Disclaimer; éh non! Ils ne sont toujours pas à moi.
J'ai imaginé... Que Matt avait une petite soeur. Bon vous allez me dire que tout le monde fait ça et bein oui. Mais je me suis dit pourquoi ne pas la publier sur fanfiction. Si il manque des lettres c'est un peu normal mon clavier a du mal a fonctionner.
Les rayons du soleil passaient par la fenêtre laissée ouverte pour rafraichir la pièce et venait éclairer un bureau sur lequel est posé une boite de pastels, de crayons et de la peinture. Sur le coté de ce bureau une pochette fermée par un lacet laissait apercevoir dans son ouverture des feuilles desinées et colorées. Les murs peints en orange n'étaient décorés d'aucun poster car la jeune fille n'aimait pas vraiment ça. Ses chaussures étaient rangées sur le coté de son lit et elle était allongée sur le ventre, ses pieds en l'air de façon a regarder les rideaux danser sous l'effet de la brise légère. La lourde couette multicolore retombait sur la moquette vert pomme. Un coffre où elle rangeait toutes ses choses précieuses ornait son pied de lit. C'était paisible, les mois d'Aout que l'on peut passer tranquille dans sa chambre à ne rien penser. Mais il fallait que le cyclone s'abatte sur elle. Ce cyclone portait un nom; Mello. Des cheveux blonds tombant jusqu'à a nuque et coupé en carré et des yeux verts d'eau. Une personne de fort caractère qui ne tolére pas qu'on lui réponde, sauf pour ceux qui ont la chance d'avoir été privilégiés. Miley, ainsi que son grand frère en faisait partie. Mais cela ne voulait pas dire que Mello les épargnait quand ils osaient ouvrir la bouche, non loin de là. On dirait plutôt qu'il leur laissait une avance pour le permettre de fuir avant qu'il ne se mette a leur poursuite. Et encore cela dépendait de son humeur. Celui ci ouvrit délicatement la porte d'un coup de pied . Miley s'est demandé un instant combien de fois on a du réparer sa porte.. Oh, au moins vingt fois. La jeune fille s'est aussi demandé si Mello arriverait à défoncer sa porte aussi facilement si elle était blindée.
Mello; Où est ton frère?
Miley; Pourquoi tu me viens dans ma chambre pour le chercher alors qu'il est dans la sienne?
Mello; Arrête de répondre par une autre question. Bah tiens tu n'as pas l'air très occupée...
Cette expression chez Mello signifiait qu'elle allait être entrainée dans un de ses plans foireux dont il avait le secret. Et plan foireux signifiait aussi heure de retenue, donc Miley se devait de trouver une raison de ne pas l'accompagner.
Miley; Bah non euh...Je faisais.... Je....
Mello; Alors?
Miley; Bah je... Bon t'as gagné je te suis.
Elle commençait déjà à chercher des excuses comme " Non monsieur je n'ai rien fait, je passais dans le couloir..." car avec Mello il est impossible de s'en tirer facilement. Mais cette fois ci, Miley avoua qu'elle fut plutôt surprise.
Donc voilà! Dites moi ce que vous en pensez, car la je ne suis pas très sûre de cette idée.
