Auteur: CleaMalfoy1810
Titre: Après la concurrence vient la passion
Rating: M
Paring: Harry/Draco
Warning: Cette histoire est un slash, c'est à dire qu'elle contient des relations homosexuelles entre deux hommes. Homophobes, passer votre chemin!
Disclaimer: Rien n'est de moi, tout est à J.K Rowling sauf l'histoire qui vient de moi.
Note de l'auteur: Me voilà avec le tout premier chapitre qui n'est autre que le prologue. L'idée de cette fanfiction me trottait depuis un petit moment mais ce n'est que maintenant que je me décide à l'écrire. J'en suis actuellement à l'écriture du chapitre 1.
Je m'excuse d'avance si la publication des chapitres n'est pas régulière mais j'ai le lycée en parallèle. J'essayerais quand même d'avoir un certain rythme.
Je tenais également à m'excuser pour les fautes qu'il pourrait y avoir que se soit dans l'orthographe ou encore dans la conjugaison. Je ferais une relecture ainsi qu'une correction une fois la fanfiction terminé.
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça fait toujours plaisir.
Bonne lecture.
CHAPITRE CORRIGÉ.
Merci à ma Bêta pour m'avoir corrigé ce chapitre et de m'encourager.
Prologue
Harry Potter venait de se réveiller, comme chaque matin, sur le canapé des Granger-Weasley. Après avoir annoncé son homosexualité, sa femme, Ginny Weasley, l'avait viré de sa propre maison et avait demandé, de plus, le divorce. Elle lui avait dit qu'il était un crétin, qu'il ne l'avait jamais aimé, qu'il n'était avec elle que par dépit car tout le monde voulait les voir finir leurs jours ensemble. En soi, elle n'avait pas totalement tort, Harry s'était rendu compte que, malgré le fait qu'il l'avait bien aimé, il ne finirait pas ses jours avec cette femme. Il l'avait épousé par dépit. Qui aurait voulu d'un héros sorcier homosexuel?
Le Survivant avait gardé ce secret beaucoup trop longtemps. Il savait depuis trop longtemps qu'il préférait davantage les queues que les moules. Avec le temps, Harry restait pour ses enfants: James, Albus et Lily. Il se disait qu'il faisait cela pour le bien de ses enfants. Mais il devenait de plus en plus malheureux, il ne voulait pas de cette vie, il ne voulait pas continuer sur cette voie. Plus les années passaient, plus les disputes augmentaient et plus le sexe diminuait…
« - Salut Harry, comment-tu te sens aujourd'hui? Est-ce que tu vas faire l'effort de te lever de mon canapé et faire quelque chose de ta journée? » Demanda Hermione Granger Weasley tout en se préparant une tasse de thé.
Hermione Granger Weasley travaillait au ministère de la magie. En très peu de temps, elle était passée du département de contrôle et de régulation des créatures magiques à la lutte contre la libération des elfes de maison et avait même fini à la tête du département de la justice magique pour aider le ministre de la magie, Kingsley Shacklebolt à éradiquer les lois en faveur des Sang-Purs. Elle était mariée à Ronald Weasley avec qui elle avait eu deux enfants: Rose et Hugo. Ronald Weasley avait renoncé à son avenir d'Auror pour aider son frère, Georges, à la boutique « Weasley: Farces pour sorciers facétieux ».
« - Je sais pas vraiment… je pensais rester là, seul à me morfondre. Ironisa le Survivant.
- Ce n'est pas comme ça que tu vas te trouver un petit-ami. Et tu penses à ton travail d'Auror?
- Je ne veux pas de petit-ami, et j'ai des congés, Hermione.
- Ce n'est pas une raison. Ça fait pratiquement un mois que tu es ici, il faut que tu voies des gens!
- Ça va, pas de leçon de morale aujourd'hui...
- Je dis ça pour ton bien. Je prévois d'organiser un événement où tous les étudiants de Poudlard qui ont fait partie de notre promotion sont invités. Tu en penses quoi?
- Ce sera sans moi…
- Quoi? Pourquoi? Ça te changerait les idées!
- J'ai dit non, Mione. Je vais me doucher. » Conclut Harry en se levant pour se diriger vers la salle de bain.
Tous les étudiants de Poudlard ayant fait partie de la même promotion tous conviés à un rassemblement? Hermione avait parfois des idées bizarres. Oubliait-elle que la moitié de leur promotion scolaire était morte durant la bataille de Poudlard? Si Hermione voulait vraiment organiser cet événement, espérons que tout le monde refuse l'invitation. Mais Harry savait très bien que personne ne pouvait rien refuser à la grande Hermione Granger Weasley. De plus, il serait obligé d'y aller; après tout, il était celui qui avait tué le Seigneur des Ténèbres. Il se devait d'être présent, mais au fond de lui, il n'en avait aucun désir. Il n'avait pas vraiment envie de revoir ses anciens camarades. Allait-elle inviter les Serpentards? Allait-il vraiment revoir la sale tête d'aristocrate de Malfoy?
o0O0o
Ce matin-là, Draco Malfoy n'avait aucune envie de bouger du lit. Il était déjà 9h30 du matin et il était toujours allongé. Le blond fixait le plafond depuis plusieurs minutes déjà. Il était mal, très mal depuis le décès de sa femme, Astoria Greengrass. Tout allait bien et, d'un coup, il avait appris qu'elle était atteinte d'une malédiction grave qui lui coûterait la vie. Cela faisait bientôt deux mois que sa femme était morte et un mois que son fils, Scorpius, était parti pour Poudlard pour sa première année. Il se retrouvait seul dans son immense manoir familial. Qu'avait-il encore eu dans la tête pour emménager dans cet endroit? Quand il daigna se lever, il partit vers la cuisine tout en attrapant la Gazette du Sorcier. Il l'ouvrit et regarda les nouvelles. Qu'en avait-il à foutre qu'Harry Potter et Ginny Weasley divorçaient? Ce crétin avait-il enfin compris qu'il était un homo sexuellement refoulé?
Draco n'avait rien contre les homosexuels, lui-même pouvait être attiré sentimentalement et sexuellement par un homme, là n'était pas le problème, loin de là. Après avoir posé le journal, il consentit à prendre une douche. Sa femme et son fils lui manquaient terriblement. Il aimerait plus que tout que Scorpius soit là, c'était la seule famille qui lui manquait, c'était sa raison de vivre. Il avait hâte d'être aux vacances de Noël.
La famille d'Astoria lui avait tourné le dos, n'arrêtant pas de dire à tout le monde que, si leur fille était morte, c'était tout simplement de sa faute. Quant à sa propre famille, Lucius était mort à Azkaban et sa mère avait fini par mettre fin à ses jours après la mort de son mari, laissant son fils unique seul. Il se demandait parfois ce qu'il avait fait ou demandé pour avoir une vie comme celle-là. Ce n'était pas comme s'il était la meilleure personne au monde mais il n'avait rien demandé à personne.
Après la guerre, tout avait été compliqué pour Draco. Malgré le fait qu'il ait pu garder son héritage avant que son père ne le déshérite, il avait dû trouver un travail. Il était parti de l'Angleterre pour finir ses études et avait reçu ses ASPIC avec brio. Après ça, il avait fait des études pour devenir psychomage. Il voulait faire quelque chose de bien et il voulait aider les gens. Il essayait de racheter les erreurs du passé. Par la suite, il était rentré en Angleterre et s'était mis avec Astoria tout en ouvrant son propre cabinet de psychomage et, à sa plus grande surprise, son cabinet marchait très bien. Il avait de nombreux clients grâce au bouche-à-oreille. Mais depuis ces derniers temps, il n'avait plus envie de travailler, il n'avait plus envie d'aider les autres. Il n'avait envie de rien, à part avoir son fils auprès de lui.
Scorpius avait été principalement élevé par son père. Il lui avait donné une éducation différente de la sienne. Il l'avait élevé dans le respect des Nés-Moldus et des Sang-Mêlés ce qui n'avait, bien sûr, pas émerveillé la famille Greengrass. Si Draco était fier de quelque chose, c'était bien de l'éducation qu'il avait donné à son fils.
