Prologue
Disclaimer: La série Charmed ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec. De plus, ceci est une traduction de l'histoire de Catnatural. (Liens dans mon profil)
Cole grimaça en se jetant dans le fauteuil usé de l'arrière boutique du P3. Il regarda sa montre et se renfrogna en réalisant qu'il était très tôt dans la matinée et que Chris était toujours introuvable.
Piper l'avait envoyé ici attendre le jeune Être de Lumière après l'avoir regardé comme s'il s'agissait d'un fantôme – qui pourrait le lui reprocher ? - en hélant Phoebe, Paige et Léo. Elle exigeait de savoir comment il avait connu Chris et ce qu'il lui voulait.
Le tintement d'une éclipse le tira de ses souvenirs et prit la forme de Léo.
« Euh… Léo ? » s'étonna-t-il en se levant.
Le Fondateur sursauta.
« Cole ? Où est Chris ? » Quand il haussa les épaules, Léo soupira : « Peu importe, il ne reste plus beaucoup de temps ! Les filles ont besoin de toi ! »
« Léo ! Que se passe-t-il ? »
« Les filles te le diront ! Dépêche-toi ! » ordonna-t-il en prenant la place de Cole dans le fauteuil tandis qu'il l'éclipsait. Il jeta un coup d'œil à la petite pièce et soupira. Je n'avais jamais réalisé à quel point cette pièce était petite et que ce canapé était aussi inconfortable… Pas étonnant que Chris ait toujours l'air si épuisé… non que je m'inquiète pour lui, mais quelque chose chez ce garçon me semble familier…
Il fut troublé par une éclipse qui prit cette fois la forme de Chris, qui avait l'air pire qu'épuisé. Ses cheveux étaient collés à son front et ses vêtements étaient troués. Il saignait et Léo jurait qu'il pouvait sentir une odeur de brûlé. L'Être de Lumière avait du mal à reprendre son souffle et une mine maussade apparue sur son visage quand il vit qu'il n'était plus seul.
« Qu'est-ce que tu veux ? » grommela-t-il.
« Phoebe a eu une vision d'attaque de démons. »
« Quoi ? Quand ? » demanda Chris.
« Il y a environ vingt minutes. »
« Non ! » cria-t-il, frustré. « Quand viendront-ils ? »
« Dans quelques heures, sans doute. Il faisait presque nuit dans la vision et le jour vient juste de se lever là » expliqua Léo calmement.
« Oh ! » Chris fronça les sourcils. « Que voulez-vous que je fasse ? »
« Eh bien, d'abord prendre un douche… Je ne veux même pas savoir ce qui t'a mis dans cet état, je vais te soigner, après je t'éclipse au manoir. »
« Merci, mais je suis parfaitement capable de m'éclipser par moi-même, Léo » rétorqua Chris d'un ton sec en saisissant des vêtements propres et en se dirigeant vers la salle de bain.
« - Oui, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu n'es pas dans leurs petits papiers en ce moment... »
Chris se figea tandis que les mots que sa mère – qui ne savait pas qu'elle était sa mère – avait prononcés ce jour-là rejouaient dans sa tête.
Wyatt n'est pas maléfique, et après c'est terminé, je ne veux plus te revoir.
« - Chris ? » l'interpella Léo. « Dépêche-toi on n'a pas toute la journée ! »
Notes de la traductrice (N/T) : Voilà en ce qui concerne le prologue. Cette fanfiction compte le prologue ainsi que dix chapitres.
Il y a également la suite, "Tsunami" qui comporte cinq chapitres.
Tous les chapitres sont déjà traduits, (presque) corrigés et (pratiquement) prêts à être publiés. Ainsi, aucun risque d'abandon ^^ J'ai pensé à un rythme de 2 chapitres par semaine - le mardi et le jeudi.
Fiche de traduction :
Traduction : 1h30
Début-Fin : 18/03/11
Relecture : 1 heure
Nombre de pages : 2
Nombre de mots : 653
Date de publication : 02/07/11
Dernière mise à jour : 29/06/13
