du mieu qu'elle pouvait sur le manche. Mais l'aspiration était tellement forte qu'elle avait beaucoup de difficultés. Le docteur, en face, résistait avec la même argne. Il lançait un regard inquiet vers Rose. Ses mains commençaient à glisser et elle regardait le docteur avec des yeux brillants.

- Je vais lacher ! Hurla-t-elle.

Le docteur mis très vite son cerveau en action, il cherchait un moyen de sauver Rose en regardant partout. Il pensa au tardis, mais celui-ci était trop lent à se deplacer. Le temps commençait à manquer et le Docteur n'avait toujours pas d'idée. L'aspiration n'était toujours pas finit et Rose commençait à faiblir, il fallait vraiment trouver une idee, le Docteur, lui, était bien accroché.

DOCTEUR ! Cria soudain Rose. Elle avait lâché.

Le Docteur paniqua, elle était aspiré et il ne savait que faire. Quand un bruit se fit entendre, le père de Rose du monde parallèle était apparut, il attrapa Rose qui hurlait de la lâcher, et disparu comme il était apparu. L'aspiration prit fin, laissant le Docteur seul dans cette grande pièce, il ne réalisait pas encore ce qu'il venait de se passer. Une larme arriva sur sa joie, Rose était-elle perdue ?

De son côté, Rose hurlait en cognant dans le mur.

-Ramenez-moi ! Créait-elle

-On ne peut pas. Nous ne pouvions faire qu'un aller retour. Mickey avait une voix triste et désolée.

Rose s'écroula au sol en pleurant. "Je ne le reverrais jamais ?" dit-elle plus pour elle-même. Sa mère, emmener ici avant la prit dans ses bras et ne dit rien. Elle se releva, s'approcha du mur et y posa sa main.

Le Docteur, de l'autre côté faisait de même. Il ne s'en était pas encore rendu compte, mais il pleurait, son cerveau brillant était en suspend. Tout s'était arrêté autour de lui. Une partie de lui venait de lui être arraché et ses deux coeurs battaient moins vite. Il finit par se rendre compte des larmes, les essuya et reparti vers le Tardis.

Il entra et alla s'asseoir dans un coin. Il y avait des traces de Rose partout, son odeur flottait dans l'air. Même le Tardis avait l'air triste. Après la tristesse, c'est la colère qui laissa place dans l'esprit du Docteur. Ces imbéciles de Torchwood, c'est de leur faute, ils ont eu ce qu'ils méritaient. Le Docteur prit sa décision, il ne voulais plus voyager sans elle, et pour cela il devait la retrouver et lui venir en aide.

-Je n'irais nulle part sans elle ! S'écria-t-il après un long silence. Je dois trouver une faille vers ce monde, retrouver Rose, et la ramener près de moi. Mon cher Tardis, en avant ! Dit-il sur un ton de légère excitation persuader qu'il allait réussir.


Rose ne voulait plus bouger, elle fixait ce mur, elle pleurait toujours en murmurant "Docteur, venait me chercher". Ses parents la regardèrent ne sachant que faire, et Mickey finit par s'approcher d'elle.

-Vient avec nous il faut te reposer, je suis sur qu'il te retrouvera, qu'il arrivera à revenir ici pour venir te chercher. La rassura-t-il, sans être réellement convaincu que le Docteur y arriverait.

Elle finit par l'écouter, et les suivis vers la maison de son père. Il avait changer après la mort de la Jackie de ce monde. Rose alla dans une chambre, s'enferma, pleura encore avant de s'endormir vider de toute énergie.


Chapitre 1 terminé. J'espère que vous n'allez pas vous insurger parce que j'ai quand même fait partir Rose dans le monde parallèle. Ne vous inquiétez, j'ai gardé ce moment parce que l'émotion qui en sort est magnifique. Mais je vais changer à partir de là, car je n'ai pas aimé la suite des événements et c'est cela que j'aurais souhaité.
Je remercie à l'avance ceux qui mettront une review :)

Chapitre 2 : coming soon. (une semaine peut-être)