Tout avait commencé par une soirée au Scandals, Sébastian avait l'habitude de s'y rendre quand ça n'allait pas, et ce soir il se sentait seul. Il avait fait de cet endroit son terrain de chasse préférée, quoi de mieux qu'une boite gay pour trouver le coup d'un soir. Il avait aussi quelques amis avec le temps, donc la soirée pouvait commençait. Il ne savait pas que cette soirée allait changer sa vie pour toujours.
Il arriva vers 20 h, il avait tout le weekend pour se détendre et s'amuser, le privilège d'être célibataire. Il n'avait personne de qui se soucier. Il approcha du bar et commanda sa boisson habituelle et se dirigea dans la fond de la salle sur les canapés. Il y retrouva deux ou trois potes, certains étaient en couple et d'autre comme Séb aimaient jouer la carte de l'amoureux d'une nuit.
Salut alors, il y a des mecs sympas ce soir ? demanda Seb.
Yep, deux ou trois nouveaux, plutôt cool, et j'ai même cru voir un ou deux jeunes en phases de coming out fit l'un des jeunes.
A quoi tu les reconnais ? demanda Seb
Humm, un peu timide, dans leur coin, pas très sûr de savoir comment agir, voulant draguer deux beaux mecs comme nous mais ne sachant pas comment faire.
Eli, tu as eu des news du type que tu t'es fait la semaine dernière, tu aurais dû l'inviter on aurait pu voir à quoi il ressemble, fit Séb
Tu aurais dû venir la semaine dernière, tu l'aurai vu.
Bien vu, il était comment, petit jeune, ou mec mur demanda Seb.
Entre les deux, plutôt mignon, bon ok très mignon, brun, les yeux noisette, un sourire magnifique à en tomber et un mec super doué au pieu. Moi qui d'habitude les aimes plutôt entreprenant, là il était d'une douceur admirable, il m'a littéralement pris dans ses caresses, je lui donnerai facilement un 9 sur 10 et à refaire si je le pouvais, fit Eli.
Et bien dis-moi, ce n'est pas ton genre de vouloir une seconde fois, en général tu les jettes juste après.
Blaine Anderson était allongé sur son lit, il n'avait pas eu Kurt au téléphone depuis deux jours, il avait juste un sms lui disant qu'il avait beaucoup de boulot et qu'il le skypperai dès que possible, mais la distance était dut à supporter et Blaine se sentait seul, il regarda l'heure sur son portable et décida d'aller jusqu'au Scandal's histoire de change d'air, pas très sûr au final, il se sentait mal depuis la dernière fois qu'il était allé.
FLASH BACK
Après une énième repose de Kurt par messagerie comme quoi il n'avait pas le temps, Blaine était allé au Scandals et d'un verre à un autre et après avoir bu un peu trop il avait rencontré ce type Eli, il avait écouté Blaine parlé de ces problèmes avec Kurt, l'absence, la solitude, le tristesse, et il avait fini dans son lit, bien sûr il s'en voulait et se détestait même pour ce qu'il avait fait, mais c'était fait, il ne devait voir Kurt que dans un mois et il s'était dit que pour le moment il n'était pas obligé de lui en parler.
FIN DU FLASH BACK
Blaine pris alors ses clefs et sorti quand même, il arriva sur le parking et se gara, entra au Scandals en se promettant de ne pas trop boire cette fois ci et de ne pas tromper Kurt une seconde fois. Il s'asseyait au bar et Eli le reconnu de suite.
Seb, je crois que c'est ton jour de chance, le gars de Samedi dernier est au bar fit Eli.
Ah ouais ou ça ? demanda Seb.
Le type avec le manteau noir et l'écharpe rouge.
Oh non je le crois pas, Blaine, tu t'es taper Blaine Anderson fit Seb.
Oui tu le connais ? demanda Eli.
Une vieille connaissance. Fit Seb en se levant pour aller voir Blaine.
Alors comme ça , Blaine a trompé Kurt, je me demande si Kurt est au courant….. Pensa tout bas Sébastian…..
CHAPITRE 1 FINI, DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ …. Laissez vos reviews.
