Et voila la traduction de la fiction anglaise « It. started with a kiss » de L'Vanna et désole du retard

Aller régalez vous

Au fait tout appartient à J.K.Rowling

Prologue – un baiser fatidique

Hermione passait une excellente journée .C était son anniversaire .Son dix-huitième anniversaire, et elle avait reçu beaucoup de cadeaux. Bien sur elle ne pensait pas qu'un anniversaire (ou noël) ne soit que pour les cadeaux, mais elle savait que l'amour et l'amitié étaient les meilleurs qu'on ne puisse recevoir- sauf bien sur une copie de la première édition des potions du 20eme siècle fit battre son cœur plus rapidement et lui coupa le souffle

En déballant le livre cher, elle examina précisément la couverture en cuir ainsi que les pages

« Bonjour, terre à Hermione »Harry bougea sa main devant les yeux de celle-ci, essayant d'obtenir son attention, alors que Ron le regardait, ne comprenant pas l'expression moldu

« Hmm ? »Elle ne leva pas la tête .elle voulait ce livre depuis le début de sa sixième année .Elle demandait au professeur Rogue encore et encore de lui donner une autorisation pour la réserve de la bibliothèque pour qu'elle puisse l'étudier pour son A.S.P.I.C en cour de potions avancées , simplement parce qu'elle aimait le sujet et espérait que cela lui donne quelques challenges .De plus le dit professeur l'aidait a sa manière , en faisant des devoirs de plus en plus difficile jusqu'à ce que a la fin de sa sixième année , elle du rester debout toute une nuit pour en finir un . Elle était contente

« Hermione »

« Quoi »elle demanda en levant finalement la tête

« Je te demandait si tu voulais allez a pré au lard cet après midi avec Ginny, Ron et moi » dit Harry « on veut célébrer ton anniversaire »

« Désole mais j'ai été un peu distraite, mais bien sur que je veut venir »dit-elle toujours un peu absente elle ouvrit le livre et sursauta. Un petit mot était écrit a la première page dans l'écriture élégante du professeur Rogue.

Miss Granger

J' espère que maintenant que vous avez une copie de ce livre si important pour vous , vous arrêterez de frapper a ma porte tard dans la nuit parce que vous n'arrivez pas a dormir sans avoir lu le paragraphe deux de la page 143 encore une fois

-Professeur S. Rogue

Hermione rigola. .C'était typique de Rogueil avait dépenser plus d'argent qu'une personne raisonnable ne le ferait dans le seule but de se débarrasser d'elle.

« Hermione » dit Ron emphatiquement « je sais que c'est ton anniversaire, mais j'essaie de te parler »

Hermione le regarda, avec un regard coupable sur le visage « je suis vraiment désole Ron .je te promet, je vais écouter

Ron la regarda suspicieusement, en protégeant férocement le livre contre sa poitrine. Il pouvait pratiquement voir son esprit vagué vers le livre.

« C'est seulement un livre Hermione »dit-il, ennuyer qu'elle donne plus d'attention a un stupide bouquin qu'a ses supposés meilleurs amis

« Ce n'est pas seulement un livre, c'est les potions du 20eme siècle »

Elle dit le titre du livre comme si il était supposé s'incliner devant la chose, ses yeux brillants d'excitations .Ron lui haussa les épaules

« Qui l'a envoyer » demanda t-il

« Le professeur Rogue » elle sourit, en ouvrant encore le livre

« Rogue » répéta ron bien que son ton soit différent de celui d'Hermione « pourquoi ? »

La tête d'Hermione se retourna rapidement vers lui , ses yeux se resserrèrent et elle dit sèchement, « Ron, ce n'est pas parce que tu n'a pas l'esprit académique et littéraire que tout le monde doit être aussi ignorant que toi » .Elle mit le livre dans son sac , avec les autres cadeaux qu'elle avait reçu pendant le petit-déjeuner « et pour ton information, je respecte le professeur Rogue pour son intelligence et son talent en potions , et maintenant, je vais aller le remercier pour le cadeaux qu'il m'a offert »

Hermione ce leva et tourna la tête vers la table des professeurs, mais vit que Rogue n'y' était pas .déterminée a ne pas se rassoire elle partie en direction de la grande porte du hall a la recherche de son professeur.

Au moment de passer les portes, elle se heurta a quelqu'un

« Professeur Rogue ! » haleta t-elle « je suis désole, je ne regardais pas »

« Apparemment »dit-il en défroissant ses robes. Il voulait aller a sa place, mais sa meilleure étudiante lui bloquait le passage « vous êtes sur mon chemin, Miss Granger. »

« Désolé monsieur mais je voulais vous parler. A propos du livre- »

« Miss Granger » l'interrompit-elle « je peut seulement vous dire de prendre mon message au sérieux. J'espère ne plus vous revoir encore dans mes appartements après le couvre-feu »

A ses mots un couple de serdaigle assis près de la les regarda, surpris. Le professeur Rogue les regarda sévèrement

« Je suis désole monsieur. Je vous promet de ne plus vous déranger »dit Hermione, elle n'était pas intimider, mais cela venait probablement de son euphorie. Elle ne pouvait toujours pas croire qu'elle possédait l'un des meilleurs guides contemporains pour faire les potions et tester leurs effets .Son cœur s'était presque arrêter à la pensée du chapitre sur le devellopement des potions.

Peut être que s'était cette pensée qui déclencha cela, peut être était-ce une de ses situations que les gens disent plus tard être inévitables .Mais d'une façon ou d'une autre ce qui allait ce passer allait changer la vie de deux personnes qui n'y pensaient même pas

« Monsieur, je voulais juste…je voulais vous dire… merci professeur Rogue »dit-elle, puis pas impulsion, se pencha pour lui donner un baiser sur la joue.

Rogue ouvrit les yeux de surprise et tout devint silencieux dans le grand hall.

Rogue resta choqué, tremblant de, l'intérieur a cause de la magie qu'il sentait passer en lui ainsi que l'étrange chaleur qui semblait se concentrer sur sa main droite quand Miss Granger l'embrassa. La lumière qui apparue les enveloppa fut remarquer par tout le monde dans le grand hall.

Hermione sentit elle aussi les effets .Elle ne savait pas se qu'il s'était passer elle s'attendait a ce que Rogue soit en colère. Mais il l'observa. Regardant autour d'elle ; elle vit les autres les regarder elle demanda « quoi ?»

Elle regarda a la table des professeurs, le professeur Dumbledore avait le yeux qui brillaient si forts qu'ils auraient puent l'aveugler.

Elle fut interrompue, encore une fois, pas son professeur .Il attrapa son bras et l'emmena hors du grand hall. Il ne la lâcha pas pendant tout le chemin jusqu'à la salle de potions.

Le directeur les intercepta « Professeur Rogue, Miss Granger, je voudrais vous voir tous les deux dans mon bureau maintenant, nous pourrons parler de ce qui vient de ce passer ».

En suivant le directeur dans son bureau Rogue la poussa vers l'une des chaises, lui ordonnant de s'asseoir, et commença a faire les cent pas.

"Qu'avez-vous fait, espèce de petite imbécile?" demanda-t-il enfin, ses yeux la regardant méchamment.

« Quoi… ? »Elle était confuse « qu'était cette lumière professeur ?qu'est ce qui c'est passer ?qu'est ce que ça veut dire ? ».

« Pourquoi m'avez-vous embrasser, petite imbécile ? »

"Sur la joue" se défenda -t-elle.

"Exactement" hurla-t-il, comme si un simple bisou sur la joue était pire que de s'attraper les privées devant tout le monde.

"Seulement pour vous dire merci" continua-t-elle.

« Vous ne savez vraiment pas, n'est ce pas ? »Dit-il, en continuant à faire les cent pas.

"Savoir quoi?" elle était de plus en plus confuse chaque minute .elle ne le comprenait pas, et 's'était le professeur Rogue, par Merlin.Elle devait le comprendre .C'était l'une de ses lois non-ecrites de la nature que Rogue connaisse les réponses a toutes les questions, et ce moquer de ceux qui ne savaient pas.

"Ça suffit Severus" dit Dumbledore « Miss Granger n'a apparemment aucune idée de ce qui c'est passer .Vous ne pouvez pas la blâmer pour cela et vous le savez .Ce serait arriver tôt ou tard ».

« Miss Granger, j'ai bien peur que, les anciens aient décider que vous et le professeur Rogue soyez unis l'un a l'autre »