Bonjour,
Je ne prends pas compte des âges. Je laisse libre court a mon imagination.
Cette histoire à été entièrement réécrite et sera reposter dans son entièreté. Il n'y à presque pas eu de grand changement appart les fautes d'orthographes et de structures de phases. J'ai posté cette fic il y a de cela 5 ans et je n'avais pas trop d'expérience. J'ai trouvé que ce serait bien qu'elle bénéficie elle aussi d'une correction. Ce n'est peut-être pas parfait, mais ça fait un bon ménage. Elle ne comptera que 15 ou 16 chapitres.
Tout ce qui est dit dans cette histoire est tout droit sorti de mon imaginaire. S'il y a des points de non-cohésion à cause du thème en photographie, veuillez m'en excuser. Je dirai pour ma défense que j'invente, puisque c'est aussi à cela que sert une fiction.
Bonne lecture!
Chapitre 1
Ca faisait maintenant 3 ans qu'il travaillait comme photographe dans une des plus grandes compagnies du pays. Il était encore bien jeune, 26 ans, et abordait toujours un sourire innocent qui en faisait craquer plus d'uns. Mais étant trop naïf, il ne les vit jamais. Même pas les sourires pervers et malsains. A vrai dire, il s'en fichait. Il était heureux et c'est tout ce qui l'importait.
Habillé comme à l'accoutumé d'un polo large et de pantalon simple, il se dirigea fièrement au lieu de son travail, ou l'attendant son disciple Naruto. Quand celui-ci le vit, il accrocha son plus grand sourire sur son visage et couru vers lui. Ils étaient très liés car Iruka était le seul à vraiment prendre sa passion au sérieux.
-Hey, Iruka, devine quoi.
-Qui a-t-il?
-Mamie Tsunade m'a offert l'appareil photo que je voulais. Tu sais, le Nikon numérique avec objectif interchangeable ultra léger. J'ai tellement hâte de l'essayer.
-Je suis très content pour toi, Naruto. Par contre, je n'arrive pas à croire qu'elle se plie à tous tes caprices, mais bon, l'important c'est que tu sois heureux.
-Tu sais Iruka, être heureux n'est pas tout dans la vie.
-Mais c'est déjà un bon début.
Iruka avait une manie de tout faire pour que tout le monde soit heureux. De ce fait, il ne refusait presque rien à personne sauf en cas de grande nécessité. Il avait un très grand cœur et Naruto aimait bien le taquiner à ce sujet. C'était grâce à lui qu'Iruka ne se faisait pas avoir par des types louches qui lui demandaient des services peu louables.
Naruto avait 15 ans et étudiait la photographie depuis un bon moment. En fait, d'aussi loin qu'il se rappelait, il avait toujours aimé prendre des photos. Ses parents on été tué lors qu'un accident d'avion et Naruto fut un des seul rescapés. Il habitait donc désormais chez un couple assez âgé qui l'ont adopté et ont pris soin de lui depuis. Le blond les prenaient pour ses grands parents et eux, ne s'en plaignirent pas le moins du monde car Tsunade et Jiraya n'eurent pas un seul enfant appart lui.
Ils discutèrent jusqu'à ce que la secrétaire du grand patron entre dans leur pièce de travail.
-Je suis désolé de vous déranger, mais il faut que vous sachiez que vos modèles se sont décommandés.
-Ah bon. Alors nous allons reporter la séance.
-Euh, c'est que…
-Oui?
-Ils ne reviendront plus, monsieur.
Il eut un moment de silence. Iruka était sous le choc. Ces modèles étaient les seuls qu'il possédait. N'étant pas très connu, peu de gens acceptaient de poser pour lui. Et surtout que les mannequins se faisaient rares dans cet immeuble. En effet, le grand patron n'est autre que le grand Orochimaru et il fait peur à presque tout le monde bien qu'il a monté trois tops modèles au rang de Stars Incontestées.
Itachi fut le premier. Mais il quitta la l'industrie de la mode peu de temps après alors son frère Sasuke repris là où il avait laissé tomber. Ensuite, il y a eut Kakashi. Cet être posait dans tout ce qu'il y avait d'érotique sans pour autant être vulgaire. Iruka l'avait admiré en secret. Pour son talent évidemment. Bref, tout ça pour dire qu'ils sont les mannequins les plus populaires et que les photographes rêvent d'en faire leurs modèles.
Il revint à son problème, c'est-a-dire, son manque de personnels.
-Comment ça, ils ne reviendront plus?
Naruto avait parlé, voyant Iruka complètement inapte à le faire.
-Monsieur Orochimaru les a congédiés.
- Savez-vous pourquoi, Anko?
-Car, je crois, que l'uns d'eux a voulu avoir une augmentation de salaire et qu'il leur a refusé. J'ai entendu pleins de cris et ils sont ressortis en courant. Ensuite, le Patron m'a dit de les rayer de la liste, ils ne reviendront jamais.
Après cette explication, Iruka s'effondra, le front contre le bureau, en s'exclamant:
-Mais qu'est-ce que je vais faire?
Naruto voyait Anko hésiter et lui demander de lui dire ce qu'elle savait.
-Et bien, il se trouve que deux personnes pourraient vous dépanner, mais je ne suis pas sur que vous les acceptiez.
-Et pourquoi donc?
-Parce qu'ils ne sont pas vraiment dans votre genre de modèle.
-Que voulez vous dire par la?
-Que ce sont des mannequins qui posent pour les lignes de vêtements... Érotique.
Il eut un blanc ou Iruka fit les gros yeux. Il n'arrivait pas à croire ce seuls eux étais libre pour poser pour lui, lui qui posait dans la nature. Anko continua son explication.
-Il se trouve qu'ils veulent essayer autres chose que ce que on leur proposait, et comme ils trouvent que tes photos sont simple et agréable à regarder, ils veulent poser pour toi.
-De...?
-Hatake Kakashi et Uchiwa Sasuke.
Iruka ne parvenait pas à dire quoi que ce soit pour la simple et bonne raison que deux des mannequins les plus populaires avait regardés ses œuvres et les avait aimés. Et même, voulaient travailler pour lui. Lui, il est des plus ordinaires, simplement photographe aimant prendre des photos de la vie quotidienne.
Naruto, lui, ne trouvait pas l'idée si bonne que ca. Sachant tout le talent qu'avait son protecteur, il ne voulait pas le voir gâcher par des gens aimant poser quasiment nu. Il évitait même ce genre de personne, les trouvant souvent snob ou trop sur d'eux. Et il parlait d'expérience personnelle.
Il avait rencontré un jeune homme quand Iruka avait commencé à prendre des photos pour passer le temps. Trouvant le brun photogénique, il décida d'en faire son modèle avec son autorisation. Mais plus le temps passait, plus il en voulait. Après quelques temps, Iruka montra ses photos à un professionnel qui en profita pour faire monté ce jeune homme en question dans le métier de mannequin.
Quand ce fut fait, il ne vint jamais remercier, ni Naruto et encore moins Iruka, pour ce qu'ils ont fait pour lui. Naruto en avait souffert car il avait aussi été son premier amour. C'est pour ça qu'il détestait ce genre de prétentieux pour les avoir déjà vus en photo et il trouvait qu'ils ressemblaient un peu trop à ce qu'il avait connu. Surtout le plus jeune, Sasuke.
-Je ne crois pas que cela soit une bonne idée.
-Comment ca, Naruto?
-Mais voyons Iruka. Tu veux qu'ils détruisent tes chefs d'œuvres. Ils ne sont pas faits pour faire du paysage. Ils ont toujours été en avant, pour bien les voir. Ce ne sont pas les gens qu'il te faut.
-Mais je n'ai pas le choix. Il n'y a pas personne d'autre.
-On peu très bien s'en passer.
-Un paysage sans personne pour la faire vivre n'est rien. Il me faut quelqu'un.
-Pourquoi ne pas aller au parc? Il y aura surement quelqu'un qui en sera capable. Tu veux des scènes, il y a de la vie à l'extérieur.
-Tu sais très bien que ce n'est pas mon domaine. Pour finir mon album, il me faut deux personne qui ont une certaine expérience pour que ce que je fais aie de l'importance aux gens plus haut placé. Ce ne sera que pour un certain temps.
-Mais...
-Je n'ai pas le choix.
Naruto ne trouvait plus rien à redire alors Iruka dit à Anko qu'ils seraient ravit qu'ils se joignent à eux pour faire les photos.
Une personne courrait dans un grand manoir qu'on pourrait facilement croire vide, mais il ne l'était pas. Non, deux personnes y vivaient et c'était l'une d'elle qui courrait à la recherche de l'autre. Lorsqu'il l'eut enfin trouvé, c'est le visage emplit de colère qui lui dit.
-Pourquoi tu as fait sa?
-Fait quoi?
-Ne joue pas à ce jeu avec moi, Kakashi! Tu sais de quoi je parle.
-Non, je ne vois pas, Sasuke.
-Comment as-tu pu donner nos noms pour poser pour un photographe sans talent, ni renommé.
-Mais qui es-tu pour juger les gens? La popularité t'à monter à la tête.
-Je ne le juge pas, je veux juste comprendre pourquoi tu ne m'en as pas parlé. Et puis, qui est-il?
-Si je ne t'en ai pas parlé, c'était pour éviter la crise, et qui il est, tu le sauras bien assez tôt. Il à accepté la proposition, nous allons poser pour lui.
-Je n'ai aucun compte à te rendre.
-Dois-je te rappeler que tu es sous mon aile. En tant que tel, tu dois faire comme je dis. Si je dis qu'on posera pour lui, on le fera. Je le lui ai promis, et je tiens mes promesses.
-Alors ça t'apprendra.
-Mais qu'est-ce qui te pousse à être si désagréable. C'est une nouvelle expérience. N'es-tu pas contente de changer, toi qui disait être las de représenté sur photo, fantasme et envie.
-...
-Tu ne dis plus rien!
-Le connais-tu au moins?
-Pas vraiment. Disons que j'ai le sentiment que cette expérience nous fera le plus grand bien.
-Alors que grand bien t'en fasse, moi je ne participerai pas.
-Bien sur, j'ai pris la peine de leur dire que tu viendrais avec le plus grand des plaisirs. Ils en étaient si content. Je sais que tu déteste décevoir les gens.
-Mais attend. Ils? C'est combien ça?
-Ils sont deux. Le photographe, Umino Iruka et son apprenti, Uzumaki Naruto.
-Bien. Mais sache que c'est la dernière fois.
-Tu as dis la même chose la dernière fois et l'autre d'avant. Je t'aurai toujours parce que je sais que tu adores relever de nouveaux défis.
-Hn.
-Au fait, ils font dans le paysage, les visages heureux, donc apprend à sourire.
-Ouais, c'est ca moque toi.
-Aller va, hors de ma vue, se moqua gentiment le plus vieux.
Sasuke parti laissant enfin seul Kakashi dans ses pensées. C'était un peu étrange qu'un mannequin posant pour des sous-vêtements veut se retrouver dans une situation pareille. Kakashi ne savait pas si c'était par manque d'action dans sa vie ou bien est-ce quand il avait vu le dit photographe, tout souriant, que son cœur c'était mis à battre plus vite, qu'il avait sauté sur l'occasion pour le revoir. Et puis, ses œuvres n'étaient pas si mal.
La curiosité de connaitre ce jeune homme l'avait aidé et surement qu'il allait vivre l'histoire qu'il recherchait. Ce qu'il ignorait, par contre, c'était qu'ils n'allaient pas que changer sa vie.
Des Reviews?...Ça fait toujours plaisir...
Sur ce, merci d'avoir lu.
