Salut à toutes et à tous !

Classée K

Les perso ne sont pas à moi, tout à JKR !

Le couple sera Luna et Hermione, donc du Yuri, ceux qui n'aiment pas, passez votre chemin

Ceci est un One Shot

Alors je vous laisse à votre lecture

Qu'est-ce que c'est?

Luna mâchait dans les couloirs de Poudlard, se dirigeant vers l'infirmerie, ou se trouvait son amie. Toujours perdu dans ses pensées, Luna fit irruption dans la pièce. Elle resta dans l'embrasure de la porte, de l'eau coulait sur ses joues. En y portant sa main, elle remonta les doigts vers la source. Luna remarqua que c'était des larmes, ses larmes. Pourquoi ses yeux pleuraient-ils? Son regard était figé sur Ron qui embrassait tendrement Hermione. Sans plus attendre, elle fit demi-tour et sorti de l'enceinte de l'école, pour se diriger vers le saule pleureur qui surplombait le lac. Elle écarta quelques branches et alla s'appuyer contre le tronc de l'arbre et s'accroupi en laissant ses larmes recommencer à couvrir ses joues. Pour qui ou qu'elle raison ses larmes était-elle destinée, elle ne le savait point. Est-ce que c'était voir Ron l'embrasser, ou bien si c'est de voir Hermione se laisser faire, sur la pensé d'Hermione, les larmes redoublèrent la décente. Est-ce qu'un joncheruine était dans sa tête. Ce pourrait-il que ça soit lui qui faisait couler ses yeux à la pensé d'Hermione, elle ne trouvait pas la réponse.

Dans sa fuite, Luna ne remarqua pas Hermione repoussé Ronald. Granger foudroya Weasley du regard.

- RON! JE T'AI DIT QUE SA NE M'INTERRESSAIT PAS.

- Mais. Mais Mione, je pensais que tu m'aimais.

- NON! Laisse-moi.

- Euh…mais… Mione…

- J'ai dit DEHORS.

Ron parti, les larmes aux yeux. Hermione se leva de son lit et essaya de trouver la seule personne qu'elle voulait voir en ce moment. Elle avait pu voir son amour et sa détresse dans ses yeux voilés de larmes. Quand elle l'avait vu quitter l'infirmerie à la course, son cœur s'était brisé. Hermione voulait lui dire ce qu'elle ressentait pour elle, depuis quelques temps. En passant devant la fenêtre, elle aperçut une belle chevelure blonde sur le bord du lac.

Luna pensait à toutes ces créatures qui auraient pu la mettre dans cet état. Un ronflax cornue, non il n'avait pas accès à son cerveau, le joncheruine était une des celle qui semblait plausible, mais il ne pouvait pas jouer avec notre système, alors comment ces larmes pouvait-elles couler… Luna ne vit pas la personne arriver à sa droite. Elle sursauta quand elle senti une main se poser sur son épaule.

- Pourquoi pleures-tu Luna? Hermi se doutait bien de la réponse, mais elle posa la question quand même.

- Je cherchais la raison justement. Je pense qu'un joncheruine ces installé dans ma tête et a pas aimer voir Ron t'embrasser, mais je ne sais pas comment les larmes peuvent couler.

Hermione releva un sourcil sur la remarqua peut cohérente de Luna. Cette fille était vraiment bizarre et avait jamais des penses crédible, Hermione aurais dû sans douter. Mais ceci ne l'avait pas empêché de l'aimer. Mione se pencha vers Luna et lui murmura à l'oreille :

- Je crois que je sais exactement se qui te cause sa …

Luna arquât un sourcil quand Hermione déposa un doux et chaste baiser sur ses lèvres. Les joues de Luna se teintèrent de rouge, elle posa des questions à Hermione, mais celle-ci ne sans attendait vraiment pas.

- Qu'est ce qui me cause ça? Comment l'appel-t-on? D'où sa provient-il?

Pour toute réponse Hermione fronça les sourcils et tira Luna vers elle. La Griffondor embrassa la Serdaigle à pleine bouche pour la faire taire. Luna ne comprit pas sur le coup, mais les lèvres d'Hermione faisaient vibrer tout son être. Elle passa ses bras autour du cou à Hermione pour approfondirent le baiser. Elles se séparèrent sous le manque d'oxygène.

- Je t'aime Luna

Le cœur de Luna accéléra les battements sur ces mots, un sourire se dessina sur son visage en comprenant ce qu'il lui arrivait.

- Moi aussi je t'aime ma Mione.

Luna se jeta sur Hermione pour approfondir les doux baisers de sa douce…