Ray,

Ce ne sont que quelques mots couchés sur un papier. J'ai tellement besoin de toi, de ton sourire, de tes bras au combien rassurants. J'ai écouté ton CD, et je ne peu plus me passer de cette chanson que tu as écrite pour moi. Je la passe en boucle.

Je me sens tellement responsable, tu as perdu tes deux jambes, parce que je n'ai pas sut te dire trois mots, trois mots qui auraient tout changé, je n'ai pas su te dire « Ray, je t'aimes » ! Ca aurait été pourtant tellement simple.

Tu dois te demander pourquoi, j'ai choisi Tony ! Je crois que c'est parce que, j'avais peur de mes sentiments pour toi ! C'est, idiot, mais alors que Michael venait de mourir, je me suis aperçut, que mes sentiments pour toi étaient encore plus fort que ceux que j'avais pour Michael. Et je ne pouvais pas l'admettre. Avec Tony, je n'avais pas peur de briser quoi que soit, de souffrir… C'était tellement plus simple, pour moi c'était physique et rien d'autres. Mais voilà je n'ai pensé qu'à moi. Et aujourd'hui c'est toi mon amour qui en paye les conséquences.

J'ai tout brisé, comment je pourrais de nouveau te regarder sans éprouver le moindre dégoût à mon égard.

La nuit dernière, j'ai fait un rêve. Tu tenais notre enfant dans les bras, et tu lui chantait une berceuse, et ta voix calmait ta princesse, c'est ainsi que tu la nommait. Une fois endormie, tu as posé notre enfant dans son berceau, tu t'es assis à côtés de moi, en me chantant, cette merveilleuse chanson que tu as écrite pour moi. En me réveillant, je pleurais comme une fontaine.

Je ne te le dirais jamais assez, je suis désolée. Et je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles jamais me pardonner.

Neela