Ceci est donc un recueil d'OS centré sur les New Diections dans le futur. Je commence avec du Fabeery, mais je peux, et je compte bien, écrire sur d'autres couples. Par exemple : Klaine ; Sebosfky ; Brittana ; Quinntana ; Pinn ; Ryley ; Fabrevans ; Pucktana ; Sugary ; Quartie … Donc, si vous avez une requête, surtout n'hésitez pas, je suis preneur. J'espère sincèrement que vous aimerez ces petites histoires. :)

Disclaimer : Bien sûr, je ne possède pas la série, ça semble évident.


Rachel et Quinn étaient mariées depuis maintenant plusieurs années. De cette union étaient nées deux petite filles : Léa et Dianna, ainsi qu'un fils, Noah. Les deux première étaient jumelles, et étaient les filles biologique de Quinn. Elles ressemblaient énormément à leur mère, et s'entendaient à merveille. Noah, quant à lui, était le fils biologique de Rachel. Il portait le même nom de Puck selon le souhait de Quinn, ce que Rachel avait acceptée sans trop se plaindre, plus par amour pour sa blonde que par réelle envie. Noah menait une guerre sans merci contre ses deux sœurs, ce qui exaspérait au plus au point ses mamans …

- JE VAIS TE TUER PETIT ENFOIRE !

Rachel , qui était assise à table, soupira, puis jeta un regard à sa femme.

- Ils sont à peine réveillés, et ils commencent déjà …

- Je sais, dit Quinn en se levant. Je m'en occupe.

La blonde se dirigea donc vers les chambres de ses enfants.

- Et dis leur de venir prendre leur petit-déjeuner ! Cria Rachel.

- Ok !

Quinn monta les escaliers, puis se retrouva nez à nez avec Dianna.

- Non maman, moi c'est Léa !

Quinn soupira. Ses jumelles se ressemblaient tellement qu'elle avait parfois du mal à les différencier.

- Excuse-moi. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

- C'est Noah, expliqua Léa en fronçant les sourcils. Il a fouillé dans notre tiroirs à sous vêtements. Je crois que Dianna essaye de le noyer sous la douche, là …

Quinn se précipita donc dans la salle de bain où, effectivement, Dianna tentait bel et bien de noyer son frère en le maintenant de force dans la baignoire remplie d'eau. Quelques secondes plus tard, Noah était sain et sauf, et Dianna plus furieuse que jamais.

- Dianna, ne recommence plus jamais ça, tu m'entends ?!

- Mais c'est lui qui a commencé !, protesta Dianna, immédiatement soutenue par sa sœur qui hocha vivement la tête. Espèce de petit pervers !

- Innocent tant que tu n'auras aucune preuve de ma culpabilité !, répliqua aussitôt Noah.

- Ça suffit ! Hurla Quinn. Vous avez respectivement 17 et 14 ans, alors arrêtez de vous comportez comme des enfants ! Dianna, je ne veux plus que tu essaye de faire du mal à ton frère ! Et quant à toi Noah, si tu veux voir de la lingerie féminine, inutile de fouiller dans les tiroirs de tes sœurs. Tu n'as qu'à faire les magasins, comme tout le monde !

Noah se contenta de grommeler des propos incompréhensible, avant de quitter la salle de bain, tentant de conserver un maximum de dignité. Après avoir ordonné à ses filles de descendre, Quinn quitta à son tour la salle de bain, laissant ses deux jumelles seules.

- J'imagine qu'on va devoir mettre un verrou à notre porte ? demanda Léa.

- Évidemment ! Répondit Dianna. Mais comme nous savons toute les deux que ça ne l'arrêtera pas, on va s'acheter un serpent qu'on gardera dans la chambre, puisque ce petit con déteste ces gentilles petite bestioles …

- Pas un venimeux !

- Pas un venimeux, c'est noté.

Les deux se tapèrent dans la main avant de descendre. Rachel caressait les cheveux de Noah, qui lui racontait comment sa méchante grande sœur avait essayé de le tuer dans d'atroces souffrances.

- Ce n'est rien mon chéri, elle ne te fera plus de mal.

- Ouais c'est ça, plains-toi … espèce de petit chouchou à sa maman, grommela Dianna entre des dents.

Après avoir saluées leur deuxième mère, Dianna et Léa prirent place à table. La première jeta un regard noir à son frère, et la deuxième se jeta sur la nourriture.

- Tu sais, dit Noah à l'adresse de Léa. Tu devrais arrêter de manger autant … tu commence à avoir un cul vraiment énorme …

- Et toi tu devrais arrêter de te branler dans le tuyau de ce putain d'aspirateur ! , répliqua aussitôt Dianna, prenant comme d'habitude la défense de sa sœur. Cet engin commence à faire un bruit vraiment étrange …

-chébonlécheleparlerchépagrav e, intervint Léa.

- J'ai rien compris du tout … arrête de parler la bouche pleine.

- J'ai dis, reprit Léa une fois la bouche vide, « c'est bon, laisse-le parler, c'est pas grave ».

Rachel, qui jusque là n'avait presque pas ouvert la bouche, demanda à Noah :

- Est-ce que tu te sers vraiment de l'aspirateur pour te masturber mon chéri ?

Les joues de Noah prirent une jolie teinte rouge, tandis que les deux jumelles pouffèrent de rire. Quinn se décida à intervenir, à la fois pour éviter que son fils de soit trop gêné, et également pour éviter que Rachel ne veuille lui faire un cours d'éducation sexuelle :

- OK ! Qui veut des pancakes ?

- MOI ! Hurla Léa.

- C'est un sujet très sérieux, Quinn ! Insista Rachel. Parce que si c'est la vérité, je vais devoir acheter un nouvel aspirateur …

Cette fois-ci, c'était trop pour Dianna, qui explosa de rire, et tomba de sa chaise. Il lui fallut plusieurs minutes pour se calmer, ce qu'elle ne parvint à faire que lorsque sa sœur lui fit remarquer qu'elles allaient être en retard pour le lycée.

- D'accord, on y va. Et tu laisse ce paquet de biscuit ici !

- Mais si j'ai faim dans la journée, je fais quoi, hein ? Protesta Léa.

- D'accord, d'accord, prends-le si tu veux, mais il faut qu'on se dépêche …

Les jumelles remontèrent donc dans leur chambre pour prendre leurs sacs.

- Noah, tu n'as pas répondu à ma question, fit remarquer Rachel.

- Je n'ai plus faim, dit simplement Noah en se levant.

Le jeune homme imita ses sœurs, et se dirigea à toute vitesse vers sa chambre.

- D'accord, marmonna Quinn avec une grimace de dégoût. J'imagine qu'il faut prendre ça comme une réponse positive …