Mon ange

Résumer : Un promesse faites étant enfant, disparition, réponse, amour, jalousie, autant de sentiment et d'épreuve que devront passer les jumeaux Uzumaki pour découvrir la vérité sur leurs parents. Dans un milieu ou show-biz et synonyme de chantage.

Disclaimer : Tous les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto

Rating : M

Couple : SasuNaru, SasoSaku et pis suspense pour les autres (quoi que pour le SasoSaku je suis pas sûr je verrais..^^ )

Bon c'est le début d'un nouvelle aventure, c'est ma première publication j'ai un peu le trac !

Je vous laisse ! BONNE LECTURE !

Chapitre 0 : La promesse de Sasori

- « ri…. Ori … Sas' … …. SASORI ! ! »

Le dénommer ce réveilla en sursaut, effrayer par le bruit, regardant ensuite frénétiquement autour de lui cherchent la source de la voix qui avait osé le réveiller, quand il tomba directement dans une paire de yeux bleu qu'il fixa furieusement.

- « mmesdty vbkqor svbk ? » Parvient il a grogné.

Il s'avait très bien qu'il n'était pas du matin, il y avait intérêt que ce soit important car frère ou pas il le lui pardonnerait pas. On ne gâchait pas son sommeil impunément surtout un dimanche matin, il tourna la tête vers le réveil et vit avec effroi 5h du matin le garçonnet voulais le tuer ! Oh oui cela devait être très important, sinon il ne répondrait plus de lui.

N'entendant pas de réponse il reposa sa question à bout de patience et traduite.

- « qu'est-ce que tu veux ? »

Oui qu'est- ce qu'il lui voulait NOM DE DIEU !

Il s'avait son frère était lent mais à ce point, puis il vit son frère penché sa tête sur le côté, froncer les sourcils, et mordilla son pouce..… il semblait ….REFLECHIR !

Cette idiot m'a réveillé et ne sait même pas pourquoi !ça ne va pas se passer comme ça doucement mais sûrement il s'approcha de son jeune frère toujours en proie à une grande réflexion, puis sans crier gare il sauta sur celui qui poussa un cri de frustration. Une bagarre s'engagea entre les deux frères qui roulaient sur le sol tout en se rendant les coups mutuellement.

Sasori pris la gorge de son frère entre ses mains puis commença à exercer un pression, il ne voulait pas le tuer non .. pas encore juste le faire souffrir un peu.. C'était son frère tout de même. Celui-ci se débattait comme un beau diable entre ses bras, lui donnant des coups de poings et des coups de pieds, mais rien ne serait faire lâcher prise à Sasori. Oui il était le plus fort des jumeaux d'ailleurs si lui avait hérité de la force de leur mère avec sa couleur de cheveux accessoirement Naruto, puisque c'était lui, avait hérité des cheveux blond de leur père et de son sale caractère têtu et imprévisible. Celui même ayant remarqué son frère plonger dans ses réflexions pris le dessus sur Sasori.

- « Ah ! J'ai gagné Sas' en fait t'es pas si fort que ça ! » S'exclama un petit blond tout fière. Il était assis sur les jambes de Sasori, affirmant sa supériorité, sa force, son intelligence, et autre qualité que son frère n'avait pas enfin selon son avis !

Sasori quand à lui allongé à même le sol regardait son frère débité ses bêtises à une vitesse impressionnante. Et dire qu'il était à peine 5 h du matin.. Enfin il avait beau ronchonner il ne restait jamais en colère contre son frère bien longtemps, et celui le savait et en profitait comme maintenant.

Plus par taquinerie que par colère, Sasori se redressa sur ses coudes, son frère toujours absorber sur l'éloge de sa personne, ne remarqua pas la main qui c'était lever derrière sa tête. Quand soudain :

- « Aieeeeeee ! Sasoriiiiii ! » Cria le petit blond

Il n'en faut pas plus pour entendre des pas sourd dans les escaliers et voir apparaître à l'embrasure de la porte un jeune homme d'une rare beauté, de magnifiques cheveux blonds encadraient son visage, avec des yeux bleu d'un éclat rare, qui répondait du nom de Minato Uzumaki. Enfin beauté rare tout était relatifs, en fureur aurait été plus juste aux yeux de Sasori en tout cas, son frère pleurent toujours assis sur lui. Il allait passer un sale quart d'heure.

- « SASORI, NARUTO JE PEUX SAVOIR POURQUOI AUJOURD'HUI ENCORE VOUS VOUS BATTEZ ? IL EST 5H DU MATIN BORDEL !QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ CONTRE UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL !» S'époumona-t-il. Les bras croisés sur sa poitrine fixant ses deux fils d'un air meurtrier.

- « Papa ! Sas' il m'a frappé, alors que je voulais juste dire que le petit déjeuner était prêt ! » Pleurnicha-t-il en allant se réfugier dans les bras de son père. Sasori ne comptait plus le nombre de fois où il avait eu droit à la même scène, là logiquement il était censée blablater sur le fait que personne ne l'aime, songea-t-il en se redressant lentement.

- « Sas' ne m'aime pas ! Personne ne m'aime ! »

Qu'est- ce qu'il disait, bon il devait aussi se sortir d'affaire, il regarda son père dans les yeux et dit d'une voix déterminé il avait un sommeil à finir lui :

- « Papa tu crois que c'est logique que Naru me réveille un DIMANCHE, MATIN à5 H pour une raison qui connait pas, car quand je lui ai demandé le pourquoi du comment il n'a pas su répondre, alors oui je l'ai frappé et je l'assume. De plus quel petit déjeuné il sait pas cuisiner ! Personnellement je n'ai absolument rien contre les bonnes nuits de sommeil comme tu dis. C'est Naru qui a un problème avec ! ».

Vraiment c'était lui la victime, mais c'est lui qui se fait engueler, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Minato regarda ces deux fils si semblables mais en même temps si différents, pourquoi fallait-il que tous les matins se soit la même histoire, il allait avoir les cheveux blancs avant l'heure, ses deux petits bonhommes âgés à peine 5 ans lui en faisaient en voir de toute les couleurs ahlalala.

Il porta son attention à son petit soleil dans ses bras, il savait pourtant que Sasori était à prendre avec des pincettes le matin.

- « Naruto c'est vrai cette histoire ? » demanda gentiment Minato, le blond tourna un peu la tête, preuve flagrante de sa culpabilité il n'avait jamais su mentir.

- « Naruto, tu sais ce qu'il te reste à faire » le petit blondinet hocha doucement la tête, puis se retira de l'étreinte de son père pour aller jusqu'à son frère.

- « pardon sas' je voulais juste jouer un petit peu » dit-il penaud.

Il fit la bise à son frère, celui –ci bouda un peu mais Minato devina que c'était pour la forme avant de prendre tout doucement son frère dans ces bras.

A cette instant leur père trouva cette scène touchante jamais il remercierait assez le ciel de lui avoir donnée deux trésors pareil.

- « Bon les garçons préparez-vous je vous attends en bas avec votre petit déjeuner que J'AI préparé. Et pas de bêtise ! » Il adressa un petit un clin complice à ses fils, avant de partir.

Sur ces bonnes paroles les deux garçons observaient leur père disparaître de la chambre de Sasori. Celle-ci était bien rangée il n'y avait aucun objet mal placé, de couleur mauve et blanc, cette pièce inspirait la tranquillité et l'harmonie tout comme son frère, comparée à la chambre de Naruto qui était un capharnaüm constant, sa chambre était dans les ton orangé couleur fétichiste du blondinet.

Tous deux allèrent dans la salle de bain et se préparent. Sasori fut prêt en premier, il abordait un short bleu marine avec une chemise blanche et un foulard bleu de marin, Naruto toujours en retard abordait le même tenue.

Ensemble main dans la main ils descendirent dans la cuisine, leur père était assis sur l'un des tabourets présent et sirotait son café. Il regarda d'un œil amusé Sasori s'occuper de son jumeau lui versant le lait dans son bol puis les céréales, au grand plaisir de Naruto.

Sasori était le plus mature des jumeaux, le plus protecteur aussi.

Il est vrai qu'après le départ soudain de leur mère Sasori c'était mis en tête de veiller sur le blond. Celui-ci avait été inconsolable des jours entiers. Il s'avait que si il arrivait quelque chose Sasori serait toujours là pour Naruto. Son petit garçon avait grandis bien trop vite à son goût pensa tristement Minato.

Le petit déjeuné terminé il emmena ses fils à la garderie de Kyoto dirigé par Sarutobi un viel ami à lui. Aujourd'hui encore il devait travailler, les artistes n'avaient pas le droit au repos. En effet Minato Uzumaki était un grand compositeur, mais pour garder une vie de famille calme et tranquille il cacha au monde de la presse l'existence de ses enfants, il jugea qu'il avait bien fait en voyant l'abandon pur et simple dont leur mère avait fait preuve.

Jamais il n'oublierait, ce jour d'il y a deux ans. En rentrant de son studio il vit des valises à l'entrée, sa femme était assise dans le salon est semblait l'attendre. Il l'interrogea du regard mais celle-ci se leva et partis sans aucun regard en arrière ni pour sa progéniture ni pour celui qui avait partagé sa vie. Elle n'avait laissé aucune explication. Heureusement pour lui ses fils dormaient à poing fermé. Jamais il n'avait su pourquoi, et il lui avait jamais pardonné. Il pleura longtemps ce soir là car il savait que le lendemain quand ses fils se réveilleront, il faudrait qu'il soit là pour les soutenir. Mais il était heureux avec ses deux petits monstres, aujourd'hui.

Après avoir dit au revoir à ses deux trésors il remonta dans sa voiture, et se rendit à son travaille, il roulait depuis maintenant heure et demie l'allez- retour Kyoto –Tokyo n'était pas évident mais il y assurait la tranquillité vis-à-vis de sa famille. Il s'arrêta à un feu rouge, quand celui si devint vert, il avança, mais ne vit pas malheureusement le camion qui n'avait pas respecté la priorité, et le percuta de plein fouet. Pour Minato tout devint noir.

Quand Minato repris connaissance il était toujours dans sa voiture, mais ne pouvait plus bouger, il avait affreusement mal au niveau des jambes et son bras gauche était coincé, cette douleur lui donnait mal à la tête, il se sentait faible et fatigué, il comprit très vite que son heure avait sonné, il voyait trouble, il distinguait avec peine les silhouettes rassemblés autour de lui. Il ne pensait qu'a une chose ses enfants qu'allaient-ils devenir sans lui, ils n'avaient personnes d'autres. Il ne reverrait jamais le sourire de Naruto, ni plus jamais il ne verra le regard de son fils Sasori, il ne vivra plus les disputes matinales entre ses deux fils pour des raisons futiles, il ne les verrait jamais grandirent. Non désormais tout cela était définitivement terminé. Mon dieu ses fils ! Dans son dernier souffle sa dernière pensée fut pour eux : « Sasori je te confie ton frère Naruto »

« Sasori je te confie ton frère Naruto », Sasori se redressa d'un bon, un coup d'œil à son frère, il comprit que celui-ci avait ressenti la même chose que lui. Un mauvais pressentiment lui serra le cœur, quelque chose de grave était arrivé, Naruto se colla contre lui cherchant à ce rassure. Lui aussi l'avait senti que quelque chose n'allait pas. Comme pour confirmer ses dire il vit le Directeur Sarutobi se dirigé vers eux. Celui-ci les amenas un peu à l'écart, il était accompagné de l'infirmière Shizune, Sasori resserras sa prise contre son frère lui montrant ainsi tout son soutien.

Sarutobi regarda les jumeaux se serrant l'un contre l'autre comme si leur vie en dépendait. D'un côté ils n'avaient pas tort pensa le directeur. Maintenant ils étaient que deux au monde, ses enfants ne méritaient pas le destin qui s'offraient à eux. Si jeune et déjà tant d'épreuve.

Doucement il s'agenouilla devant les enfants et leur dit d'une voix profonde et triste :

- « Sasori, Naruto, je suis désolé votre père a eu un accident, il ne reviendra plus. »

Il n'en fallu pas plus à Naruto pour fondre en larmes dans les bras de son frère tandis que celui-ci le resserrais plus fort contre lui. Naruto pleurait pour deux, Sasori avait du courage pour deux. A partir de maintenant ils étaient leur seule famille.

Quelques jours plus tard les jumeaux Uzumaki étaient placés à l'orphelinat. Le gérant de cette orphelinat Iruka Umino était un ami de Sarutobi et avait vu grandir les jumeaux et c'est avec le cœur serré qu'il les accueilli dans sa pension.

Pov Sasori

Les premiers jours furent durent, Naruto ne dormais plus ou alors les seules fois ou le sommeil parut l'emportait il faisait des cauchemars depuis pour veiller sur lui je décidais de dormir avec lui. Maintenant, pour unique famille il me restait mon soleil, mon petit frère, mon jumeau. Je ferais tout pour le protéger.

Depuis quelque temps un groupe d'enfants du parc où Naruto et moi aimons nous promener en compagnie d'Iruka s'amusent à martyrisés mon petit soleil. Bien sûr je leur ai montré ma façon de penser, mais à la demande de Naruto je n'ai rien dis à Iruka par peur de l'inquiété. Je lui ai accordé sa demande puisque que j'avais réussi à régler l'histoire.

Mais un soir, Naruto comme tous les soirs va dans le parc en cachette pour regarder les étoiles, et pleurer en silence car il veut me montrer qu'il est fort, alors je respecte son choix et ne dit rien aux autres même si il n'a pas le droit. Du moment où moi je sais où il est le reste a peu d'importance. Pourtant un soir alors que Naruto était partis faire sa balade au parc, je remarque qu'il met plus de temps que d'habitude pour revenir. Inquiet je décide d'aller le voir peut être qu'il s'est endormis dans l'herbe, mais au fond de moi je sais que ce n'est pas ça, je le ressens dans mon cœur. Papa disait toujours entre Naruto et moi il y avait un lien invisible, qui nous permet de savoir ce que ressent l'autre. Et là je suis sûr que Naruto a besoin de moi, il m'appelle. Je commence à marcher de plus en plus vite et fini par courir. J'entends Iruka qui me demande où je vais mais je ne peux pas m'arrêter, Naruto a besoin de moi maintenant je le sens c'est de plus en plus fort et ça fait mal.

Essoufflé j'arrive enfin au parc, je cherche partout mon frère du regard, mais je ne vois rien, en plus il fait sombre ! Je porte une main sur mon cœur et me concentre sur Naruto, je peux ressentir son cœur qui cherche le mien. Je m'enfonce un peu plus dans le petit bois et c'est là que je le vois recroqueviller sur lui-même, j'ouvre la bouche c'est à ce moment que je vois cette bande d'idiot en train de faire du mal à Naruto. Quand je vois le chef de la bande levé sa main pour frapper Naru je fonce.

Pov Naruto

J'aime bien aller au parc quand il fait nuit je peux penser à papa et à Sas', et personne n'est au courant. J'avoue je viens ici pour pleurer un petit peu, je veux pas que Sasori me croit faible, alors pour lui je vais être fort moi aussi, sauf que moi je peux pas rester courageux aussi longtemps que Sasori-nii. Je pleure longtemps, je pense à papa, à ses câlins, ses sourires, il me manque mon papa, après pour me donner du courage je regarde les étoiles, je me dis que papa est là-haut avec les étoiles et qu'il veille sur Sas'-nii et moi. Je reste encore un moment comme ça, et je fini par me lever, il faut que je rentre vite sinon Sas' va se fâcher et mon secret sera découvert. J'allais faire demi –tour quand j'entends :

- « Tiens mais c'est pas l'orphelin ! » Ah non ! Surpris je recule et fini par tomber par terre je comprends pas pourquoi il m'aime pas je leur ai rien fait ! Je sens les larmes mouillés mes yeux mais je dois pas pleurer je dois rester fort comme Sasori !

- « alors l'orphelin, ton père ta abandonnée ? » Dis l'un des gosses, les autres riaient comme si c'était la meilleur chose qu'ils avaient entendus. Je serre fort mes bras autour de mes genoux faut que je sois fort ! Dans mon cœur j'appelle fort Sasori, je sais qu'il va arriver, parce que papa il a dit qu'on est des jumeaux spécial.

-« Ton frère n'est pas là pour te sauver aujourd'hui, peut- être qu'il t'a abandonné lui aussi ? Qui voudrait d'un gosse comme toi pleurnichard et peureux ? Ta mère est partis ton père c'est donné la mort car il ne voulait plus te voir ! En fait tout ça c'est ta faute ! Tu portes la poisse, t'es maudit ..tu….. »

Là je vois le chef de leur bande levés sa main, il va me frapper je serre les dents et ferme les yeux et attend le coup… qui ne vient pas.

Pov narrateur

Naruto leva la tête comme il n'entendit plus rien, et vis Sasori se battre contre ses agresseurs, jamais Naruto l'avait vu aussi en colère. Sasori continuait a frappé l'un des enfants à terre qui était déjà demi inconscient, mais il fichait on n'avait pas le droit de faire pleurer son frère sans ne payer les conséquences.

Iruka arriva à ce moment – là avec l'aide des autres éducateurs finirent par faire lâchés prise à Sasori. Celui comme réveillé chercha du regard Naruto et se précipita vers son jeune frère en larmes.

- « Sas' ….. sa….Sas' …je ..je t'ai appelé tu sais ? Et tu es venu » pleura le blond dans les bras de son frère.

- « Je sais je t'ai entendu Naruto, je t'entendrais toujours où que tu sois et je viendrai toujours te porté secours » murmura Sasori comme si c'était le secret le plus précieux du monde.

Iruka regarda les Uzumaki et renvoya les éducateurs avec les blessés. Puis doucement il s'approcha des jumeaux et les emmenèrent dans leur chambre. Arrivé dans celle-ci les jumeaux étaient toujours collés l'un à l'autre. Mais Iruka devait s'occupé des blessures de Sasori. Alors gentiment il s'adressa à eux :

- « Naruto, lâche ton frère.. » murmura-t-il cette phrase à elle seule suffit à attirer sur lui un regard meurtrier du rouquin. Le pauvre si un regard pouvait tuer Iruka serait mort. Malgré cela il continuait sur ça lancer.

- « Naruto si tu ne lâches pas ton frère, je ne pourrais pas le soigné.» Sur ces mots deux paires d'yeux se posèrent sur le bras du rouquin qui avait en effet ce dernier avait une belle coupure qu'il fallait soigner.

- « Ne t'inquiète pas Naru. Je ne ressens rien, je n'ai pas mal. » Dit-il pour rassurer son frère toujours les yeux brillants de larmes il s'écarta de son frère et Iruka commença à lui prodigué les soins adéquates. Une fois cette tâche accomplit les deux frères se recollèrent ensembles comme si ils leurs étaient vitales d'être si proches de l'autre. Iruka devait parler à Sasori et Naruto pour les évènements passés mais il n'en avait pas le courage. Il préféra les laissé seuls.

Quand Iruka partis un long silence envahis la pièce. Silence que décida de brisé Sasori.

- « N'y pense plus Naruto, il ne faut pas croire tout ce qu'ils t'ont dit ! » dit –il en le serrant plus fort dans ses bras. Il savait que Naruto allait accorder beaucoup trop d'importance à la parole de ces imbéciles. Il fallait qu'il rassure son petit frère.

- « ils ont dit que j'étais maudit… » Commença à sangloter le petit blond. Sasori tourna le visage de son frère vers le siens.

- « Ecoute moi bien, tu n'as rien d'un être maudit c'est même tout le contraire, c'est grâce à toi que je suis là que je m'accroche, c'est parce que je t'ai à mes côtés. Je ne survivrais pas si jamais il t'arrivait quelque chose ! Tu es ma lumière, mon chemin, et moi pour toi je serais ton épée si quelqu'un se dresse sur ton chemin je la pourfendrai ! » Sur ces derniers mots il s'était mis à chatouiller son jeune frère. Des éclats de rires envahis la pièce. Une fois les deux enfants calmés Naruto pris la parole avec une voix incertaine.

- « Mais ils ont dit que papa et maman nous ont abandonnés…. » Murmura d'une petite voix Naruto une si petite voix que Sasori se demanda si il n'avait pas rêvé.

N'entendant aucune réponse Naruto tourna son regard vers son frère, son visage était fermé, il semblait réfléchir. Puis au bout d'un moment sa voix déchira le silence.

- « Papa ne nous a pas abandonner, il nous aimait il le disait tous les jours, maintenant il est au ciel avec les anges je pense il va toujours nous aimez mais de loin. Pour Maman je vais te faire une promesse. » Dit-il gravement.

- « je vais devenir célèbre, au moins aussi célèbre que papa, je vais devenir une star comme ça Maman va me voir à la télé et me reconnaitre et après on sera à nouveau une famille. »

Sasori avait prononcé ses mots comme une prière sacrée. C'était cela en quelque sorte c'était une promesse sacrée connu par eux deux seuls.

Quand il regarda son frère il sut qu'il avait fait le bon choix en voyant le magnifique sourire que Naruto lui accordait. Vraiment son frère était sa lumière.

BIP BIP BIP BIP

Dans un grand lit de drap en soie rouge une jeune homme se réveilla. Il regarda son réveil et vit affiché 6h, il sourit en pensent qu'il y a quelques années il aura tué quiconque qui le levait avant 8h au moins. Après une bonne douche Sasori enfila un jean noir avec un débardeur de la même couleur accompagné d'une ceinture noir à pique, avec un bracelet assorti. Pour parfaire sa tenue il se mit un peu de khôl sous les yeux qui accentua son regard aujourd'hui il avait une séance d'enregistrement à 7h. Son regard tomba sur une photo de lui est son frère Naruto âgés de 5 ans le temps avait passé depuis ils étaient âgés de 20 ans maintenant.

Il avait bien grandis il faisait 1m80 avec ses yeux bleu-gris avec lesquelles on avait l'impression qu'il sondait votre âme de l'intérieur, et ses cheveux couleurs de feu lui arrivait au épaule lui donnant un air sauvage, il s'amusait d'ailleurs à les relevé en queue de cheval, il ne comptait plus les femmes et les hommes qui s'était évanouie sur son passage ! Il se savait beau, il était dotés d'un charme dangereux mais y résisté était impossible. Mais son plus beau compliment fut de son frère, un jour son jeune frère avait perdu la voix une fraction de seconde avant de s'exclamer : « Sas' tu es trop beau, comme un dieu ! ». De tous les compliments qu'il eut celui-là était pour lui de loin le plus magique. Oui il était très courtisé. De plus il possédait une voix magnifique quiconque entendait une de ses chansons s'en retrouvais changé. Son ascension c'était faites très rapidement grâce à sa beauté diabolique et sa voix d'ange, songea –t-il en regardant par la fenêtre de sa chambre. Mais quelque chose de plus important retenais toute son attention, son rêve.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rêvé de l'orphelinat et de son frère, Naruto il lui manquait tellement, est ce qu'il allait bien ? Au fond de lui il interrogea son cœur, mais à part une douce mélancolie il n'y avait rien. Se lient qu'il avait avec son frère avait résisté à la distance, et les années. Un jour on lui avait dit que les cœurs jumeaux étaient un seul et unique cœur qui se serait divisé en deux partis, c'est une peu ce qu'il ressentait avec Naru.

Il se dit que bientôt il ira le voir, cela faisait maintenant 3 ans que Sasori avait quitté Kyoto pour vivre à Tokyo.

Des petits coups discret frappé à sa porte le sortie de sa douce réflexion

Son manager Hatake Kakashi lui annonça qu'il était temps d'y allé.

Fin

Voilà c'est déjà la fin de ce tout premiers chapitre j'espère que vous avez aimés moi j'ai aimé l'écrire ! Reviews please c'est le courage pour que l'auteur écrive la suite XD ! Je suis intéressée par toutes les critiques constructives ou autres conseil il n'y a pas de soucis ! Je ne sais pas en combien de chapitre de compte finir cette histoire je verrais en fonction de l'évolution.

Et puis pour finir j'essayerais d'écrire un nouveau chapitre tous les 15 jours environs.

Bye bye !