J'avais décidé de ne plus publier sur Fanfiction, mais j'ai fait une petite exception à la règle. Vous avez tous entendu cette terrible nouvelle, l'acteur qui jouait Finn, Cory Monteith dans Glee est décédé. Je ne vais pas m'attarder sur les circonstances, les médias en parlent déjà. Pour rendre hommage à cet acteur tout comme à sa fiancée qui est en deuil. Je vais écrire un two shots AU. Ce sera certainement différent de ce que vous pourrez lire. Vous pouvez aussi ne pas aimer si c'est le cas alors je ne vous force pas à lire, ni même à commenter. De plus, je ne connais pas l'univers Glee alors c'est probablement OOC, et la série ne m'appartient pas.


Rachel était dans la cuisine de sa mère en train de préparer du lit pour sa petite fille de six mois qui ne cessa de pleurer pour avoir son repas. Elle donna des céréales ainsi que chocolat chaud pour l'aîné qui portait un pyjama Spiderman et il s'amusa avec un dinosaure en plastique. Sa grande passion du moment. F.J. avait déjà presque trois ans, il avait grandi si vite. Le garçonnet était brun aux yeux noisette, il avait les mêmes traits que son père. Rachel à la pensé de cet homme se mit à trembler et se brûla la main puis fit tomber la casserole remplit d'eau bouillante sur le sol. Les cries retentirent aussitôt.

''J'arrive ma puce.'' Dit la brunette qui s'affaira rapidement pour tout remettre en ordre et donna le petit déjeuner à son fils puis elle lui ébouriffait sa chevelure alors qu'il riait en regardant un dessin animé à la télévision.

Berry se précipita ensuite dans la chambre de la petite dernière. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire fasse à cette petite bouille d'à peine quelques mois qui gigotait de manière désordonner dans son berceau. Son regard rond et brillant, son expression si innocente. Des petites bouclettes se formèrent comme ceux de sa mère.

Ce petit ange lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Sarah était la plus belle de toutes les fillettes, elle n'allait pas oublier son fils adoré qui était aussi le plus beau dans son univers, elle avait une famille des plus parfaite et des enfants tellement adorables.

Elle prit la fillette dans ses bras puis la berça tout en la nourrissant. Elle lui jeta une berceuse assise sur un rocking-chair alors que le nourrisson, ferma satisfait les yeux en savourant son repas.

Malgré qu'elle soit une mère célibataire qui vivait encore chez sa mère pour le moment, elle allait parfaitement bien. Elle prenait des cours du soir pour devenir assistante sociale.

Sa mère travaillait la journée et s'occupait de ses petits enfants le soir quand elle étudiait ardemment pour obtenir son diplôme. Quand la brune tomba pour la première fois enceinte à l'âge de seize ans, elle avait immédiatement paniquée. Elle ne pensait pas être une bonne mère, elle ne travaillait pas, elle commençait à peine ses études. Mais les doutes étaient surtout portées à cause de son jeune âge tout comme son petit ami de l'école : Finn Hudson.

Rachel se remémora de leur première rencontre. Ce n'était pas le coup de foudre, mais une simple bousculade dans un couloir froid du lycée. Ils ne s'étaient même pas remarqués sur le moment. S'excusant maladroitement de leurs maladresses pour regagner chacun leurs courts respectifs de leurs propres vies. Puis elle commença à chanter sans la salle de chant, elle avait toujours voulu être chanteuse. Mais elle oublia se rêve pour se consacrer entièrement à ses études, mais cela ne l'empêcha pas de chanter pour le plaisir. Et c'est à cet instant qu'elle le vit de nouveau. Lui aussi avait eu l'idée de profiter de la salle. Il avait même continué à chanter sa chanson. Elle fut surprise mais particulièrement émerveillée par sa voix, la chaleur qui s'en dégageait. Et c'est à cet instant mais surtout avec le temps qu'ils passaient le temps à chanter les rapprochait de plus en plus d'une simple amitié à une relation amoureuse.

Lorsque l'adolescente apprit quelques semaines plus tard sa grossesse, elle était prête à avorter. Pourtant imaginer une famille avec Finn lui semblait tout d'abord une merveilleuse chose. Avoir un enfant avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde était un beau cadeau non ? Elle avait même décidé d'en parler avec le futur père avec de grande appréhension. Et si il l'a rejeté ? Ou demander de mettre un terme à cette future vie qu'elle avait dans son ventre ? Ou pire et si il lui disait que ce n'était pas son enfant ? Elle ne l'avait jamais trompé et n'avait jamais eu la pensé de le faire un jour. Elle savait que ce serait lui qui partagerait une grande partie de son existence, et elle ne voulait personne d'autre que lui.

Le jeune homme face à la nouvelle resta de marbre, puis du jour au lendemain l'avait fui. Rachel tenta de l'appeler ou même d'avoir de ces nouvelles mais rien, il s'était comme volatilisé. Mais Berry se rendit compte au fil du temps qu'elle ne connaissait rien de son petit ami. Seulement l'image qu'il donnait à l'extérieur ou celle qu'il lui donnait lorsqu'ils étaient ensemble. Elle apprit bien plus tard qu'il était orphelin, qu'il avait vécu dans plusieurs familles d'accueil et dans la rue. Il se montra toujours évasif sur son passé, maintenant elle comprenait parfaitement la raison. Cependant, le problème était qu'elle ne savait pas où le chercher.

Elle douta même de leur relation, comment pouvait-elle la partager avec une personne dont on ne connaissait rien ? Elle décida donc de mettre un terme à sa grossesse tout comme tirer un tirer un trait définitif sur sa relation avec Finn. Mais quand elle avait prise cette décision difficile, elle le vit devant sa maison. Il lui avait dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à la situation, à leur situation. Mais il était prêt pour la paternité, il avait toujours rêvé d'avoir une famille à lui mais avait peur de ne pas être digne ou de ne pas la mériter car il n'en avait jamais eu une.

Alors Berry fasse à cette révélation si personnelle fut touchée mais surtout fut folle de joie, et les mois passèrent, ils décidèrent d'emménager ensemble. Tout fut parfait sur le moment, l'homme était au grand soin, mais la réalité la rattrapa de plein fouet. Malgré que son petit ami voulait prendre part dans cette vie paisible. Il l'avait encore omis des détailles essentielles de sa vie passée. Et ce fut le choc lorsqu'elle le vit pour la première fois ''se piquer'' à la drogue dans leur propre appartement avec la présence de leur petit garçon qui voyait son père comme une loque informe et déplorable.

Finn tenta de lui expliquer que ce n'était pas grave, mais la tête qu'il avait alors qu'il était ''défoncé' lui montra qu'il n'allait pas du tout bien. Alors comment pouvait-elle accepter qu'il ait une part dans l'existence de leur nouvelle enfant ? Mais surtout pourquoi n'avait elle pas remarqué son addiction ? Ils vivaient depuis plus d'un an ensemble ! Oui ils étaient occupés avec leur travail à mi-temps, et donc ils ne remarqués plus rien de ce qui les entouraient, mais là c'était purement de l'aveuglement.

Alors Rachel lui imposa un ultimatum d'arrêter sur le champ la drogue ou de partir. C'était le mieux pour tous. Mais elle n'avait pas eu la réaction espérée. Ce fut de la colère, des reproches et des cris ; oui la brunette ne savait pas ce qu'il endurait quotidiennement, elle se doutait que c'était difficile de s'arrêter ainsi mais ils n'étaient plus un couple mais une famille. Elle avait toujours une vie parfaite contrairement à la sienne comme Finn lui reprochait. Alors les morales n'étaient pas acceptées. Et c'est à cet instant que Berry eue peur de son petit ami. Il était de nouveau partit en claquant la porte.

Et maintenant cela faisait deux ans qu'elle n'eut de ses nouvelles. Pourtant il avait essayé de revoir ses enfants mais elle refusa catégoriquement qu'il le fasse dans son état de manque. Rachel en était soulagée qui l'écoute mais aussi très inquiète. Et si il était mort quelque part ?

Elle entendit la porte claquer et se mit à sursauter d'angoisse. Elle tenta de se ressaisir, c'était probablement le facteur ou un des voisins. Puis elle posa avec attention sa petite fille dans son lit alors que celle-ci tenta d'attraper son doudou dans ses petits doigts.

''Papa !''Hurla Finn junior. Le cœur de la mère de famille allait exploser quand elle entendit ces paroles, elle se précipita dans la cuisine et elle le vit. Oui le père de F.J et Sarah était bien là. Elle le vit à travers le verre de la porte.

''Rachel ! Je sais que tu es là ! J'ai vu ta mère sortir il y a quelques minutes ! Ouvre maintenant cette putain de porte ou je la défonce !''

''...''

''BORDEL ! Je veux voir mes enfants ! Tu n'as pas le droit de les cacher ! Ce sont les tiens tout autant que les miens !''

L'homme tenta de forcer d'entrer au domicile en tambouriner comme un forcené contre la porte qui ne cessait de trembler à chaque impact, Rachel avait même peur qu'il réussisse à la faire sortir de ses gonds. Elle vit même du sang s'imprégner sur le verre.

Prise de panique, elle attrapa son garçon dans son bras et le ramenant contre elle. Et Sarah se mit de nouveau à pleurer à cause de ce brouhaha qui effrayait tout les habitants de la maison. Berry s'assit sur la chaise en serrant fortement son garçon alors que les larmes allaient s'échapper à tout moment.