Prologue

J'ai mal. On dit que les blessures cicatrisent avec le temps. Pourtant, celles de mon cœur n'ont toujours pas accomplit cet acte,et malgré des années de guérison, elles sont toujours douloureuses...

Je m'appelle Tsuki Jinsei, et mon nom de famille est le plus ironique au monde (Jinsei signifie « vie » en japonais). En effet, je me contente de survivre depuis deux ans maintenant, essayant à grand peine de panser les blessures du passé. Je suis étudiante à l'Académie Cross dans la Day Class et je me dirige actuellement vers mon dortoir.

Je sens soudain de l'eau atteindre mon crâne. Beaucoup d'eau. Froide. Elle ruisselle lentement le long de mon dos, imbibant chaque parcelle de mon corps, alors même que je pousse un cri de surprise.

« -Bah alors, tu as froid ? Je suis vraiment désolée ma main a glissé, c'est dommage ! Va donc pleurer dans la jupe de ta maman ! Ah pardon, j'avais oublié, tu n'en a plus ! »

Elle et ses copines éclatent du même rire stupide, grossier et méchant. Je n'ai même pas envie de ré dire si ce n'est que leur moqueries sont puériles ? Elles n'ont jamais vu d'orpheline ou quoi ? Je ne devrais plus m'étonner de leur stupidité. Cela fait trois mois, depuis la rentrée en fait, qu'elles prennent un malin plaisir à me mener la vie dure. Comme si j'avais besoin d'elles pour avoir une vie difficile... J'aurais aimé réagir, mais j'étais et je reste trop faible pour ça. Alors je laisse faire sans les dénoncer à personne. Pourtant je les hais du plus profond de mon cœur. Je n'ai juste personne à qui les dénoncer, personne pour m'aider. Tout le monde s'en fout. Une larme roule lentement le long de ma joue. Quand je mourrai, demain, personne ne pleurera. Car oui, ma décision est prise, demain je mettrai fin à mes jours, puisque la mort ne peut pas être pire que ma vie.