Bouuuh j'ai galéré " Déjà que je connais mal le site et en plus il bugouille de partout ! Bref enfin j'ai réussi, je vous présente donc le premier chapitre de ma fiction, et je vous reposte le prochain dans pile une semaine (je fais un chapitre par semaine pour garder mon avance) ne vous inquiétez pas le prochain est plus long :p


C'est tellement, difficile. D'être celui qui doit protéger. D'être protecteur. Quand une personne, paraît si... Fragile. On a besoin de prendre soin d'elle, et d'être prêt à donner sa vie pour la défendre. Surtout, quand elle est importante, plus que tout au monde. Et qu'elle paraît, tellement minuscule, insignifiante, dans cet univers. Alors, c'est ce que je me suis promis. Tout en parcourant l'univers, je te protégerai, jusqu'à ce que tu n'ai plus besoin de moi.

1.

PDV du Docteur

Le silence. La solitude. C'est tellement dur quand on ne vit rien d'autre. Vivre de merveilleuses aventures, mais ne les partager avec personne. Verser des larmes, n'avoir personne pour les essuyer, et ne pas avoir l'impression, que cette lumière est la vie. Je suis le Docteur, et je me sens si seul.

PDV externe

Assis sur une marche, au milieu du Tardis, le Docteur pense. Il pense, à toutes ces personnes, avec qui il a voyagé. Puis qui l'ont quitté, pour différentes raisons. Ses pensées varient, entre « Ils m'ont abandonné » et « Je n'ai pas su les protéger. ». Puis il dit tout haut :

« Je me sens tellement seul maintenant... Comme à chaque fois... »

Il pousse un soupir, tandis que le Tardis émet lui aussi quelques sons, comme pour vouloir réconforter le Docteur, son Docteur. Soudain, tout se met à bouger. Le Docteur se redresse, complètement perdu, puis comprend que le Tardis l'amène quelque part. Lorsque le Tardis va quelque part, impossible de l'en empêcher. Lorsque la machine se pose, le Docteur se relève, essayant de reprendre son assurance qui lui est propre. Il sort et observe les alentours.

« La Terre, la Terre... Pourquoi toujours la Terre? » Marmonne t-il en observant le ciel, qui commence à s'assombrir, signifiant le début de la nuit.

Soudain un bruit attire son attention. On dirait... des pleurs. Il avance jusqu'au bruit, tendant l'oreille.

« Aidez-moi, je vous en supplie... »

Dans un coin reclus, il aperçoit un mouvement et se rend compte que c'est une jeune femme.

« Monsieur, j'ai besoin d'aide.

- Qu'est-ce qui vous arrive ? »

Le Docteur se penche et aperçoit faiblement le visage de la jeune femme, baigné de larmes. Elle tient un bébé dans ses bras.

« Je me suis fais attaquer par une créature... Oh monsieur j'ai tellement peur, je sens que je vais mourir. »

Le Docteur ressenti un pincement aux cœurs devant la détresse de cette femme, qui, de plus, était jeune mère.

« Quel genre de créature ? Décrivez-là moi, je pourrais peut-être vous aider. »

Le souffle de la jeune femme se fit plus accéléré, alors qu'elle tente de s'exprimer.

« Je n'ai pas bien vu, il fait trop sombre... Si je meure, qui va s'occuper de mon fils, Elliot ? »

Ignorant la question, le Docteur, qui réalisait que la fin de la jeune femme était proche, lui demanda :

« Qu'est-ce que la créature vous a fait ?

- Elle... J'ai sentis quelque chose me lacérer le dos... Puis, mon corps entier à semblé brûler, je souffre tellement... Je... Je ne veux pas mourir et laisser Elliot, aidez moi... »

Ses sanglots redoublèrent, agitant le petit Elliot qui dormait, insoucieux. Soudain, ses sanglots s'apaisèrent, et elle murmura presque :

« S'il vous plaît... Ne... Faites pas de mal à... Elliot...

- Quoi ?

- Je me sens... Tenez, je vous le lai... Il... N'as personne... »

Elle tenta de soulever Elliot de ses gestes lents mais n'y arriva pas, manquant de force.

« Pre...Prenez-le... Il va mourir sinon... »

Le Docteur prit doucement Elliot dans ses bras, et dit sans réfléchir :

« Je vous promet que je le protégerai.

- Je ne vous connais pas... mais je n'ai pas d'autres choix que d'avoir... confiance... Merci... »

Puis soudain, ses paupières se refermèrent, et ce fut le silence.


Voili voilou ! En espérant que ça vous ait plu ^^ Ce n'est qu'un début, le temps que ça se mette en place... Mais vous vous doutez bien de la suite proche ;)

à lundi prochain !