Et voilà, puisque les 100 reviews sont là sur ''Partir pour mieux revenir'', j'ai l'immense, le grande honneur (oui, oui je m'arrête à là XP) de vous présenter le prologue de ma fiction PLL/CM.

J'en profite pour rappeler que je ne possède aucune de ses deux séries, ni aucun de ses personnages d'ailleurs, même si j'aimerais bien posséder Emily et JJ dans CM et Toby et Spencer dans PLL, mais surtout Emily en faites #Accro.

Sur ceux, je vous laisse lire,

Soo bonne lecture !

JJ/EP

Alison DiLaurentis marchait seule dans les bois, elle venait de se disputer avec son amie Spencer Hastings pendant l'une de leurs habituelles soirées pyjama.

D'un côté cela l'arrangeait, elle avait rendez-vous et elle ne comptait pas le louper, détachant ses cheveux couleurs miels, les laissant flotter autour d'elle avant de fixer un point lumineux dans la forêt. Merde, il était déjà, elle n'avait pas eu le temps de se refaire une beauté, tant pis, de toute façon il la préférait au naturel, du moins c'est ce qu'il lui avait dit.

Accélérant le pas, elle ne vit pas la personne qui se tenait à sa droite, personne qui en profita pour l'assommer…

1 year later :

Emily Prentiss courait entre les différents poste informatique se hâtant pour atteindre le bureau de son patron au plus vite, il faut dire que ce qu'elle venait d'apprendre de la bouche même de sa cousine Veronica Hastings allait grandement l'intéresser.

Le corps de la jeune fille qu'ils avaient tous recherché pendant plus d'un mois l'année dernière avait été retrouvé.

Enterrée dans son jardin à l'endroit même où ses parents avait fait creuser les fondations de leur véranda, véranda qui n'avait jamais vu le jour…

Arrivant devant le bureau d'Aaron Hotchner la brune ne prit pas la peine de toquer à la porte et l'ouvrit avec force.

- Un problème Agent Prentiss ?

- Le corps d'Allison DiLaurentis a été retrouvé Hotch'. Il faut qu'on y aille !

- Très bien, fait réunir l'équipe on part dans une heure, je m'occupe de la police de Rosewood. Tu nous expliqueras ce que tu sais dans l'avion.

Acquiesçant la jeune femme fit demi-tour décrochant déjà son téléphone, elle était partie tellement vite qu'elle n'avait pas pris le temps de réveiller, Jennifer Jareau, son amante depuis environ un an.

- Jareau, répondit une voix endormit qui fit doucement sourire Emily.

- Salut amour.

- Tu es ou ?

- Je suis au bureau, je devais parler avec Hotch', Veronica m'a appelé se matin, ils ont retrouvé le corps d'Allison.

- L'amie de ta petite nièce ? Celle que l'on a cherchée pendant plusieurs semaines l'année dernière ? Demanda la blonde en se réveillant instantanément.

- Elle-même.

- Je suis désolée… Tu as parlé avec Spencer ?

- Je n'ai pas encore eu le temps de l'appeler, mais je compte le faire dès que nous serons dans l'avion.

- Donc pas de week-end sous la couette pour nous j'imagine.

- On se fera ça à notre retour je te le promets amour. Mais là, c'est pour Spencer.

- Très bien, j'arrive au plus vite.

- Merci amour.

- De rien, répondit-elle avant de raccrocher.

Juste après cela la brune composa le numéro de Reid, Dereck, Penelope et Rossi afin de leur annoncer la nouvelle, tous renoncèrent à leur week-end rapidement afin d'aller retrouver l'assassin de la meilleure amie de la nièce d'Emily.

Moins d'une heure plus tard toute l'équipe était réunis prête à partir pour Rosewood, ce qu'ils ne tardèrent pas à faire…

JJ/EP

Et voilà pour le prologue, alors qu'en avez-vous penser ? Pas trop nul ? Il en va de soi que je serais heureuse de lire vos reviews.

Je posterais la suite de ''Partir pour mieux revenir'' demain si ça vous intéresse, mais maintenant je dois surtout aller dormir parce que demain je bosse.

Sooo à bientôt tout le monde !