Bonjour tout le monde! :)

Oui, ça fait un bon bout de temps que je n'ai rien posté sur FF. Disons que j'avais perdu l'envie d'écrire tout simplement et tous les auteurs savent ce que c'est.

J'ai eu une idée d'une nouvelle FF faberry donc j'ai décidé de me lancer. Et pour ceux qui veulent savoir si mes autres fictions je les ai abandonné.. et bien, non. J'ai un chapitre de "love me with a text" de presque complet et c'est la même pour "Sept femmes".

Laissez moi vos reviews pour que je sâche si l'idée vous intéresse. Et vos follows et favorites me font toujours sourire :)

P.S ; C'est très court. C'est juste pour une mise en contexte.

POV QUINN

"SAMMY!"

Sammy, ou plutôt Sam, c'est mon frère. Enfin, mon demi-frère, mais je le considère comme un "vrai". Moi, c'est Quinn. J'ai 23 ans et j'habite avec Sam depuis bientôt quatre ans. Et encore une fois, ce matin, je me retrouve à ramasser son bordel.

"SAMMY!"

Toujours pas de réponse. Il se fout probablement de ma gueule, comme toujours.

"Toujours en train de gueuler le matin, gamine."

Il me dit tout ça en venant me faire une accolade rapide. Oui, en fait, c'est ainsi que l'on se parle. Normalement, c'est bien pire que ça,. Les surnoms très peu flatteurs, les insultes volent dans tous les sens de la pièce, mais c'est ainsi que l'on est l'un envers l'autre. C'est de cette façon que l'on démontre à l'autre notre amour. Bizarre peut-être, mais nous nous parlons de cette façon depuis que mon père à marier sa mère. Soit depuis au moins dix ans, si je me souviens bien.

"Tu peux me dire ce qui t'as pris tout ce temps?"

Je le dévisage en lui parlant.

"Suis moi, tu vas comprendre."

Dit-il, le sourire aux lèvres. Je le suis, mais la seule envie que j'ai présentement, c'est de le tuer, de le ressusciter et de le tuer encore une fois. Il me fait sortir sur le balcon, souriant en voyant mon regard complètement perdu. Son doigt me fait signe de regarder vers le sol. Habitant au troisième étage, j'aperçois trois hommes d'une trentaine d'années transporter des boîtes dans un appartement situé sous le nôtre.

"Je croyais que tu me connaissais mieux que ça. Trois hommes en sueur, ça ne me fait rien du tout. Mais là, je me pose des questions sur toi." dis-je, afin de le taquiner.

"Attends. C'est pas eux qui m'intéresse, idiote."

Dit-il, tout en me poussant légèrement. Il prend mon visage entre ses mains et m'oblige à regarder tout droit. Mes yeux s'arrêtent finalement sur une jeune demoiselle. Sa longue chevelure brune attire directement mon attention. Mon regard l'observe de haut en bas.

"Ferme ta bouche, la bave est sur le point de couler."

Dit-il, comme si j'étais en complète admiration devant la brunette. Chose qui était en fait, vrai.

"Ferme là, crétin!" dis-je en le poussant fortement, ce qui à pour conséquence d'attirer l'attention de la jeune demoiselle en bas.

Sam en profite alors pour lui lancer un signe de la main, afin de la saluer. Elle lui renvoi la pareille, et me regarde en souriant. Sammy me donne une tape sur l'épaule, me faisant comprendre que c'est à mon tour d'être polie et de la saluer, chose que je fais finalement.

J'ai l'impression d'avoir perdu quelques secondes de ma vie, puisque lorsque je sors de la lune, notre "probablement" nouvelle voisine n'est plus à l'extérieur.

"Un peu plus et tu me foutais la honte." dit Sam.

"Très drôle!" répondis-je.

"Maintenant tu comprends pourquoi je ne t'écoutais pas tout à l'heure? T'as vu ses fesses?" Ah, c'est un vrai porc ce con.

"Sammy, est-ce que t'as oublié que t'as une copine? Santana, ça te dit quelque chose?"

"Pfft, elle aurait probablement réagis ainsi et dit les mêmes choses que moi!" dit-il, avec fierté.

Il n'avait pas tort. Sa copine était tout simplement géniale. Aucune jalousie, le genre de copine que tout le monde voudrait avoir. Sauf que moi, je n'irais jamais jusque là, puisque je ne me permettrais pas d'avoir des sentiments pour l'amoureuse de mon frère. Je suis peut-être cruelle, mais j'ai certaines limites. Du moins, je crois.

Trois heures passent et je prépare le repas du midi pour moi et Sammy. J'entends frapper à la porte mais c'est mon frangin qui va ouvrir. J'entends entièrement la conversation qui passe du "t'es la nouvelle voisine?" à "enchantée, moi c'est Rachel". Je décide donc de laisser les pâtes sur le feu et me dirige vers la porte. J'aperçois la même brunette que tout à l'heure, mais cette fois, je peux plus facilement l'analyser.

"Quinn." dis-je en lui donnant ma main, afin de serrer la sienne. Sa peau délicate frotte la mienne quelques secondes avant de me lâcher.

"Toi, c'est Rachel, c'est bien ça?" Elle confirme par un signe de tête et me lance un énorme sourire.

"Hum, je passais simplement pour vous dire que si jamais vous voulez aller prendre un verre, faites-moi signe."dit-elle, avec le même sourire enfantin.

"Tu fais la même demande à tous les résidents du bloc?" dis-je, avec sarcasme.

"Non. Vous êtes les seuls jeunes du bloc à ce que j'ai cru voire, alors je me suis dis que vous seriez plus facile d'approche!" Elle lance un petit rire tout à fait mignon.

"C'est bon alors. On te reparle cette semaine!" dit Sam qui est adossé contre la porte, sourire charmeur aux lèvres.

"Génial." dit-elle en se retournant.

Mes yeux descendent jusqu'à ses fesses et je sens le regard de Sammy sur moi. Il roule les yeux et s'apprête à entrer à l'intérieur jusqu'à ce que la brunette s'exprime de nouveau.

"En passant, vous faites un joli couple!"

Le visage de Sammy et le mien s'habillent d'un dégoût commun. Je réponds le plus rapidement possible.

"Moi et lui? Jamais. Eurk. C'est mon frère!" dis-je

"De toute façon elle est gai donc j'aurais même pas la moindre chance.." rajoute Sam.

Mes yeux deviennent énormes et mon coude s'échoue dans le ventre de Sammy. Ah, mais ce crétin sérieux.

Si le crime était légal, je serais probablement seule sur cette planète. Et Sammy serait le premier à mourir.

"Oh, désolée, j'étais sûre que vous étiez ensemble." dit-elle, mal à l'aise.

"C'est pas grave." réponds mon crétin de frère.

"Et hum, en passant, j'ai rien contre les gens comme toi. J'ai des amis qui le sont aussi." dit-elle, en me souriant encore une fois.

Je la regarde et lui fait comprendre que sa réaction me ravi. Le problème n'est pas que je suis dans le placard, parce que bien au contraire, la Terre entière sait que je ne mangerai jamais de saucisses. Mais lorsque c'est mon frère, qui fait exprès pour dire à notre nouvelle voisine super canon que je suis aux femmes, je réagis toujours mal.

Je regarde Rachel partir jusqu'à son appartement, ce qui ne prend que quelques secondes.

Elle est charmante, cette nouvelle voisine.