Une fanfiction un peu plus trash que « Un monde Parfait ». Je remercie ma Drudrue de m'avoir filé quelques bonnes idées et ma Lulu pour ses critiques positives ! Ici, ne vous attendez surtout pas une intervention de Voldemort et ses pas beaux ! A part quelques allusions à la guerre, c'est surtout du point de vue de Sirius qu'on se base pour une histoire basée sur un délire entre moi et mes copines. Special thanks to Coralie the Bouffonne que j'embrasse fort !

L'histoire part d'un pari entre Sirius et James, un pari qui va les perdre mais à la fin, il n'en sort que des bonnes choses.

Bonne lecture à tous et please… Submit a review ! ;-)

Séduire n'est pas jouer.

Chapitre 1 : Le pari

Par ce beau matin de début de mois de mai, Sirius Black, le Gryffondor à la réputation la plus sulfureuse de Poudlard, se réveilla. Tout en traînant de la patte, en baillant à baillant s'en décrocher la mâchoire et en s'étirant dans tous les sens, il se dirigea vers le miroir bavard pour sa séance quotidienne d'auto admiration. Derrière lui, James Potter, l'Attrapeur chéri de ses dames, s'assit sur le bord de son lit en se frottant les yeux et en ébouriffant davantage ses cheveux, les mettant dans un état d'indescriptible désordre. Remus Lupin était déjà lavé, habillé et paré à descendre petit-déjeuner dans la grande salle, tandis que Peter Pettigrow tentait désespérément de mettre sa robe de sorcier à l'endroit.

Après 15 bonnes minutes de préparation, plus 5 à se contempler devant le miroir, Sirius était enfin prêt. Arrivé à la grande salle en compagnie des trois autres Maraudeurs, le jeune homme attirait déjà les sourires et les gloussement débiles de quelques filles, toutes maisons confondues. Lui et Remus s'assirent côtes à côtes et James et Peter en face d'eux.

"T'as la tête dans la pâtée, Patmol ?" ricana l'andouille qui lui servait de meilleur ami en se servant du porridge.

"Mais malgré ça, il semble que je continue à attirer les regards des plus belles filles de Poudlard !"se vanta Sirius avant d'engouffrer un morceau de brioche dans sa bouche.

"Je doute qu'elles t'auraient lancé les mêmes regards séducteurs si elles savaient qu'hier soir tu as fait la fiesta avec des Velanes de passage dans la forêt Interdite", s'amusa Remus avec une petite lueur de malice dans ses yeux noisette.

Comme d'habitude, Peter se taisait et mangeait. James, quant à lui, se mit à ricaner de nouveau en donnant des coups de coude à ce pauvre Queudver. Il lança un sourire complice à Sirius et Remus en leur montrant d'un signe de tête deux jeunes filles de leur classe, l'une était comme eux à Griffondor, l'autre était à Serdaigle.

"Ah là, mon vieux ! Je crois que tu lui plais ! murmura James à Sirius. T'as jamais remarqué que la petite blonde rougissait en baissant les yeux à chaque fois qu'elle te croisait ?"

Sirius se retourna pour voir de qui lui parlait son ami. Ses yeux se posèrent sur les deux nouvelles arrivantes. La Serdaigle, Cassandre Holmes, était brune, d'environ 1,70m, les cheveux coupés en un carré assez long, une longue frange tombant sur ses yeux verts. Une paire de lunettes ovales à monture noire était posée sur son nez. La seconde, la Gryffondor, se nommait Emilie Rose, était d'origine française et s'était d'elle que parlait James.

En effet, elle arborait une très longue chevelure blonde cendrée dont le dégradé couvrait un tiers de son visage. Rares étaient les personnes qui pouvaient se vanter d'avoir vu ses yeux tant elle les cachait. « Et rares sont celles qui sont assez intéressées par Rose pour vouloir s'attarder à en découvrir la couleur ! » se dit Sirius. Mais on avait supposé qu'ils étaient bleus, comme les yeux de toute blonde qui se respecte.

Aux yeux de n'importe qui à Poudlard, ces deux filles étaient sans aucun doute les moins intéressantes de l'école. Toujours fourrées ensemble, à la bibliothèque ou dans la grande Salle, suivant les mêmes cours et passant leurs temps à faire leurs devoirs…

" Tu dois rêver, Cornedrue ! Pour me remarquer et baisser le regard, encore faut-il qu'elle y voit quelque chose sous son avalanche de cheveux !"explosa Sirius en se remettant à bouloter, tandis que les deux jeunes filles rejoignaient la table de Serdaigle.

"Elle me fait penser au cousin Machin dans la famille Adams, marmonna Rémus. Vous savez !... Dans cette série moldue que je vous ai montré un jour."

"Ah! Oui! Le nain recouvert de poils!" s'exclama Peter, prenant la parole pour a première fois.

"Mouais... ouais..." râla Sirius.

"Qu'est-ce t'as encore? Je croyais que tu étais content de pouvoir attirer les regards et de plaire, le provoqua James. Tu refuses ta notoriété? Ou tu commences enfin à comprendre que c'est pour moi que craquent les vraies jolies filles de Poudlard?"

"J'en doute, il est bien connu que mon charme désinvolte les fait toutes craquer!" rétorqua Sirius.

"Réveilles-toi Patmol! Les Attrapeurs de Quidditch ont le plus de faveurs. Sans compter mon sex-appeal naturel..." répliqua James.

"Il m'agace ce binoclard!" s'exclama Sirius interieurement avant de lancer:

"Je te parie que je mets plus de filles que toi dans mon lit d'ici la fin de l'année! Histoire de te faire la démonstration de toute l'étendue de mon pouvoir de séduction..."

"Pari tenu! Lunard, tu seras notre arbitre. Je t'avertie tout de suite, Black, c'est un pari que tu vas perdre." ricana James.

"Ben voyons!" soupira Remus.