Alors que je révisais tranquillement, eh oui cela m'arrive, j'ai eu l'idée de cette fic. Les numéros sont fictifs donc n'essayez pas de les appeler et tout numéros existent réellement est involontaire.


Italie s'assit sur le canapé et ouvrir le journal. Le feuilletant d'un air vaguement intéressée il tomba sur la page des annonces. Les lisant attentivement il tomba sur les recherches pour célibataire.

"Cherche femme sympa,gentille, sachant préparer les pommes de terres et les wursts. Condition: supporter la présence d'Italie qui viens régulièrement chez moi et accepter départ fréquent pour aller le sauver. Appeler Allemagne au 01789267."

"Cherche femme jeune et jolie pouvant épauler héro en quêtes de reconnaissance. Aucune autre condition requise. Appeler Amérique au 09384727."

"Cherche femme sachant servir le thé et respecter les règles de bien-séance. Possibilité européenne mais préférence asiatique. Appeller Japon au 08736201."

"Cherche femme douce,belle, raffinée, ayant une grande culture et aimant le vin. Appeller France au 06452319."

"Cherche femme passion pour embêter France. Aucun goût en matière culinaire recommandé. Appeller Angleterre au 02383910."

"Cherche femme adorant les pâtes et supportant draguer invétéré. Peu importe la nationalité. Appeller Italie au 08243718."

"Cherche awesome femme voulant awesome mari. Tout type accepté tant qu'elle est awesome. Appeller awesome Prusse au 0134432919."

"Cherche femme acceptant de vivre dans la peur avec un russe dans le froid. Condition: devoir trouver moyen de se réchauffer. Appeller Russie au 05321903."

"Doitsu, Doitsu! Regarde de que j'ai trouvé dans le journal!"

Allemagne jeta un regard au journal avant de pâlir en voyant le sujet.

"Italie! Ou à tu trouve ça?!"

"Sur le canapé pourquoi?"

"Donne le moi tout de suite!"

"Pourquoi tu cherche une femme alors que tu m'as moi?"

"Ce n'est pas ce que tu crois. Je vais tout t'expliquer. C'est Angleterre qui a eu lidée lors d'une soirée arrosé et il faut croire que tu ne t'en souviens plus. Toi aussi tu en a écrit une je te signale. Ce doit être Espagne qui l'a envoyé avec ton frère. Je vais leur en toucher deux mots!"

À ce moment la le téléphone ce mit à sonner. Allemagne se mit la tête entre les mains. Au même moment Angleterre, France, Amérique, Japon se voyaient agresser par leur téléphone. Russie se cachait derrière sa porte et un meuble tremblant de peur en entendant sa soeur gratter la porte:

"Épouse moi, épouse moi,épouse moi! Je suis dans les conditions que tu as demandé. Épouse moi nii-san!"

Russie se jura de ne plus jamais boire et de suivre les délires d'Angleterre quand Autriche et Hongrie seraient dans les parages.

Prusse s'avanca vers Allemagne et Italie serrait l'un contre l'autre se cachant du téléphone.

"Alors vous avez peur d'un téléphone? Pfu moi l'awesome Prusse je n'ai pas peur d'une téléphone!"

Italie et Allemagne le regarderent s'approcher du téléphone et le décrocher. Ils entendirent des cris puis virent revenir Prusse en courant vers eux et se cacher à leur côté.

"Elles sont folles!"

Pendant ce temps France et Angleterre c'étaient cache ensemble, Amérique fêtait réfugié chez son frère Canada, Japon se cachait sous son lit tremblant de peur et finalement Russie attendait devant la porte d'Espagne avec un tuyau sur l'épaule. Il regardait régulièrement derrière lui pour vérifier qu'il avait bien semé sa soeur. Il allait le lui payer.

Tout les pays étaient sans dessus dessous à cause d'une soirée un peu trop arrosé et de deux pays voulant s'amuser.