Titre : Opium
Auteur : Anders Andrew
Fandom : Pandora Hearts
Pairing : Vincent/Break
Notes : ceci est ma première fic Pandora Hearts...mais la troisième à être publiée. Pourquoi ? Parce qu'elle était maladroite, pas totalement In Character. Elle l'est toujours. Veuillez donc excuser la maladresse de ce premier one shot. J'espère qu'il vous plaira quand même.
L'endroit est richement décoré. Ce n'est pas une fumerie d'opium pour le petit peuple exténué par le travail qui cherche à oublier ses problèmes; c'est un lieu destiné aux rêveries oisives des nobles qui n'ont rien de mieux à faire que d'essayer la nouvelle drogue à la mode.
Les longs cheveux vieil or de Vincent sont étalés en désordre sur les coussins en satin rouge. Il est allongé sur le dos, languissant. Sa tunique est retroussée, dévoilant son ventre pâle et une partie de son torse.
La tête de Break y est posée. Il lèche presque innocemment la peau tendre, mordillant un téton et le suce comme si sa vie en dépendait subitement.
La main de Vincent, aux ongles aigus se souleva, légère. Elle glissa entre les mèches neigeuses et douces.
- Descend plus bas, ordonna Nightray d'une voix rauque empreinte de sensualité.
Dans cette atmosphère enfumée, les consciences se perdent, se noient dans l'océan des sensations, exacerbant entre eux deux le désir sous-jacent de leurs corps en ébullition.
L'albinos releva lentement la tête. Une lueur d'agacement brillait faiblement dans son regard écarlate embué par les vapeurs de la pièce. Il caressa le torse offert, du bout des doigts, remontant sur le blond; il lapa les lèvres roses de son vis-à-vis, tout en ondulant le bassin contre le sien, sensuellement.
Vincent darda la langue sans parvenir à embrasser Break qui se tenait hors de portée, mutin, s'amusant à taquiner sa bouche aux sombres profondeurs pourpres sans jamais accéder à sa demande implicite.
Soudain, un éclat sur la gauche attira l'œil de Nightray. Break porta une paire de ciseaux jusqu'à la bouche tendrement implorante et avide du blond, pour enfiler à demi les lames à l'intérieur.
Les yeux vairons de ce derniers s'écarquillèrent de stupéfaction. Il ne pouvait guère se défendre, car son corps était alourdit par la fatigue, par un poids étrange qui déroutait son esprit et ses sens.
Son ennemi esquissa un sourire inquiétant, sournois.
- Si tu l'ouvres encore, je te la coupe.
Et afin d'appuyer sur l'ambiguïté de cette phrase, il exerça une pression du genou sur l'entrejambe de Vincent. Son sourire se crispa légèrement en constatant à cet endroit une réaction des plus inattendue, puis s'élargit à nouveau.
- Hou, c'est dur ici, susurra-t-il.
L'autre le foudroya du regard, incapable de rétorquer quoique ce soit. Et n'en ayant pas réellement envie.
- Cela risque d'être follement amusant, déclara Break en retirant délicatement les ciseaux de sa victime.
Nightray ferma les yeux une seconde, savourant vaguement le goût de métal qu'avait laissé les lames sur ses papilles. Il sentait encore la dureté et la froideur de l'or sur ses muqueuses. La pureté d'une lame dans la chair.
Un bruit réveilla son attention. Il rouvrit les yeux et constata que Break s'attaquait à ses vêtements, les découpant. Cette constatation le fit haleter. Il se cambra légèrement, langoureux, réclamant silencieusement un peu de sollicitude, survivant à la honte de s'avilir de la sorte uniquement grâce à l'opium qui flottait dans l'air au dessus d'eux comme un nuage de sommeil bienfaisant.
- Tu en as envie aussi, se moqua l'albinos en déchirant le col du blond d'un geste violent.
Il embrassa vivement et longuement son partenaire. Leurs dents s'entrechoquèrent avec bruit, leurs lèvres se battirent.
Et finalement un filet de sang perla sur le menton de Vincent.
