- Harry Potter et les Gardiens des Mondes -
Avertissement
C'est fiction est un slash : si vous n'aimez pas, ne prenez pas la peine de lire !
Pour les amateurs du genre, cette fiction ne sera pas une fic slash Harry/Draco pseudo érotique… Il n'y aura pas de scènes très love ou très peu.
La focalisation de l'histoire sera particulière puisqu'elle évoluera à l'intérieur des chapitres. Je ne sais pas trop si ça rendra bien au final, mais j'avais envie d'essayer.
Voilà, pour ceux qui, malgré tout, ne seraient pas encore découragés ( lol ), je vous souhaite une bonne lecture.
Note : Ce chapitre est assez court. C'est ce qu'on appelle pour employer des termes savant un « incipit » : ça sert à donner envie de lire la suite (espérons que ça marche lol )
Pour situer l'histoire :
Septième année de Harry à Poudlard. Il se passa beaucoup de choses pendant la sixième année. Un haut conseil international de la magie blanche présidé par Dumbledore en personne vit le jour pour unir tous les sorciers de bonne volonté afin de défaire Voldemort. Les résultats dépassèrent les espérances. Combat après combat, les mangemorts commençaient à être de moins en moins nombreux, même si Voldemort réussit quelques coups d'éclats qui marquèrent la communauté des sorciers. L'espoir revenait parmi les forces du bien.
Pour Harry aussi l'espoir revenait. Il avait fini par admettre son destin après une longue période de dépression. Et il pensait pouvoir sortir victorieux de son destin avec l'aide de la nouvelle et puissante armée de Dumbledore. Mais surtout, dans le plus grand secret, il avait trouvé l'amour. C'était arrivé par surprise pendant les grandes vacances qui précédaient sa septième et dernière année à Poudlard. Il n'en avait parlé à personne, mais c'est le cœur léger qu'il revint à Poudlard, ne se doutant pas que des évènements tragiques se tramaient, dans l'ombre…
Chapitre 1 - Prelude
Samedi 19 Décembre de la septième année de Harry à Poudlard, quelque part, très loin de la Terre…
- Mes amis, vous savez tous les quatre pourquoi je vous ai réunit aujourd'hui…
Cinq personnes étaient réunies dans une salle aux dimensions extravagantes. Les cinq personnes étaient en réunion, et pour cause, ils étaient dans la salle du Haut Conseil de l'Alliance du monde de Riven. Il n'y avait rien de très pittoresque à voir cette situation, si ce n'est l'allure de la salle qui transpirait la puissance et la harmonie et que ces cinq hommes et femmes étaient tout sauf des hommes et des femmes ! Enfin, presque… La personne qui venait de prendre la parole devant cette petite assemblée était bel et bien un humain. On l'appelait Gédéon. Mais, tout autour de lui, étaient réunis une elfe, un nain, un archipage et une élémentaliste. Comment puis-je le savoir ? C'est bien simple, mon nom est Merlin. Depuis neuf ans que je suis mort, j'ai reçu l'honneur d'être le conseiller des Dieux. C'est la raison pour lequel j'écris dans ce journal, comme me l'a demandé le dieu Cléliomène, afin de relater en détail l'histoire de temps qui s'annoncent troublés. Avant ma mort, j'étais à la place de cet homme qu'on appelle Gédéon. C'est moi qui lui aie tout appris. J'ai confiance en lui, même s'il n'a pas encore beaucoup d'expériences. Je suis sûr qu'un jour, il deviendra un meilleur maître des maîtres que je ne l'ai moi-même été… Enfin, revenons en à mon récit…
- Ce seigneur ténébreux a réunit tous les éléments pour accomplir un rituel de rappel, reprit Gédéon. Vous savez que nous ne pouvons accepter cela. Les Dieux ne permettent pas aux gardiens d'intervenir directement dans les affaires des différents mondes de l'Alliance, cependant une limite va être franchie ici. En accomplissant un tel acte, cet humain se met en violation avec les règles établies par les Dieux de l'Alliance. Nous sommes tenus d'intervenir et de stopper cette folie.
Les quatre autres sages acquiescèrent en silence. Les paroles du maître des maîtres étaient toujours réfléchies. Il avait raison une fois de plus. Les gardiens se donnaient déjà tant de mal pour protéger les portails, ce n'était certainement pas pour voir un parfait inconscient introduire des créatures malfaisantes par une porte dérobée ! Oui, il fallait agir, les cinq sages en étaient persuadés. Mais l'affaire n'était pas si simple malgré le grand pouvoir de l'Alliance, car cette affaire concernait également deux nouvelles futures recrues chez les humains : un certain Harry Potter et une certaine Hermione Granger. Les conditions avec lesquelles ils allaient arriver à Riven, s'ils le souhaitaient, étaient somme toute assez particulières. De cela, il devait également discuter…
Au même moment, manoir Jédusor.
Assis derrière un bureau massif, Voldemort parachevait un travail qu'il avait commencé depuis bientôt cinq mois déjà. Cinq mois de longs efforts, à lire et relire ce livre pour en déchiffrer les mystères. C'était un livre d'un certain nécromancien appelé Brackak, qui semble-t-il, avait passé quelques temps sur Terre. Ce livre, il l'avait récupéré lors d'une attaque sur Durmstag. L'école était tombée au mois d'avril dernier, c'était pour lui la dernière grande action d'envergure qu'il avait menée à bien. Depuis que Dumbledore avait réuni autour de lui bon nombre de sorciers, il avait perdu tant de mangemorts. Voldemort en pestait rien qu'en y repensant. Il pestait contre ses mangemorts idiots et faibles qui ne servaient que si peu sa puissance. Oui, il était affaibli, car son armée s'était considérablement réduite. Mais il n'en demeurait pas moins le sorcier le plus redoutable. Personne, pas même Dumbledore, n'osait s'aventurer à prendre d'assaut le manoir des Jedusor. Mais, pour Voldemort, il en était de même. Il avait de plus en plus de difficultés à mettre au point des plans d'attaque de grande envergure. Aussi, ces derniers temps, il cherchait plutôt des moyens d'augmenter encore sa puissance, de recruter des créatures plus valables… C'est ce qui l'amena à se plonger dans la traduction de ce livre de nécromancie.
Comme tous les sorciers, il n'y croyait pas vraiment à toutes ses histoires de nécromancie, d'elfes, de démons… C'était, pensait-il, des histoires pour faire peur aux jeunes sorciers. Mais il était tombé sur ce vieux grimoire, et depuis quelques mois, il commençait à y croire. Page après page, il s'était attaqué à la traduction de ce livre à coups de sortilèges complexes de traduction. Page après page, il commençait à entrevoir les nouvelles possibilités qui s'offraient à lui. Il gardait toujours ce livre avec lui tant il avait peur qu'un mangemort peu scrupuleux ne mette son nez dedans. Ce livre renfermait des pouvoirs dangereux qui pourrait faire de n'importe quel mortel le maître du monde…
Au fur et à mesure de la traduction, il comprit le fonctionnement des rituels les plus simples de nécromancie. Voldemort changea alors ses plans, reprenant espoir à chaque fois qu'il égrenait les pages de ce précieux grimoire. Le changement serait pour bientôt, ayant réuni toutes les pièces nécessaires à l'un des premiers rituels, il s'était décidé : dans quelques jours il appellerait à lui Baal, le démon des âmes en peine. D'après la lecture du grimoire, c'était un démon inférieur qui se plierait aux volontés de Voldemort. Il pourrait enfin mettre à genoux l'armée de Dumbledore. Et, si par malheur, cela ne suffirait pas, il pourrait toujours en rappeler à lui de nouveaux… Que pourrait Dumbledore et sa clique contre une armée d'immortels ? Voldemort referma le livre et rigola d'un rire lugubre en pensant à tout ce qu'il pourrait faire dans quelques temps. Il se leva et sortit de son bureau en ayant pris soin de réduire le livre et sa traduction avant des les plonger dans une des poches de sa robe. Il se rendit dans la salle des mangemorts et appela à lui ses fidèles disciples, ou tout du moins, ce qu'il en restait.
Les Malefoy, Goyle, Crabble, Zabini, Parkinson avaient péri comme tant d'autres. Bientôt, il y aurait les enfants qui prendraient la relève, mais Voldemort devait attendre qu'ils sortent d'école et qu'ils fassent leur preuve.
Assis dans un grand fauteuil au fond de la salle, Voldemort n'eut pas à attendre longtemps pour voir arriver à lui ses fidèles sbires. Il y avait beaucoup de places inoccupées dans toute l'assemblée. Mais maintenant, Voldemort s'en moquait. Cela n'avait plus tant d'importance.
- Nous attaquerons Poudlard dans une semaine, commença directement Voldemort qui n'aimait pas perdre son temps en cérémonie.
Un frisson parcourut l'assemblée. « Attaquer Poudlard ! Mais c'était de la folie ! » Pensaient tous les mangemorts.
- Mais maître ? Ce n'… commença un jeune mangemort timidement par crainte de subir la colère de son maître.
- Silence ! Interrompit Voldemort.
Voldemort se leva de son siège et marcha à travers les rangs de ses mangemorts. Il les dévisageait un par un.
- Je sais ce que vous pensez ! Je le lis dans vos faibles esprits ! … Me croyez vous assez stupide pour m'attaquer personnellement à Poudlard si je n'avais pas une arme… Oui vous avez bien comprit, je viendrais avec vous… Nous irons tous ensemble sur Poudlard, et nous détruirons cette maudite école… Je dois vous dire que nous ne marcherons pas seul, de nouvelles forces s'allieront aux nôtres… Des forces très puissantes… Et le vieux fou ne pourra rien empêcher… Je ne vous dirais pas ce que sont ces nouvelles forces car je sais qu'il se cache des traîtres parmi nous… Et je peux vous jurer une chose, ceux qui me sont réellement fidèles seront fiers de marcher sur Poudlard avec moi et nos nouveaux amis, une nouvelle ère va commencer et vous en serez le porte-drapeau !
Voldemort savait galvaniser ses foules. Grâce à sa pratique de la légillimencie, il sentit ses fidèles croire en lui avec dévotion.
- Vous viendrez ici même, samedi à 14 heures précise. Nous passerons à l'attaque en pleine journée. Avec la puissance que nous aurons samedi, nous n'aurons pas besoin de nous cacher pour attaquer. Maintenant, laissez moi …
Aussi rapidement qu'ils étaient apparus, ils disparurent de la vue de Voldemort. Après quelques instants pendant lesquels Voldemort était en pleine réflexion, un bruit de transplanage le rappela à la réalité, il se retourna :
- C'est seulement maintenant que tu arrives Séverus ! Oses-tu te moquer de moi ou es tu un inconscient! demanda Voldemort sur un ton menaçant. La réunion est déjà terminée depuis un long moment !
- Des informations importantes maître, se dépêcha de dire le professeur de potions, je devais rester pour vous communiquez le plus de détails…
- Eh bien, s'énerva Voldemort qui voulait entendre la suite. Parle, je t'écoute.
- C'est au sujet de Potter, commença Rogue.
A ce nom, Voldemort devint plus attentif qu'il ne l'était au départ.
- Il vient d'être mis aux arrêts aujourd'hui, reprit Rogue.
- Comment ça aux arrêts ?
- Potter a tué un auror ce matin, et blesser gravement deux autres. Il a été mis en état d'arrestation. C'est Dumbledore lui-même qui a arrêté sa folie meurtrière. Il l'a placé en détention à Poudlard pour plus de sécurité. Son procès aura lieu samedi prochain.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire Severus, êtes vous bien sûr de ce que vous dites ? demanda Voldemort qui s'attendait à tout sauf à ça.
- Absolument certain maître, reprit Rogue, j'ai moi-même vu Dumbledore emprisonné Potter dans une cellule aménagée de Poudlard. Il n'y a pas eu machinations, Potter a bel et bien tué un auror, et les deux autres sont dans un état désespéré.
Voldemort alla s'asseoir à son fauteuil. Il réfléchit un instant. L'information ne pouvait être que vrai. Même s'il avait quelques doutes sur la véritable nature de Rogue, il savait bien que celui-ci ne viendrait pas lui délivrer de fausses informations aussi farfelues que celle-ci. Ça ne pouvait être que vrai. Mais alors, pourquoi ? et Comment ? Voldemort pensa à un coup de folies. Il est vrai qu'avec toutes les visions qu'il avait mises dans la tête du garçon, celui-ci ne pouvait que finir par sombrer dans la folie. Mais en même temps, il était vrai aussi que Harry était devenu plus résistant aux attaques mentales depuis quelques temps. Et puis, il avait su résister à l'Imperium que lui-même avait jeté alors qu'il était encore plus jeune. Non ça devait être autre chose…
- Sait-on pourquoi il a fait ça ? demanda Voldemort curieux d'en savoir plus.
- Rex contra natura… il n'a pas voulu se soumettre aux aurors qui l'ont pris sur le fait.
- Rex contra natura ! reprit Voldemort en éclatant de rire. Décidément ce Potter est plein de surprises. Rex contra natura, n'est-ce pas ironique Severus ? Potter victime de la vieille loi séculaire de ce bon vieux Godric Gryffondor.
Voldemort éclata de rire à nouveau. Il pensait à ce que devait ressentir Dumbledore en cet instant. Qu'il aurait aimé pouvoir être un des portraits du bureau de Dumbledore pour voir celui-ci empêtré dans les problèmes qui s'annonçaient. Dumbledore avait toujours vu en Harry comme un disciple à cause de cette prophétie. Maintenant, la situation s'annonçait délicate pour le vieux fou, surtout si Harry refusait la tradition.
- la conversion se fait toujours à Salem, c'est bien cela ? demanda Voldemort.
- Oui maître, mais avec le meurtre qu'il a commis et le procès qui aura lieu samedi, il n'est pas certain qu'il s'en tire simplement en allant à Salem. Le procès devrait avoir lieu à Poudlard pour plus de sécurité. En tout cas, pour le moment, c'est tout ce que je sais. Je vous apporterais plus d'informations très prochainement, ce soir il y a une réunion organisée par Dumbledore.
- Bien, très bien ! Dans ce cas, si tu as fini, laisse moi maintenant.
Voldemort se retrouva seul à nouveau dans cette grande pièce sinistre où avait l'habitude de se réunir les mangemorts. Il réfléchit à la situation. Il avait prévu l'attaque le samedi même où se tiendrait le procès de Harry Potter. En y réfléchissant à plusieurs fois, il ne vit aucune raison pour changer ses plans. Bien au contraire. Rien ne pourrait résister face aux démons. Plus il y aurait de monde, plus vite la terreur se répandra. Et, maintenant que Potter allait devenir un indésirable, il pourrait lui tendre la main. Potter ne pourrait qu'accepter de se joindre à lui. Il ferait d'une pierre deux coups. Et puis, une fois qu'il se serait servi de Potter, il pourrait le tuer facilement. De toute façon, la seule alternative qui s'offrait à Harry était mille fois pire que de se joindre à ses mangemorts :
- Rex contra natura ! reprit Voldemort à haute voix en rigolant. Entre les prêcheurs de Salem et tes visions nocturnes, ton esprit n'a aucune chance petit Potter ! C'est la folie qui t'attend ! Tu viens de creuser ta tombe, je n'aurais plus qu'à t'y précipiter !
A Suivre...
Note : Si vous avez le temps, laissez moi une review pour me dire ce que ça vous inspire et si vous avez aimé. a+
