Are you able to forget this ? (traduction)

Hi everyone ! Cette fic n'est pas de moi, l'auteur s'appelle Toyo, je l'ai seulement traduite. Vous pouvez trouver la fic en VO ainsi que d'autres fics sur X sur le site de vanilla mint. ( j'ai voulu mettre le lien mais ça marche pas...)

Je préviens quand même : Il y a du LEMON !

- Hé Heath ! Fais-toi un peu plus léger ! s'écria Pata alors qu'il atteignait la dernière marche du pallier devant l'appartement de Heath.

- Tu insinues que je suis gros ? grogna Heath en pesant de tout son poids sur les épaules de son ami. Sans qu'il le fasse exprès, il enfouit son visage dans le cou de Pata et fut tout de suite enivré par l'odeur de son after-shave.

- Non, tu n'es pas gros mais moi, je ne suis pas si costaud ! Et tu pourrais m'aider un peu !

Pata réussit à hisser Heath sur la dernière marche sans remarquer ce qu'il faisait dans son cou. Le bassiste se mit à glousser :

- Oh Pata-sama, moi qui te croyais un guitariste fort et musclé !

- Ne m'appelle pas comme ça ! Où sont tes clefs ?

- Dans la poche gauche de mon pantalon, répondit Heath qui tenta de garder son équilibre sans l'aide de Pata. Ou est-ce la droite ? Ou dans la veste ? Je sais pas ! Et il éclata de rire.

Après plusieurs tentatives, Pata réussit à maintenir Heath appuyé contre le mur pour pouvoir chercher les clefs et finit par les dénicher dans la poche de sa veste. Soudain, Heath l'enveloppa de ses bras et le serra contre lui en posant sa tête sur son épaule.

- Hmmm Pata, tu sens vraiment bon !

- Ouais c'est ça, je t'offrirai le même after-shave pour ton anniversaire. Maintenant, aide-moi à ouvrir cette foutue porte !

Quelques minutes plus tard, Pata allongea Heath sur son lit et resta debout à observer le bassiste qui était déjà à moitié endormi. Quand il se rendit compte qu'il était en train de le déshabiller du regard, Pata rougit légèrement et détourna les yeux. Il retira ensuite les chaussures et les chaussettes de Heath en disant :

- Je serais curieux de savoir ce que tu as bu l'heure d'avant que j'arrive au pub. Je ne t'ai jamais vu aussi ivre !

Il releva la tête vers Heath et ajouta en riant :

- Et pourtant j'ai pas mal bu aussi !

Tout à coup, les bras de Heath s'enroulèrent autour de lui et le firent tomber sur le lit :

- Recommence ! J'aime quand tu ris…murmura Heath à son oreille.

- Heath…balbutia Pata avec surprise en essayant de se dégager de son étreinte. Arrête, laisse-moi partir. Il faut que je rentre !

Il obtint pour réponse :

- Non !

Avant que Pata ait pu réagir, Heath l'avait complètement couché sur le dos et le maintenait en place de tout son corps.

- Non, tu restes avec moi ce soir. Tu ne manqueras pas à ta femme et tu devrais grandement apprécier.

Il plongea son regard dans celui confus de Pata et sourit. Il se pencha et posa ses lèvres sur les siennes en un baiser léger et doux mais exigeant. Au bout de quelques secondes, Pata rompit brutalement le contact en repoussant Heath mais il ne pouvait toujours pas se libérer complètement :

- Mais qu'est-ce que tu fabriques ?! dit-il d'un air choqué. Tu es bourré…Ote-toi de là et vas dormir !

Mais Heath répondit par un rire et s'assit à califourchon sur les genoux de Pata avec une lueur sexy dans les iris :

- Qu'est-ce qu'il y a Pata ? Tu n'as jamais pensé que nous pourrions un jour coucher ensemble ?

Il fit un sourire séduisant qui fit rougir le guitariste. C'était étrange mais en effet, il y avait déjà réfléchi. Après les nombreuses relations de Yoshiki et celle entre Sugizo et J qu'il avait vue grandir, il s'était demandé parfois comment ce serait d'avoir un amant. Seulement maintenant…il était marié !

Heath eut l'air d'avoir compris ses pensées :

- Tu vois ? Alors pourquoi seulement penser quand tu as la possibilité d'agir ?

Il embrassa Pata de nouveau mais doucement car il ne voulait pas le forcer. Mais à son soulagement, les bras de Pata l'enlacèrent et le plaquèrent à son tour sur le lit, inversant les positions. La langue de Heath se glissa entre les lèvres de Pata à la rencontre de sa sœur.

Seigneur, c'est trop bon…

Après quelques secondes, Pata commença à dominer le baiser et pressa Heath contre le lit. Ses lèvres avaient un goût de miel…non de Paradis, c'était meilleur que tout ce qu'il avait jamais goûté dans sa vie. Cependant, dans un coin de sa tête, Pata n'était pas très sûr de savoir ce qu'il voulait. Mais il était déjà trop tard pour réfléchir parce que son désir pour Heath devenait trop intense.

Heath était en plein ciel. Il était enfin avec Pata, seulement pour une nuit mais c'était suffisant. Depuis combien de temps était-il amoureux de lui ? Il ne savait plus mais ça faisait longtemps. Il ne comptait plus les rêves dans lesquels il avait eu Pata comme koibito, le nombre de fois où il avait souhaité se réveiller à ses côtés. Il savait que cette fois, ce n'était que pour le sexe mais son désir était sans fin et il voulait désespérément avoir quelques précieux et intimes moments auxquels se raccrocher lorsqu'il se retrouverait à nouveau seul dans son appartement.

Pata se retrouva en train d'embrasser le visage de Heath. Il couvrit chaque centimètre carré de son cou et de sa clavicule de doux baisers, ses longs cheveux cascadant sur le visage de Heath en lui chatouillant les joues.

Pata lia ses doigts à ceux de Heath et porta ses mains à ses lèvres. Il le regarda après cet adorable geste et vit que les joues du bassiste s'étaient colorées d'une innocente teinte rouge. Il sourit et l'embrassa sur ce nouveau blush avant de prendre ses lèvres avec passion.

Lentement, il entreprit de remonter la chemise de son compagnon. La peau de sa taille fine était douce, une invitation pour les lèvres et les doigts. Heath gémit doucement quand Pata s'attaqua à ses mamelons ce qui lui fit courir de merveilleuses vagues de plaisir dans tout le corps. Un petit cri lui échappa de sentir la main de Pata se poser sur l'érection qui pointait sous son pantalon. Il attrapa ses longues mèches et l'attira pour un baiser profond, leurs langues dansant ensemble entre leurs bouches.

Pata gémit légèrement quand il sentit les doigts de Heath lui ouvrir son blouson bouton après bouton. Le contact de ses mains sur sa peau était si délicieux qu'il sentait monter la chaleur. Ils se séparèrent en même temps, à bout de souffle et plongèrent dans les yeux l'un de l'autre. Heath rougit soudain et voulut détourner la tête mais Pata posa une main sur son visage et l'obligea gentiment à le regarder. Heath en rougit davantage. Pata chassa les quelques mèches noires qui lui cachaient les yeux de Heath puis il l'embrassa de nouveau. Heath se mit à sucer sa lèvre inférieure tout en lui caressant le dos.

Pata reporta son attention sur les mamelons de Heath et les lécha en se délectant de la saveur salée de sa peau. Il ouvrit patiemment le bouton du pantalon de Heath, descendit la fermeture éclair sans que jamais ses lèvres ne quittent sa peau. Heath émit un halètement surpris entre ses gémissements quand Pata tira à la fois sur son pantalon et son boxer et le laissa nu. Le guitariste descendit plus bas sur son ventre et son nombril avant de se retrouver face à son érection. Pendant une seconde, il hésita sur la marche à suivre. Un doute traversa son esprit décontenancé. Mais son hésitation s'envola lorsque Heath gémit son nom :

- Pata…, sa voix douce fut comme une réchauffante caresse sur le cœur du guitariste.

Il le prit dans sa bouche et le suça avidement. Le plaisir de Heath se fit plus sonore. Les mains sur la tête de son futur amant, il essayait d'aller plus profondément dans sa bouche.

Pata profitait avec plaisir des sensations nouvelles que lui procurait cette expérience et prit Heath aussi loin que possible. Lorsque ce dernier fut au bord de l'orgasme, ses hanches remuèrent pour tenter d'accroître le plus possible le contact. Mais Pata lui bloqua les hanches et fit exprès de le lâcher pour le taquiner. Heath en cria presque de frustration. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux mais il chassa d'un mouvement énervé de la main.

- S'il te plaît…murmura-t-il d'une voix que le besoin rendait suppliante.

Ses mains vinrent s'enfouir dans la chevelure de Pata et il l'entendit rire une seconde avant de le sentir l'embrasser sur le bout du sexe.

- Pata, je t'en prie, ne joue pas avec moi !

A son grand soulagement, la langue de Pata revint le titiller puis la bouche de ce dernier se referma sur lui. La sensation emporta Heath au-delà de ses limites et il se libéra dans sa bouche en gémissant son nom. Pata avala la semence. Ca avait un goût bizarre mais pas déplaisant.

Durant quelques instants, il resta là à nettoyer Heath par une tendre coopération de la langue et des doigts. Puis il s'allongea dans les bras de Heath et étreignit le jeune homme.

La respiration reprenait lentement un rythme normal. Une larme unique vint rouler sur sa joue. Il n'aurait jamais pu imaginer que les choses se passeraient ainsi. Il avait cru que Pata entrerait dans son petit jeu et l'aurait baisé sans délicatesse avant de partir sans dire un mot. Mais ce qui venait de se passer était tellement beau…tellement semblable à l'amour !!

Pata sortit des bras de Heath ce que le jeune homme ne comprit pas tout de suite. Les yeux de Pata sur son corps nu l'embarrassèrent de nouveau. Il voulut regarder ailleurs mais il se retrouva à fixer l'excitation de Pata bien visible dans son pantalon. Le guitariste se pensa sur lui et posa ses lèvres sur son front, ses joues, ses lèvres…

Soudain, Pata sentit que Heath était en train de lui défaire son pantalon et il se retrouva bientôt aussi nu que lui. Leurs corps se mêlèrent comme s'ils avaient voulu se fondre l'un dans l'autre. Le frottement de leurs érections les remplirent d'anticipation et plaisir et d'impatience. Pata écarta les jambes de Heath caressant au passage la peau douce de l'intérieur de ses cuisses. Brusquement, Heath perçut quelque chose d'humide à son entrée et presque immédiatement un doigt le pénétra bientôt suivi d'un second. Il frissonna et se resserra autour de ces doigts qui exploraient son intérieur.

- Je t'en prie baise-moi ! murmura-t-il alors que son esprit criait plutôt « Fais-moi l'amour ! »

Alors Pata remplaça ses doigts par son membre et se guida précautionneusement dans le corps de Heath. Il commença par s'arrêter quand il fut complètement entré. Heath était si chaud et si étroit qu'il en avait le vertige. Il entama des allées et venues dans ce corps brûlant et sexy et à chaque mouvement, le plaisir doubla.

Très rapidement, il perdit tout contrôle et prit Heath de plus en vite et fort. Il ouvrit les yeux pour s'assurer qu'il ne lui faisait pas mal et tomba dans les iris du jeune homme étincelantes de plaisir. Heath prit son visage entre ses mains et l'attira dans un baiser passionné pendant que leurs corps se mouvaient en parfaite harmonie. Il croisa les jambes autour des reins de Pata pour qu'il s'enfonce encore plus profondément. Bientôt, il sentit l'orgasme monter comme un tremblement de terre. Des étoiles explosèrent devant ses yeux et au milieu de sa jouissance, il lâcha d'une voix sonore :

- Pata…hmm…je t'aime !!

Pata sentit son cœur faire un saut périlleux dans sa poitrine et avec un dernier profond coup de rein, il se libéra.

Avait-il vraiment entendu « Pata je t'aime » de la part de Heath ?

Ils s'effondrèrent sur le lit. Pata referma ses bras autour de son cadet et l'emprisonna dans une étreinte qui se passait de mots. Heath enfouit son visage dans son cou en soupirant de bien-être.

Pata se sentit heureux comme jamais auparavant. C'était le moment le plus merveilleux et le meilleur ébat qu'il ait jamais eue de sa vie et il avait partagé tout cela avec quelqu'un d'autre que sa femme. Pendant un instant, la culpabilité pointa mais quand il vit Heath dans ses bras, son cœur battit plus vite comme s'il avait vraiment trouvé la place qui était la sienne.

Epuisés par le sexe et l'alcool, Pata et Heath sombrèrent dans le sommeil.

Quand il se réveilla, Pata put constater qu'il était encore tôt d'après les rayons du soleil qui percaient à travers la fenêtre. Comme il sentait une légère douleur sur son épaule, il tourna la tête et vit Heath qui reposait contre son corps. Les lèvres du jeune bassiste étaient entrouvertes, il avait passé un bras autour de la taille de Pata et ses doigts jouaient délicatement avec des mèches de son amant. A cette vue, Pata fut rempli de joie et son cœur, sans qu'il n'en ait bien conscience, commença à s'ouvrir à un nouvel amour.

Dans son sommeil, Heath effleura du nez l'épaule de Pata en marmonnant :

- Pata…je t'aime…Pata…

Le guitariste sourit et se pencha pour l'embrasser doucement.

- Merci…

Pata se tenait devant chez lui. Il s'alluma une cigarette et aspira une bonne bouffée. Il fixait les fenêtres de la maison en sachant que sa femme était là, probablement occupée à cuisiner ou à d'autres trucs de ménage.

Ses pensées revinrent à Heath, cet homme magnifique et adorable qu'il avait quitté sans le réveiller. Est-ce que Heath allait se rappeler la nuit dernière ? A y penser, de nombreuses questions se présentèrent.

Pata serait-il capable d'oublier ça ?

Cette nuit ?

Le sentiment qu'il avait découvert ?

Pourrait-il désormais toucher sa femme sans penser à Heath ?

Serait-il capable de le voir sans vouloir le toucher, l'embrasser et être à ses côtés ?

Etait-il en train de tomber amoureux de Heath ?

Que pouvait-il faire contre ça ?

Il prit une autre cigarette après avoir fini la première. En exhalant un nuage de fumée, il sourit : la vraie question était plutôt :

Est-ce qu'il avait vraiment envie d'oublier tout ça ? Les questions, les sentiments, les doutes et les espoirs ?

Il jeta son mégot et entra dans la maison. Il appela l'ascenseur, l'esprit toujours focalisé sur cette unique question. Il s'engouffra dans la cabine et appuya sur le bouton de son étage. Pendant que les portes se refermaient, son sourire s'élargit et un mot sortit à voix basse :

- NON !

Ca vous a plu ? Cette fic possède une suite écrite par quelqu'un qui s'appelle Heath ( pas celui-là !). Je vous la traduirai peut-être un jour quand j'aurais moins la flemme de taper mais si vous êtes curieux vous pouvez aller la lire en anglais sur le site que je vous ai donné. Bye !