Disclimaire : Vampire Diaries ne m'appartient pas.
(N/A) : Ceci est un OS que j'avais juste voulu écrire comme ça.
Je trouve cela dommage qu'ils ont fait passer la mort de Kol comme si...c'était normal.
Donc, ce que vous vous apprêtez à lire sont les réactions qu'aurai dû avoir ses frères et sœur dans la série, ou presque...
A vous d'en jugez...
Résumé : (4x12) Après que Kol a été piégé, poignardé et brûlé vif sous les yeux de Klaus. Ce dernier étant piégé dans le salon des Gilbert, décide d'appeler Rebekah et Elijah afin de leur demander de venir pour leur annoncer la malheureuse nouvelle. Il y aura des sentiments qui seront avoués, des regrets, le deuil puis des décisions importante à prendre et tous cela se déroulera sous les yeux de Kol...
Bonne lecture !
*O*O*O*
Mauvaise Nouvelle
Kol apparut comme par magie debout, juste à coté de son corps. Son visage se peignit de confusion tout en regardant son cadavre avant de se retourner pour voir qui criait comme ça...
'' Tu pense vraiment que je me soucie de mes saloperies d'hybride ! '' cracha venimeusement Klaus en serrant la mâchoire pour contenir sa rage et en regardant les Gilbert d'un air méprisant et empli de haine.
'' Je voulais trouver le remède pour le détruire puis je vous aurai tué la seconde d'après. Mais maintenant je vais tout simplement vous brûler vif ! '' cria-t-il en élevant sa voix un peu plus à chaque seconde qui passait. Son corps ton entier parcouru par des tremblements de colère.
Il est en colère... mais pourquoi ? Se demanda Kol abasourdi. Que se passait-il pour l'amour du ciel ? Est-ce qu'il était en train de rêver ?
Puis, la sorcière arriva. Donnant un anévrisme à Klaus qui s'écroula à genoux de douleur. Mais malgré la souffrance, il trouva encore la force de lever son regard noir sur ces satanés Gilbert.
Bonnie ordonna à Jérémy d'invité l'hybride à entrer. Le jeune Gilbert hésita un instant avant de faire ce que lui avait ordonnée la sorcière. Klaus entra et les autres reculèrent de peur de se faire attraper.
'' Le salon, vite ! '' s'exclama Bonnie dans le feu de l'action. Kol se lécha les lèvres en se rappelant leur rencontre dans le couloir. S'il n'avait pas eu Shane, il y aurait sûrement eu plus que des simples regards...
Kol se réveilla de sa rêverie en voyant que son frère était coincé par une barrière invisible...
'' Je vous pourchasserai tous, jusqu'à votre FIN ! '' menaça Klaus en criant bien le mot 'fin' ce qui eu pour effet d'effrayer les deux Gilbert et la sorcière.
'' Vous m'avez bien entendu ? '' hurla-t-il de rage. De peur, Jeremy et les filles se sauvèrent.
'' Vous m'avez entendu ! '' hurla-t-il encore plus fort en donnant un coup de poing à une barrière invisible. L'hybride se retourna et s'avança lentement vers la cuisine, s'arrêtant le plus prés possible de cette pièce. Un silence de mort régna dans la maison.
'' Nik ? '' appela Kol en se dirigeant vers son frère pour voir ce qu'il fixait. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant le corps calciné devant lui, son corps. C'est là que la réalité le frappa en plein visage.
Il s'était fait avoir par les petits Gilbert. ils l'avaient piégé. Ils étaient...
Non, impossible, il est quand même Kol Mikaelson, il n'a pas pu...
Rien que le mot semblait ridicule. Mais pourtant, il l'était bel et bien.
'' Je suis désolé...'' murmura tristement Klaus en laissant tomber une larme qui glissa le long de sa joue, '' tellement désolé...'' se dit-il en reniflant et en ravalant ses larmes.
Kol n'avait vu son frère comme ça qu'une seule fois en mille ans, et c'était à la mort d'Henrik.
L'originel n'en revenait toujours pas. Il était mort et son frère était en train de le pleurer ! Il avait rien n'avoir avec sa mort, bien au contraire ! Et en plus de cela, il y aurait une vengeance !
Kol était tellement rassuré et heureux à cet instant. Il essaya de poser sa main sur l'épaule de son frère mais hélas, il n'arriva pas à le toucher.
Bien sûr, pensa le jeune Mikaelson avec amertume, ce serait trop beau pour être vrai si les morts pouvaient entrer en contacte avec les vivants.
Klaus commença à sortir son portable de sa poche et composa un numéro.
'' Hallo ''
'' Elijah '' soupira tristement le blond.
'' Niklaus ?...''
'' Viens le plus vite possible à Mystic Falls...'' ordonna-t-il, la voix cassé.
'' Qu'est-ce qu'il s'est passé Nik...'' l'hybride pris une grande respiration.
'' Je ne peux pas te le dire au téléphone...fait vite, ok ? '' dit-il calmement avant de raccrocher. Ne détachant pas une seule fois son regard du corps de son petit frère.
*O*O*O*
'' Je ne te crois pas '' fit Rebekah les larmes aux yeux. Ses traits angélique remplient de tristesse. Lâchant un léger soupir choqué et désespéré, elle se retourna pour faire face à Stefan.
'' Kol n'est pas mort, il ne peut pas l'être '' dit-elle avec détermination. Mais au fond elle le savait, elle l'avait ressenti. Soudain, le téléphone de Rebekah se mit à sonner et elle décrocha.
'' Viens à la résidence des Gilbert, maintenant '' Un souffle de choc ne put s'empêcher de sortir de la gorge de l'originel.
'' Est-ce vrai, Nik ? Est-ce que Kol est vraiment...''
'' Maintenant, Bekah ! '' Cria presque Klaus avant de raccrocher.
Rebekah, sans réfléchir une seule seconde de plus, partit rejoindre son frère.
*O*O*O*
Klaus prit de grande respiration pour se calmer avant de rappeler Elijah.
'' Tu arrives quand ? '' demanda-t-il calmement. Il savait vraiment bien cacher ses émotions quand il le voulait. Car au fond, il n'avait qu'une envie, c'était de tout détruire autour de lui.
'' Je viens de quitter la Pennsylvanie. Je suis en Virginie. Je serais à Mystic Falls dans moins d'une heure '' répondit calmement l'aîné des Mikaelson.
'' Bien, une fois arrivé, rendez-vous chez les Gilbert '' indiqua-t-il avant de raccrocher et de se retourner vers sa sœur qui venait juste d'arriver.
De là où elle se trouvait, elle pouvait le voir. Elle avait encore du mal à y croire. Un sanglot étouffé s'échappa de sa gorge. Ceci ne pouvait pas être Kol, c'était impossible ! Son regard croisa celui de son frère. Et c'est en le regardant droit dans les yeux qu'elle comprit ceci : Kol était bel et bien mort. Son frère qu'elle aimait tant était mort !
'' J'ai essayé Bekah '' murmura Klaus en retenant les larmes qui menaçait de couler.
'' Mais je n'ai rien pu faire pour...'' . La douleur lui prit son souffle. Il n'arrivait même plus à parler. Il pensa à éteindre son humanité. Mais à quoi cela servirai ? Puisque l'humanité d'un vampire ne disparaît jamais longtemps.
Rebekah s'effondra à genoux sur le sol. Ne pouvant plus se retenir et pleurant toutes les larmes qu'elle pouvait verser. Les deux frère et sœur aimeraient tant pouvoir se serrer dans les bras l'un de l'autre pour se consoler et pleurer sur le corps de leur frère...
Mais même cela, ils ne le pouvaient pas. Et tout cela à cause de ces satanés barrières invisible.
L'hybride, de frustration, donna un énorme coup de poing dans le mur.
Ces maudits Gilbert allaient le payer ! Et très cher même !
Kol, lui, assistait à tout en directe. Il était heureux que Nik et Bekah soient triste pour lui. Cela prouvait qu'on fond, il était aimé. Mais il était également triste. Triste qu'il ne serait désormais plus visible aux yeux de tous. Triste de faire souffrir autant ses frères et sœur. Triste de ne plus être là.
Mais par dessus tout, il était triste et malheureux d'être mort. Et tout cela à cause de cette sale petite garce égoïste d'Elena ! Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres. Elle n'allait pas s'en tirer à si bon compte...
*O*O*O*
Elijah gara sa voiture en face de la maison des Gilbert. Il était enfin arrivé ! Le noble vampire était vraiment curieux et n'arrêtait pas de se poser mille et une questions. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Pourquoi Niklaus semblait si bouleversé au téléphone ? Pourquoi l'avoir fait revenir à Mystic Falls ?
Et surtout, pourquoi chez Elena ? Il descendit de sa BMW noir et traversa la rue avant de monter les marche du perron. Là où se trouvait sa petite sœur Rebekah. Elle se retourna vers lui et prit une grande inspiration.
'' Il nous a quitté, Elijah '' déclara-t-elle, ne pouvant même pas prononcer son nom, '' Il est parti pour toujours '' dit-elle avant de reprendre sa respiration pour se retenir de refondre en larme. '' Il est parti et nous ne le reverrons plus jamais...'' finit-elle la voix cassé et recommençant à pleurer toutes les larmes de son corps. Elijah ne comprenait pas du tout de quoi sa sœur parlait. Mais une chose était sûr : c'était grave. Il lui donna une étreinte pour la réconforter. Pendant que Rebekah pleurait sur son épaule, l'originel aperçu son frère, Niklaus, fixant un cadavre sur le sol.
Ce cadavre était complètement brûlé. Le pauvre avait dû souffrir avant de mourir. Mais cela n'expliquait pas pourquoi Klaus avait appelé. Et puis, qui était mort ?
L'hybride détourna son attention du corps pour regarder son grand frère.
Voyant autant de souffrance dans le regard de son frère, il lâcha Rebekah et franchit le seuil de la maison. Étant donné qu'il y avait été invité il y a très longtemps de cela par Jenna Summers. Lui n'avait pas de problème de 'barrière'. Klaus se détourna d'Elijah pour se concentrer uniquement sur son défunt frère. Plus le vampire s'approcha du cadavre et plus un sentiment horrible s'emparait de lui. Il se sentait mal. Il avait un très mauvais près-sentiment. Le choque était inscrit sur les traits du visage de l'aîné des Mikaelson, lorsqu'il posa son regard sur le cadavre qui se trouvait à ses pieds.
'' Kol...'' murmura à lui même Elijah. S'effondrant à genoux à coter du corps. Il a fallut quelque minute au vampire avant de réaliser ce qu'il avait sous les yeux.
Il ne rêvait pas, c'était bel et bien le cadavre de Kol ! Kol était mort ! Il ne put retenir une larme puis une deuxième.
'' Kol '' dit-il la voix vacillante, '' mon petit frère ''. fit-il dans un sanglot étranglé en caressant tendrement la joue brûlé de son défunt frère, '' Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? …''
*O*O*O*
Mes sincères excuses pour les fautes qui pourraient être trouvées.
